Hot Love - L'intégrale

Description ajoutée par cdv25 2016-06-15T13:14:13+02:00

La trilogieHot Love, c’est :

- 3 romans hyperprotéinés

- un concentré de bonne humeur, de soleil, d’humour et d’amour

- l’histoire d’un groupe d’amis aussi attachants que fous

- des couples sexy qui font des étincelles

- des héroïnes aux caractères bien affirmés

- des héros qui transpirent la testostérone

- un chat voleur de culottes

- des happy ends

- la garantie d’un effet feel-good à la fin de chaque histoire

Extrait ajouté par Saph 2017-04-02T00:41:25+02:00

Hot Love Challenge

Et là, tout va très vite. Je vois ses yeux s’écarquiller quand elle prend mon smartphone et l’approche pour mieux lire.

– Lydia, c’est pas vrai ? T’es enceinte ? Oh ! je suis ravie, félicitations !

Elle semble au bord de l’extase.

Quoi ?

Toute la table se tourne vers moi, Matthieu a le visage encore plus décomposé que ce matin et les « félicitations » commencent à fuser.

– Quoi ? Mais non, je…

– Oh, pardon, dit Angie, faussement gênée. Je n’aurais pas dû, c’était peut-être un secret. Je suis tellement contente pour toi que ça m’est sorti tout seul. Ta copine te dit que tu peux boire un verre de champagne enceinte, c’est pour ça.

Depuis quand elle se réjouit pour moi, celle-là ?

– Non, je… Il y a un malentendu, ce n’est pas pour moi…

« – C’est qui alors ? demande la mère de Paul en souriant et en regardant autour d’elle.

Mon regard croise celui de Sophia et en une fraction de seconde j’ai le temps d’y lire toute la détresse du monde… OK, j’ai compris.

– Euh, si, oui, en fait, c’est moi, mais je ne voulais pas le dire…

Merveilleux, tout le monde semble ravi et les félicitations reprennent de plus belle. Maxime réagit un peu plus vite que les autres.

– Mais et tout l’alcool que tu as bu hier soir ?

Ah oui, merde.

– Non, elle a fait semblant, intervient Sophia. J’étais dans la confidence et c’est moi qui ai bu ses verres pour qu’elle donne le change. En plus elle a des nausées et apparemment ça ressemble vraiment à une méchante gueule de bois !

Mouais, je ne trouve pas son histoire très convaincante mais elle semble satisfaire tout le monde, alors… Jusqu’à la fameuse question. Là encore, c’est Angie, visiblement très en forme, qui met les pieds dans le plat.

– Mais c’est qui le père ?

Oh putain, elle la ferme jamais, celle-là ? Oui, tiens, c’est qui au fait ? Allez, réfléchis, Lydia, réfléchis… Mais comme il est apparemment écrit que ma vie ne m’appartient plus, au moins pour la matinée, Matthieu décide de répondre à ma place :

– C’est Julien !

– Quoi ? s’étonne tout le monde (et moi la première).

– Oui ! Je t’ai vue ce matin sortir de sa chambre en cachette, je l’ai même vu t’embrasser…

Ah ben oui, vu comme ça, c’est imparable. CQFD, y a rien à dire.

Et comme le timing de ma pseudo-vie semble vraiment parfait en ce moment, c’est cet instant précis que choisit le susnommé papa putatif pour entrer dans la salle.

Entre deux accolades et félicitations, Julien semble complètement perdu. Pour une fois, je ne peux que le comprendre et je reste immobile et muette. C’est comme ça que font les chats, non ? Si je ne bouge pas, il ne me verra peut-être pas.

C’est con, un chat.

Commentaire ajouté par Nanou_ 2018-11-11T21:32:07+01:00

Une lecture plaisante et drôle. Les 3 histoires sont écrites différemment en ce qui concerne les points de vue mais cela fonctionne. C'est cohérent.

La dernière histoire est un peu plus déjantée avec un personne inattendu et pas indispensable selon moi.

