Hot love Wedding

Description ajoutée par Sobooks 2015-09-16T14:18:11+02:00

Hot, comme la République dominicaine, où Julien et moi avons décidé de nous marier ! Pour l'occasion, toute notre bande d'amis est du voyage. Notre bande d'amis et Cruella d'enfer, alias Solange, alias ma future belle-mère. Au programme : activités nautiques, galops sauvages sur la plage, bronzette, soirées très arrosées et confessions nocturnes...

Love, parce que ces quelques jours au paradis sont l'occasion idéale pour les rapprochements. Que ce soient les couples qui battent de l'aile (eh oui, la routine fait des ravages, même chez les bimbos comme Angie) ou qui traversent des turbulences (et l'arrivée d'un bébé est définitivement une turbulence, comme peuvent en témoigner Sophia et Paul), les célibataires en mal d'amour (et la liste est longue), ou les cas qu'on croyait désespérés (je ne citerai personne), ça s'agite dans les fourrés !

Wedding, parce qu'on est là pour s'amuser mais pas que. J'ai un homme à épouser, moi ! Mais l'amour, le bonheur et le mariage, ça a tendance à être contagieux, et il se pourrait bien que Julien et moi ne soyons pas les seuls à nous jurer fidélité... Enfin, si tout se passe bien !

Extrait ajouté par Ju_Books 2019-02-05T22:20:29+01:00

- Mais enfin monsieur c'est normal ! C'est une question de sécurité, vous pourriez droguer le pilote et la moitié des passagers, avec ça...

Aïe, aïe, aïe... On passe sur le détail de ce qui suit. Mais pour faire court, parce que cela révèle beaucoup sur les membres du groupe et sur ce début de voyage, voici ce que vit la mamie venue déposer son petit-fils à l'aéroport pour qu'il prenne le vol de Paris pour rentrer chez ses parents, et qu'elle s'empressera de raconter à sa voisine qui prétendra, encore une fois, qu'elle exagère : la réaction incongrue du grand maigre en panique ; l'intervention de la sécurité qui a vu le sac de médicaments ; la réaction de François et Ludovic, flics tous les deux et apparemment coéquipiers, qui reviennent sur leurs pas pour savoir ce qu'il se passe ; les bébés qui se mettent à pleurer, et pour cause : le ton qui monte, la maman zombie qui traite l'hypocondriaque « de cas désespéré qui sert à rien à part emmerder le monde », le papa gâteau qui essaye d'apaiser sa femme mais abandonne au profit de sa fille, la gentille Caroline qui observe avec des yeux de merlan frit, Damien qui respire dans un sac que lui a tendu Lydia, Maïa qui semble mouiller sur place devant l'efficacité de son cher et tendre mais qui ne fait rien pour le calmer et Cruella, à bout de patience, qui va voir son fils et lui dit, sans juger utile de chuchoter, que « t'aurais pu juste la garder comme secrétaire et la sauter de temps en temps, t'étais pas obligé de l'épouser », puis qui, après un grand soupir, finit par proposer un Lexomil à Damien qui le saisit et l'avale comme on prend une bouffée d'air en remontant à la surface, c'est-à-dire trop vite et sans réfléchir.

Commentaire ajouté par AliceTalonsAiguilles 2019-08-09T22:27:25+02:00

J'ai eu un véritable coup de cœur pour les 2 premiers tomes de cette saga... Ce qui n'est hélas pas le cas avec ce dernier tome. J'ai aimé l'humour que l'on retrouve de nouveau dans ce tome. J'adore chaque personnage de cette bande. Par contre, je n'accroche pas avec le fait que le narrateur change à chaque chapitre... Ça me donne la sensation de ne pas avoir le temps de m'attacher aux narrateurs justement. On parle de toute la bande mais sans aller en profondeur pour aucun... Pourtant les histoires de Ludovic, Damien, Jules, Sophia et Paul, Céline auraient mérité au moins une nouvelle, voir qu'un tome entier leur soit consacré... J'ai passé un bon moment lecture.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2019-07-12T19:21:11+02:00

Ce troisième tome conclut assez bien cette série. Toujours aussi drôle et déjantée, j'avoue que les premières pages j'ai eu du mal pour resituer les personnages, l'auteure récapitule assez bien (et heureusement) pour poursuivre la lecture aisément.

