Hot Love - L'intégrale

Description ajoutée par karinechouzier 2020-08-25T13:36:15+02:00

ILS SE DETESTENT..POUR MIEUX S'AIMER.

Découvrez la vie d'un groupe d'amis aussi drôles et attachants que fous. Au programme: des disputes, des rencontres, les préparatifs de deux mariages, l'écriture d'un roman, des vacances paradisiaques sous les tropiques, des cohabitations forcées, des secrets inavoués, un chat voleur de culotte, un directeur d'hôtel névrosé, une meilleure amie givrée et surtout...de l'amour et de la bonne humeur !

"Il est impossible de ne pas rire face aux différentes situations dans lesquelles Cécile Chomin met ses personnages!"

LES LIVRES EN FOLIE.

Extrait ajouté par Saph 2017-04-02T00:41:25+02:00

Hot Love Challenge

Et là, tout va très vite. Je vois ses yeux s’écarquiller quand elle prend mon smartphone et l’approche pour mieux lire.

– Lydia, c’est pas vrai ? T’es enceinte ? Oh ! je suis ravie, félicitations !

Elle semble au bord de l’extase.

Quoi ?

Toute la table se tourne vers moi, Matthieu a le visage encore plus décomposé que ce matin et les « félicitations » commencent à fuser.

– Quoi ? Mais non, je…

– Oh, pardon, dit Angie, faussement gênée. Je n’aurais pas dû, c’était peut-être un secret. Je suis tellement contente pour toi que ça m’est sorti tout seul. Ta copine te dit que tu peux boire un verre de champagne enceinte, c’est pour ça.

Depuis quand elle se réjouit pour moi, celle-là ?

– Non, je… Il y a un malentendu, ce n’est pas pour moi…

« – C’est qui alors ? demande la mère de Paul en souriant et en regardant autour d’elle.

Mon regard croise celui de Sophia et en une fraction de seconde j’ai le temps d’y lire toute la détresse du monde… OK, j’ai compris.

– Euh, si, oui, en fait, c’est moi, mais je ne voulais pas le dire…

Merveilleux, tout le monde semble ravi et les félicitations reprennent de plus belle. Maxime réagit un peu plus vite que les autres.

– Mais et tout l’alcool que tu as bu hier soir ?

Ah oui, merde.

– Non, elle a fait semblant, intervient Sophia. J’étais dans la confidence et c’est moi qui ai bu ses verres pour qu’elle donne le change. En plus elle a des nausées et apparemment ça ressemble vraiment à une méchante gueule de bois !

Mouais, je ne trouve pas son histoire très convaincante mais elle semble satisfaire tout le monde, alors… Jusqu’à la fameuse question. Là encore, c’est Angie, visiblement très en forme, qui met les pieds dans le plat.

– Mais c’est qui le père ?

Oh putain, elle la ferme jamais, celle-là ? Oui, tiens, c’est qui au fait ? Allez, réfléchis, Lydia, réfléchis… Mais comme il est apparemment écrit que ma vie ne m’appartient plus, au moins pour la matinée, Matthieu décide de répondre à ma place :

– C’est Julien !

– Quoi ? s’étonne tout le monde (et moi la première).

– Oui ! Je t’ai vue ce matin sortir de sa chambre en cachette, je l’ai même vu t’embrasser…

Ah ben oui, vu comme ça, c’est imparable. CQFD, y a rien à dire.

Et comme le timing de ma pseudo-vie semble vraiment parfait en ce moment, c’est cet instant précis que choisit le susnommé papa putatif pour entrer dans la salle.

Entre deux accolades et félicitations, Julien semble complètement perdu. Pour une fois, je ne peux que le comprendre et je reste immobile et muette. C’est comme ça que font les chats, non ? Si je ne bouge pas, il ne me verra peut-être pas.

C’est con, un chat.

Commentaire ajouté par Steph971 2021-09-20T12:32:48+02:00

Super moment de lecture ce groupe d'amis et très attachant c'est bien écrit c'est drôle sexy mais pas vulgaire j'ai bien aimé

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2021-07-04T21:35:44+02:00

Un tome de plus de 700 pages qui réunit en fait 3 romans sur une bande d'amis complètement déjantés.

C'est plein d'humour, de fantaisie, d'émotions. Les deux premiers romans se concentrent sur les histoires de Lydia et Julien, puis de Maia et François. Quant au 3ème, chaque chapitre correspond au point de vue d'un protagoniste différent parmi tous les amis à l'occasion d'un voyage démentiel en République Dominicaine.

3 histoires bien sympathiques, avec leur lot de surprises malgré quelques réponses vite expédiées sur le dernier tome.

Lecture plaisante.

Commentaire ajouté par COMETE_LC 2021-06-19T11:56:06+02:00
Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2021-03-03T14:55:27+01:00

Dans ce livre qui rassemble les trois tomes en un, on retrouve les histoires de Lydia et Julie, de Maïa et François et le dernier tome du mariage de Lydia et Julien, on a donc le point de vue de tout le monde.

Dans l'ensemble, j'ai aimé ce livre, pas un coup de coeur mais il se laisse lire facilement. Les personnages sont attachants, avec chacun leurs soucis et leurs caractères bien affirmé.

J'avais un peu peur du troisième tome mais finalement avoir le point de vue de chacun ajoute un petit quelque chose qui permet de boucler la boucle. On en apprends un peu plus sur tous les personnages même ceux secondaire comme Damien, Angie, Mathieu, etc.

Franchement une bonne petite romance comme je les aime.

Commentaire ajouté par Edith-32 2020-04-08T18:24:14+02:00

Des histoires d'amour pleins d'humour !

Impossible de se stopper une fois la lecture commencée !

J'ai eu pus un coup de cœur pour les deux premier livres mais j'aime avoir une suite sur les personnages.

Je le recommande à 100% !!!

Commentaire ajouté par OctaveMorel 2019-10-05T12:19:40+02:00

J'ai aimé ce livre ! J'ai passé un très bon moment en le lisant.

C'est rafraîchissant, émouvant, drôle, plein d'émotions...

Ça change du Arlequin classique ! De la fraîcheur, de l humour...on vit pleinement l'aventure.. On rit, on est ému.. on participe.

Une évasion totale....n'hésitez pas à le lire vous ne serez pas déçu Je le recommande vivement. C'est reposant et distrayant.

J'ai hâte de découvrir d'autres livres de cet auteur.

Merci à Cécile Chomin pour cette belle découverte.

Commentaire ajouté par Nanou_ 2018-11-11T21:32:07+01:00

Une lecture plaisante et drôle. Les 3 histoires sont écrites différemment en ce qui concerne les points de vue mais cela fonctionne. C'est cohérent.

La dernière histoire est un peu plus déjantée avec un personne inattendu et pas indispensable selon moi.

Commentaire ajouté par Allyssahp 2018-07-29T08:58:27+02:00

Une histoire drôle et touchante avec ses personnages attachants et de nombreux quiproquos. C’est parfait pour l’ete

Commentaire ajouté par Emilie-102 2018-05-20T21:05:08+02:00

3 romans avec une bonne dose d'amour et d'humour au top ....

Commentaire ajouté par LucieP 2018-03-07T19:41:10+01:00

J'ai adoré lire cette série qui est vraiment drôle et rafraîchissante !

Hot Love - L'intégrale

• France : 2016-07-06 (Français)

Bisou l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-01T12:16:30+02:00