Hot love Wedding

Description ajoutée par Sobooks 2015-09-16T14:18:11+02:00

Hot, comme la République dominicaine, où Julien et moi avons décidé de nous marier ! Pour l'occasion, toute notre bande d'amis est du voyage. Notre bande d'amis et Cruella d'enfer, alias Solange, alias ma future belle-mère. Au programme : activités nautiques, galops sauvages sur la plage, bronzette, soirées très arrosées et confessions nocturnes...

Love, parce que ces quelques jours au paradis sont l'occasion idéale pour les rapprochements. Que ce soient les couples qui battent de l'aile (eh oui, la routine fait des ravages, même chez les bimbos comme Angie) ou qui traversent des turbulences (et l'arrivée d'un bébé est définitivement une turbulence, comme peuvent en témoigner Sophia et Paul), les célibataires en mal d'amour (et la liste est longue), ou les cas qu'on croyait désespérés (je ne citerai personne), ça s'agite dans les fourrés !

Wedding, parce qu'on est là pour s'amuser mais pas que. J'ai un homme à épouser, moi ! Mais l'amour, le bonheur et le mariage, ça a tendance à être contagieux, et il se pourrait bien que Julien et moi ne soyons pas les seuls à nous jurer fidélité... Enfin, si tout se passe bien !

Extrait ajouté par Ju_Books 2019-02-05T22:20:29+01:00

- Mais enfin monsieur c'est normal ! C'est une question de sécurité, vous pourriez droguer le pilote et la moitié des passagers, avec ça...

Aïe, aïe, aïe... On passe sur le détail de ce qui suit. Mais pour faire court, parce que cela révèle beaucoup sur les membres du groupe et sur ce début de voyage, voici ce que vit la mamie venue déposer son petit-fils à l'aéroport pour qu'il prenne le vol de Paris pour rentrer chez ses parents, et qu'elle s'empressera de raconter à sa voisine qui prétendra, encore une fois, qu'elle exagère : la réaction incongrue du grand maigre en panique ; l'intervention de la sécurité qui a vu le sac de médicaments ; la réaction de François et Ludovic, flics tous les deux et apparemment coéquipiers, qui reviennent sur leurs pas pour savoir ce qu'il se passe ; les bébés qui se mettent à pleurer, et pour cause : le ton qui monte, la maman zombie qui traite l'hypocondriaque « de cas désespéré qui sert à rien à part emmerder le monde », le papa gâteau qui essaye d'apaiser sa femme mais abandonne au profit de sa fille, la gentille Caroline qui observe avec des yeux de merlan frit, Damien qui respire dans un sac que lui a tendu Lydia, Maïa qui semble mouiller sur place devant l'efficacité de son cher et tendre mais qui ne fait rien pour le calmer et Cruella, à bout de patience, qui va voir son fils et lui dit, sans juger utile de chuchoter, que « t'aurais pu juste la garder comme secrétaire et la sauter de temps en temps, t'étais pas obligé de l'épouser », puis qui, après un grand soupir, finit par proposer un Lexomil à Damien qui le saisit et l'avale comme on prend une bouffée d'air en remontant à la surface, c'est-à-dire trop vite et sans réfléchir.

Commentaire ajouté par vinie2911 2020-08-17T18:34:11+02:00

Peut-être le tome que j'ai moins préféré des 3 de la série. Néanmoins l'écriture reste fluide et les personnages toujours au haut en couleur. Le fait que ce tome soit narrer par plusieurs personnages l'expérience de lecture plus originale.

Commentaire ajouté par Busanblue 2020-06-22T12:05:41+02:00

Un lecture qui pour moi n'a pas eu grand intérêt.

Commentaire ajouté par Jt68 2020-06-20T17:28:14+02:00

Un dernier tome un peu décevant, j'étais contente de retrouver Lydia et Julien mais je ne pensais pas avoir comme narrateur, tous les personnages ! Du coup j ai eu du mal a me mettre a leur place même si la narration est bien faite. Dommage!

Commentaire ajouté par sasa3695 2020-04-16T00:05:36+02:00

J'avais un peu peur en commençant ce tome. On était loin d'une histoire d'amour mais plus d'un long épilogue. Et pourtant, j'ai adoré. Sans doute mon préféré des trois. On retrouve notre petite troupe avec tous leurs amis pour le mariage de Julien et Lydia. Ils sont complètement dingues. Qu'es-ce que je kifferais avoir une bande d'amis comme eux. Naturelle, drôle et loyale. Ce que j'ai le plus aimé c'est toutes les petites histoires d'amour, même si j'aurais voulu un tome pour celle de Scott et Céline. Mon petit chou mais que voulez-vous, j'adore les couples je t'aime moi non plus avec de la rivalité. J'ai encore plus aimé les changements de points de vues. Comme si on était dans la tête de tout le monde en même. Un bon dernier tome, qui permet de bien terminé cette saga. Drôle et sans prise de tête.

Commentaire ajouté par patj28 2020-03-09T19:10:21+01:00

j'ai adoré cette série, un vrai coup de coeur , un très bon moment de détente

Commentaire ajouté par Auchama 2020-01-31T14:55:49+01:00

Aucun souvenir de l'histoire, mais je me souviens avoir passé un bon moment. Je ne pourrais pas vous en dire plus...

Commentaire ajouté par AliceTalonsAiguilles 2019-08-09T22:27:25+02:00

J'ai eu un véritable coup de cœur pour les 2 premiers tomes de cette saga... Ce qui n'est hélas pas le cas avec ce dernier tome. J'ai aimé l'humour que l'on retrouve de nouveau dans ce tome. J'adore chaque personnage de cette bande. Par contre, je n'accroche pas avec le fait que le narrateur change à chaque chapitre... Ça me donne la sensation de ne pas avoir le temps de m'attacher aux narrateurs justement. On parle de toute la bande mais sans aller en profondeur pour aucun... Pourtant les histoires de Ludovic, Damien, Jules, Sophia et Paul, Céline auraient mérité au moins une nouvelle, voir qu'un tome entier leur soit consacré... J'ai passé un bon moment lecture.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2019-07-12T19:21:11+02:00

Ce troisième tome conclut assez bien cette série. Toujours aussi drôle et déjantée, j'avoue que les premières pages j'ai eu du mal pour resituer les personnages, l'auteure récapitule assez bien (et heureusement) pour poursuivre la lecture aisément.

J'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Lex_lexa1 2019-04-14T18:44:04+02:00

Ce dernier tome est un peu différent des deux précédents. L’histoire n’est pas centrée sur un couple mais sur toute la bande qui se retrouve en République Dominicaine. C’est un peu frustrant parce qu’en lisant le deuxième tome, je pensais que le troisième serait consacré à Céline. J’aurais tellement aimé que son histoire soit plus développée, ainsi que celle des autres. "Hot Love Wedding" reste tout de même dans la veine des deux premiers tomes. L’humour est au rendez-vous, mais ce tome est celui que j’ai moins apprécié des trois.

Commentaire ajouté par hunter57 2019-03-01T15:18:46+01:00

on retrouve tous es protagonistes du tome 1 et 2 avec à chaque chapitre un point de vue différents. par contre ce tome n'est pas du tout mon préféré il me fait beaucoup moins rire. je l'ai trouvé sans plus.

Hot love Wedding

• France : 2015-10-09 (Français)

Xana82 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-13T20:50:04+02:00