J'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Lex_lexa1 2019-04-14T18:44:04+02:00

Ce dernier tome est un peu différent des deux précédents. L’histoire n’est pas centrée sur un couple mais sur toute la bande qui se retrouve en République Dominicaine. C’est un peu frustrant parce qu’en lisant le deuxième tome, je pensais que le troisième serait consacré à Céline. J’aurais tellement aimé que son histoire soit plus développée, ainsi que celle des autres. "Hot Love Wedding" reste tout de même dans la veine des deux premiers tomes. L’humour est au rendez-vous, mais ce tome est celui que j’ai moins apprécié des trois.

Commentaire ajouté par hunter57 2019-03-01T15:18:46+01:00

on retrouve tous es protagonistes du tome 1 et 2 avec à chaque chapitre un point de vue différents. par contre ce tome n'est pas du tout mon préféré il me fait beaucoup moins rire. je l'ai trouvé sans plus.

Commentaire ajouté par Vivi78 2019-01-12T23:18:56+01:00

Un troisième tome qui réunit les protagonistes des deux précédents tomes pour le mariage de Julien et Lydia en République dominicaine.

La plume est toujours aussi pétillante et on rit beaucoup, mais c'est vrai que l'on suit le point de vue de beaucoup de protagonistes et on peut parfois être un peu perdu. J'ai malgré tout passé un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par petit_ange93 2018-12-06T13:33:37+01:00

Pas aussi bien que les 2 premiers à mon goût. Je n'ai pas vraiment aimé Scott, et j'ai trouvé certaines longueurs mais surtout j'aurai aimé en savoir plus sur Ludo et Annie.

C’est agréable de retrouver les personnages croisés dans les 2 premiers tomes mais du coup tout s’emmêle mais sans vraiment s'attarder assez sur chacun.

La fin m'a également laissé sur ma faim, un épilogue aurait été le bienvenu.

Un lecture mitigée...

Commentaire ajouté par Allyssahp 2018-07-28T23:29:35+02:00

J’ai adoré’ ce tome. À chaque nouveau chapitre, le narrateur change de personnage et on se place sous tous les angles de l’histoire c’est top

Commentaire ajouté par NENETTE29 2018-06-25T21:37:24+02:00

Et nous voici rendu au 3 eme tome. Un plaisir de lecture avec un grand humour même si j'ai un peu moins rit que sur le tome 2.

J'ai trouvé la fin un peu bâcler, j'aurai aimé plus d'information sur Ludo et Annie, je ne parle même pas de Damien et Jules qui eux reste un grand silence. Harlequin n'est pas près pour développer une romance homosexuelle?

Commentaire ajouté par GabrielleC21 2018-06-14T19:49:34+02:00

Une superbe trilogie. J'ai beaucoup aimé l'ensemble, même si le premier tome est mon préféré.

Dans celui-ci on découvre de nouveaux personnages très drôles.

Bref, une belle fin pour cette histoire.

Commentaire ajouté par Elyas 2018-05-13T11:33:34+02:00

Ce dernier tome était un peu décevant par rapport au deux premiers. L'idée de base était pourtant pas mal, mais le fait de changer de personnages à chaque chapitre m'a taper sur le système, je n'y peux rien je n'aime pas changer de protagoniste et de point de vu à chaque chapitre ^^ .

Hot love Wedding

• France : 2015-10-09 (Français)

sophfi l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-06T21:34:14+02:00
N6Ora l'ajoute dans sa biblio or