Hot Love Challenge

Description ajoutée par cdv25 2014-10-20T11:45:15+02:00

Hot, comme Julien, alias mon boss terriblement sexy qui est aussi l’être le plus irritant, le plus odieux et le plus détestable du monde. Julien, qui m’oblige à le vouvoyer alors qu’on s’est connu à l’époque où on était bourrés d’hormones et de boutons, et qui, accessoirement, est également l’heureux invité du mariage de ma meilleure amie Sophia.

Love, parce que je suis réquisitionnée à J-7 pour aider Sophia dans les derniers préparatifs de son mariage – privilège ô combien réjouissant réservé à mon statut de témoin. Sophia est folle amoureuse de son futur mari. Et folle tout court, ce qui augure d’une semaine très, très chaotique. Surtout avec Julien dans les pattes.

Challenge, comme le défi que me lance la vie pour les sept jours à venir : assurer en tant que témoin, ne pas tuer Julien. Ah, et surtout : ne pas coucher avec Julien.

Extrait ajouté par bellajessica 2014-11-14T17:48:25+01:00

– Maïa, je te rappelle, je pars en réunion.

– Ah, mais attends, je voulais…

– Pas le temps.

Je raccroche et me tourne vers M. Pressé.

– Qu’est-ce qu’il y a de drôle ?

– De drôle ? Absolument rien. Navrant, à la rigueur, mais drôle, non, désolé, je ne vois pas.

Apparemment, le sarcasme reste son mode d’expression préféré quand il s’adresse à moi.

– Et ça fait combien de temps que vous êtes là, à soutenir cette porte ?

Il se redresse, visiblement contrarié que je lui fasse remarquer qu’il ne fout rien.

– Je viens d’arriver, je m’ennuyais dans mon bureau à attendre ce contrat.

– Il est prêt, dis-je avec un sourire triomphant.

Il m’arrache les feuilles des mains et retourne à son bureau.

– Bravo, lance-t-il sans se retourner, vous aurez au moins réussi une chose aujourd’hui… Parlez-en à votre psy, il sera fier de vous.

Commentaire ajouté par Ellana06 2019-10-29T10:23:27+01:00

Une petite histoire sympathique pleine d'humour, idéale pour se changer les idées et rire un bon coup. C'est léger, c'est parfois poignant, c'est fluide, bref j'ai passé un excellent moment de lecture auprès de Lydia et Julien et j'aurai aimé que ce fût plus long !

Commentaire ajouté par Bouboush45 2019-08-22T21:46:06+02:00

J'ai beaucoup aimé l'alchimie entre les deux protagonistes, et surtout leurs réparties.

Commentaire ajouté par AliceTalonsAiguilles 2019-08-08T11:19:17+02:00

Une jolie romance avec beaucoup d'humour. J'ai passé mon temps à rire avec spontanéité au fil de ma lecture. Je recommande cette lecture.

Commentaire ajouté par Altytude 2019-07-12T10:14:34+02:00

J'ai vraiment beaucoup rigolé tout le long du livre, les piques que se lancent les deux personnages sont mémorables et donnent un sacré piment à cette histoire qui a un scénario tout à fait classique.

Commentaire ajouté par breitz01 2019-07-04T10:43:23+02:00

Une petite lecture pour commencer tranquillement les vacances ? Mission accomplie. Toutefois j'attendais mieux de se livre. Le scenario est prévisible, mais nous le savions déjà en lisant le résumé. Mais malgré cela je l'ai trouvé cours et manquant de péripéties. Il regroupent aussi quelques clichés sur les hommes et les femmes.

C'était donc une lecture rapide, guère plus d'un après-midi, et sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Juliette-57 2019-06-29T17:00:02+02:00

Une lecture très plaisante. Même si, comme dans toute comédie romantique, on devine très vite la fin, on passe un bon moment à suivre les aventures de Lydia.

Commentaire ajouté par Rosedelin 2019-06-25T22:14:08+02:00

Une romance que j'ai beaucoup aimé avec des personnages ayant une très bonne répartie.

Commentaire ajouté par Manon-46 2019-05-30T17:00:00+02:00

J'ai juste adoré ma lecture ! On a pas le temps de s'ennuyait et on regrette que ça se termine si vite.

C'est drôle, sans prise de tête, sincèrement n'hésitez pas!

Commentaire ajouté par Tamara44 2019-05-19T19:16:24+02:00

Ce livre est juste une bombe !!! Il y a tout ce que j'aime : l'amour, l'humour, l’additivité et une histoire "cliché" qui se démarque des autres.

C'est une lecture tellement facile que je l'ai lu en une soirée. Je recommande !!!

Commentaire ajouté par Bellybella65 2019-04-16T13:34:33+02:00

Ohhh j'ai vraiment adoré leur petit jeu de dragouille. C'est mignon, simple, et le tout sur on fond de mariage ça fait vraiment rêver.

Hot Love Challenge

• France : 2015-06-03 (Français)
  • France : 2016-03-02 - Poche (Français)

Wogard l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-12T11:20:14+02:00
Aleena l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-08T06:39:25+02:00
a21211 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-23T12:26:01+02:00
carol59 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-11T22:56:10+02:00
sophfi l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-23T21:15:16+02:00