Hot Love Challenge

Description ajoutée par cdv25 2014-10-20T11:45:15+02:00

Hot, comme Julien, alias mon boss terriblement sexy qui est aussi l’être le plus irritant, le plus odieux et le plus détestable du monde. Julien, qui m’oblige à le vouvoyer alors qu’on s’est connu à l’époque où on était bourrés d’hormones et de boutons, et qui, accessoirement, est également l’heureux invité du mariage de ma meilleure amie Sophia.

Love, parce que je suis réquisitionnée à J-7 pour aider Sophia dans les derniers préparatifs de son mariage – privilège ô combien réjouissant réservé à mon statut de témoin. Sophia est folle amoureuse de son futur mari. Et folle tout court, ce qui augure d’une semaine très, très chaotique. Surtout avec Julien dans les pattes.

Challenge, comme le défi que me lance la vie pour les sept jours à venir : assurer en tant que témoin, ne pas tuer Julien. Ah, et surtout : ne pas coucher avec Julien.

Extrait ajouté par bellajessica 2014-11-14T17:48:25+01:00

– Maïa, je te rappelle, je pars en réunion.

– Ah, mais attends, je voulais…

– Pas le temps.

Je raccroche et me tourne vers M. Pressé.

– Qu’est-ce qu’il y a de drôle ?

– De drôle ? Absolument rien. Navrant, à la rigueur, mais drôle, non, désolé, je ne vois pas.

Apparemment, le sarcasme reste son mode d’expression préféré quand il s’adresse à moi.

– Et ça fait combien de temps que vous êtes là, à soutenir cette porte ?

Il se redresse, visiblement contrarié que je lui fasse remarquer qu’il ne fout rien.

– Je viens d’arriver, je m’ennuyais dans mon bureau à attendre ce contrat.

– Il est prêt, dis-je avec un sourire triomphant.

Il m’arrache les feuilles des mains et retourne à son bureau.

– Bravo, lance-t-il sans se retourner, vous aurez au moins réussi une chose aujourd’hui… Parlez-en à votre psy, il sera fier de vous.

Commentaire ajouté par Yoan9 2022-04-13T15:09:32+02:00

Je l'ai lu d'une traite! C'est très frais, plein d'humour...les joutes verbales des 2 personnages principaux sont juste géniales!

Certain diront qu'il n'y a rien de très nouveau dans l'histoire elle-même, mais on s'en moque!

Pour une fois qu'une héroïne a de la répartie et ne se laisse pas clouer le bec par le premier beau gosse venu !

Je surveillerai les prochaines parutions de cette auteure.

Commentaire ajouté par math-gee 2022-03-20T18:59:36+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome, même si on voit directement ce qu'il va se passer

Commentaire ajouté par cha_chounette 2022-03-15T23:12:57+01:00

J'ai vraiment aimé ce roman. Un poil trop court et j'aurais tellement aimé avoir le point de vue de Julien. J'ai aussi trouvé que ça manquait d'explication car pour moi il l'aime depuis toujours, j'aurais même tendance à imaginer que le coup des chambres était prévu par leurs amis , ... Mais on a pas cette confirmation.

Commentaire ajouté par jess1109 2022-01-29T12:22:02+01:00

J'adore. C'est frais, ça se lit vite et on rigole bien.

Le seul bémol si je devais en mettre un c'est que ça aurait été bien d avoir les deux points de vue.

Commentaire ajouté par lafrite77 2022-01-05T15:26:35+01:00

J'ai eu un peu de mal avec le personnage de Lydia et son tempérament mais au fil de la lecture, le livre s'est révélé intéressant

Commentaire ajouté par Valerie-235 2021-11-04T10:50:57+01:00

Une romance légère. J'aime bien quand le personnage principal a un bon caractère, et de l'humour, mais le risque c'est de tomber dans la lecture lourde, le "too much": au sens où elle parle beaucoup dans sa tête, avec pas mal d'humour certes, c'est rigolo un peu, mais ça devient compliqué à suivre à la longue.

Commentaire ajouté par machou51 2021-07-13T18:45:23+02:00

j'ai beaucoup rit c'est un bon livre

Commentaire ajouté par Emy-10 2020-08-20T00:36:04+02:00

Livre court et donc vite lu

Commentaire ajouté par vinie2911 2020-08-17T18:30:40+02:00

Mini coup de cœur pour ma part. L'histoire de ce tome est rafraîchissante. L'écriture est fluide et on se surprend à rire de temps en temps.

Commentaire ajouté par Diboo 2020-07-01T12:09:18+02:00

Les personnages sont attachant. Une histoire d'amour qui nous fait rêver. Ils sont adorable. Je recommande; il y a de l'humour, de l'amour. Que demander de plus ? Ca se lit vite et facilement pas de prise de tête. Dès le début on veut qu'ils soient heureux. Hate de voir le tome 2

Hot Love Challenge

• France : 2015-06-03 (Français)
  • France : 2016-03-02 - Poche (Français)