Commentaire ajouté par Allyssahp 2018-07-29T08:58:27+02:00

Une histoire drôle et touchante avec ses personnages attachants et de nombreux quiproquos. C’est parfait pour l’ete

Commentaire ajouté par Emilie-102 2018-05-20T21:05:08+02:00

3 romans avec une bonne dose d'amour et d'humour au top ....

Commentaire ajouté par LucieP 2018-03-07T19:41:10+01:00

J'ai adoré lire cette série qui est vraiment drôle et rafraîchissante !

Commentaire ajouté par karinechouzier 2017-10-30T17:10:56+01:00

C'est hallucinant de bons sentiments, d'amour, d'amitié, d'humour et de situations plus louf les unes que les autres. Un final à la mesure de toute l'histoire, où l'on en apprends plus sur chacun des personnages. On se rend vite compte qu'ils étaient fait pour être ensemble.

Et puis Jack, Loïs et Clark ? Non vraiment, waouh !!!

Un très très bon moment de lecture et de franche rigolade.

Je le conseille, aucun doute possible.

Commentaire ajouté par severine73 2017-09-09T19:25:51+02:00

Voilà, une auteure française que je découvre et dont j'ai adoré l'écriture ... de la folie, de l'humour, de l'amour, un peu de piquant dans les scènes hot et des larmes d'émotions pour une fin tout en beauté ! j'ai adoré tout y était ... je recommande cette lecture et je vais suivre cet auteure parce que j'ai passé un superbe moment, sans aucune prise de tête !

Commentaire ajouté par Emakhtila 2017-08-13T20:35:02+02:00

J'avais déjà lu les deux premiers tomes mais je les ai relu avec plaisir. Le troisième changeait un peu du fait qu'on suivait tous les personnages vus dans les autres tomes plus des nouveaux. Et le narrateur se trouve être tous les personnages chacun leur tour. C'est drôle, c'est léger, c'est à lire tranquille pour se détendre.

Commentaire ajouté par Celence 2017-06-06T23:22:14+02:00

J'ai vraiment bien aimé les deux premières parties du livre consacrées à Lydia et Maïa, par contre j'ai décroché à la troisième partie et lu en diagonale. Sympathique mais sans plus.

Commentaire ajouté par Lilly-Gt 2017-05-29T20:42:05+02:00

3 histoires qu'on prend plaisir à lire, nous nous retrouvons avec des personnages hauts en couleurs avec un fort caractère. J'appelle ça un livre qui fait du bien au moral car tout du long nous gardons le sourire. Je le conseille vivement

Commentaire ajouté par florigirl 2017-05-29T18:17:18+02:00

Alors déjà je lis trés peu d'auteurs Françaises, mais la j'ai apprécié le livre dans son ensemble quand j'ai lue le quatrième de couverture je me suit dit que ça serait comme lire une espèce de "Friends" mais la française et ça été ça en fait les histoire sont drôles et j'a vraiment apprécié d'voir des liens entre elles, après plus spécifiquement mon couple préféré reste Lydia et Julien, dont j'ai vraiment apprécié l'histoire , suivi de celles de Maia et François bien que pour celle la je l'ai trouvé un peu longue a démarré mais j'ai apprécié de retrouvé Lydia et Julien, et en fait dans la troisième Histoire Spoiler(cliquez pour révéler)j'attendais de savoir si il s’agissait bien de leur mariage , pour la dernière Histoire, il fallait pas mal de concentration a cause du chapitrage a savoir un chapitre un personnage différent et un point de vue différent assez compliqué a suivre et pas mal de Flash Back des précédents Opus dont jeme serait bien passé, Spoiler(cliquez pour révéler)par contre j'attendais vraiment le point de vue de Solange, la mère de Julien et il 'n y as pas été dommage j'aurai voulu connaitre un peu plus cette femme qui parait de glace mais en fait qui se révèle tardivement vers la fin ne pas l’être du tout et entre nous a un moment j’ai meme cru que c'état avec Damien qu'elle couchait sinon j'ai passé un trés bon moment en lisant ce livre j’ai pas mal rit lors des discussion entre copines ou "entre couilles" et pour moi c'est un bon petit roman de l'été a lire a la plage entre deux séances de Bronzette

Hot Love - L'intégrale

• France : 2016-07-06 (Français)