Hot Love Challenge

Description ajoutée par cdv25 2014-10-20T11:45:15+02:00

Hot, comme Julien, alias mon boss terriblement sexy qui est aussi l’être le plus irritant, le plus odieux et le plus détestable du monde. Julien, qui m’oblige à le vouvoyer alors qu’on s’est connu à l’époque où on était bourrés d’hormones et de boutons, et qui, accessoirement, est également l’heureux invité du mariage de ma meilleure amie Sophia.

Love, parce que je suis réquisitionnée à J-7 pour aider Sophia dans les derniers préparatifs de son mariage – privilège ô combien réjouissant réservé à mon statut de témoin. Sophia est folle amoureuse de son futur mari. Et folle tout court, ce qui augure d’une semaine très, très chaotique. Surtout avec Julien dans les pattes.

Challenge, comme le défi que me lance la vie pour les sept jours à venir : assurer en tant que témoin, ne pas tuer Julien. Ah, et surtout : ne pas coucher avec Julien.

Extrait ajouté par bellajessica 2014-11-14T17:48:25+01:00

– Maïa, je te rappelle, je pars en réunion.

– Ah, mais attends, je voulais…

– Pas le temps.

Je raccroche et me tourne vers M. Pressé.

– Qu’est-ce qu’il y a de drôle ?

– De drôle ? Absolument rien. Navrant, à la rigueur, mais drôle, non, désolé, je ne vois pas.

Apparemment, le sarcasme reste son mode d’expression préféré quand il s’adresse à moi.

– Et ça fait combien de temps que vous êtes là, à soutenir cette porte ?

Il se redresse, visiblement contrarié que je lui fasse remarquer qu’il ne fout rien.

– Je viens d’arriver, je m’ennuyais dans mon bureau à attendre ce contrat.

– Il est prêt, dis-je avec un sourire triomphant.

Il m’arrache les feuilles des mains et retourne à son bureau.

– Bravo, lance-t-il sans se retourner, vous aurez au moins réussi une chose aujourd’hui… Parlez-en à votre psy, il sera fier de vous.

Commentaire ajouté par Diboo 2020-07-01T12:09:18+02:00

Les personnages sont attachant. Une histoire d'amour qui nous fait rêver. Ils sont adorable. Je recommande; il y a de l'humour, de l'amour. Que demander de plus ? Ca se lit vite et facilement pas de prise de tête. Dès le début on veut qu'ils soient heureux. Hate de voir le tome 2

Commentaire ajouté par iarld 2020-06-26T22:53:33+02:00

Merci,merci,merci Madame Chovin !

J'ai tellement ri que j'ai envie de vous prendre dans mes bras pour vous faire un énorme câlin (en tout bien tout honneur ,hein,je suis complètement hétéro)!

Le sarcasme de Lydia m'a tellement plut,les personnages sont tous attachants et ils cheminent, évoluent, tout çà en quelques jours là où la plupart d'entre nous vont mettre toute une vie...

Une comédie romantique rythmée hilarante,émouvante et des quiproquos énormes (à pleurer de rire)!

Je recommande cette lecture pour un bon shoot d'humour dans ce monde parfois si gris...

Commentaire ajouté par Busanblue 2020-06-21T19:12:26+02:00

Un premier tour sympathique mais qui n'a rien de vraiment original. J'avoue avoue apprécié l'humour de Cécile Chomin, mais pour autant cela ne m'a pas aidé à ne pas lever plusieurs fois les yeux au ciel. En effet, le scénario est tellement prévisible qu'il n'y a aucune surprise.

Commentaire ajouté par Jt68 2020-06-20T17:25:40+02:00

Un premier tome sympanet addictif

Commentaire ajouté par butterflyred 2020-06-07T14:02:36+02:00

Ce livre est une douceur je m’explique , les personnages sont bien assortis de l humour à en plus finir ,des caractères de cochons , une lecture fluide et divertissante , bref je me suis amusé a le lire et j’ai bien rit , une histoire douce et épicée que demandé de plus

Commentaire ajouté par Taavi 2020-05-22T14:12:48+02:00

Un livre à lire absolument!

Une petite pépite!

Commentaire ajouté par Feyre 2020-04-11T18:57:16+02:00

Sympa mais je reste sur ma faim.

Commentaire ajouté par Auchama 2020-01-31T13:53:45+01:00

Une histoire qui se lit vite et bien, un livre qui fait passer le temps. Je le conseille entre deux livres plus denses.

Commentaire ajouté par Dilys 2019-11-20T10:27:48+01:00

Pour un roman censé être sentimental je n'y ai malheureusement trouvé aucun sentiment. J'ai eu beaucoup de mal à comprendre les émotions des personnages, leurs désirs, leur choix, leurs motivations, tout reste trop en surface et semble confus, que ce soit l'action, les discussions et échanges ou même les scènes romantiques. J'ai trouvé ce livre plat et sans saveur.

Commentaire ajouté par Ellana06 2019-10-29T10:23:27+01:00

Une petite histoire sympathique pleine d'humour, idéale pour se changer les idées et rire un bon coup. C'est léger, c'est parfois poignant, c'est fluide, bref j'ai passé un excellent moment de lecture auprès de Lydia et Julien et j'aurai aimé que ce fût plus long !

Hot Love Challenge

• France : 2015-06-03 (Français)
  • France : 2016-03-02 - Poche (Français)