Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 514
Membres
1 012 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2018-05-07T17:32:15+02:00

Et cette main qui tient la mienne, c’est celle qui me dirige vers cette nouvelle vie que j’ai tant attendue, tant désirée. J’ai peur. Je suis un novice. Je ne connais rien au bonheur. Je découvre seulement l’amitié avec tous ces frères du club. Et cette sensation qui m’écartèle le cœur, qui bousille mes tripes et noie ma tête, cette sensation me fait me sentir nouveau. Cette sensation me fout la frousse et pourtant elle est si agréable. Est-ce normal ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2018-05-07T07:10:11+02:00

Pourquoi ça ne me surprend pas ? Tu faisais déjà dans l’illégalité avec tes combats clandestins. Tu transportais le mal Kilt, tu faisais mal, tu n’es pas mieux qu’eux au final dans ton genre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-10-30T11:19:00+01:00

Ne doute pas Lili, n’abandonne pas, ne perds pas l’espoir, ne pleure pas mon amour. Toute ma foi est en toi. Les étoiles peuvent bien tomber du ciel, la terre s’effondrer sous mes pieds, la mer m’engloutir, je n’ai qu’une seule promesse : je reviendrai. Peu importe le temps que cela prendra, je reviendrai, je te le jure. Juste un peu de temps Lili. Ta patience sera ma force.

[...]

Kilt

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-10-30T10:31:15+01:00

Wild

...Lys ne me laisse pas le temps de chercher une réponse adaptée.

— Je suis avec lui.

— Manquait plus qu’ça, ronchonne Khalycé, t’as pris un coup sur la tête ou quoi ? Ce type a été payé pour te descendre ! C’est un tueur !

— Rectification ! Je n’ai pas encore touché le fric, mais ça ne saurait tarder, je riposte le provocant du regard.

— Putain , j’vais m’le faire ! menace-t-il en tentant de se lever du canapé.

Onyx le retient par un bras tandis que Lys explose soudain à mes côtés en pointant du doigt Khalycé qui serre les dents. S’il pouvait me tuer sur place, il le ferait, je savais que ce type serait le plus difficile à convaincre. Peu importe de toute façon, je ne le laisserai pas se mettre en travers de ma route, dussé-je pour cela…

— Putain Khal ! Tu m’emmerdes très sérieusement ! Ton cerveau est tellement obnubilé par ton taf de flic que tu ne peux pas voir l’ami qui réclame ta compréhension ? Tu ne peux pas fermer les yeux une toute petite fois ? Qu’est-ce que ça peut te foutre avec qui je m’envoie en l’air ? Et combien de fois je le fais ! Je ne suis plus un gamin ! À 46 berges je suis en âge de choisir qui me saute, sans avoir à demander l’autorisation de qui que ce soit ! C’est mon cul, merde !

Un silence de plomb s’abat dans la pièce et tous les yeux se sont figés sur Lys, tendu comme un arc. Truck avale une gorgée de son verre avec un air indifférent qui faire croire qu’il n’a rien entendu. Et moi, moi, je ravale ma salive à la bouffée de chaleur qui m’envahit aux images qui défilent dans mon cerveau. Bordel ! Ce mec a toujours eu le don de retourner une situation à son avantage en détournant le sujet principal.

— Quoi ??? aboie-t-il à l’adresse de ses amis qui ne mouftent pas.

Je me demande une fraction de seconde s’ils sont en train de m’imaginer le pilonnant avec force, oh putain !

— Tu es passif ? lui demande très gravement Dan après avoir avalé une gorgée de son verre.

Quoi ? Lys ne va pas répondre à ça !

— Ouais ! Ça m’arrive, pas toi ? fait-il le plus sérieusement du monde.

— Euh… à vrai dire non, répond Dan avec une grimace, jamais tenté.

Oh putain ! Que se passe-t-il là ? Qu’est-ce qu’il lui prend de se lancer dans un sujet pareil. C’est quoi cette discussion totalement personnelle ? Qu’est-ce que j’en ai à battre de qui est passif ou actif ? Quoique Dan ça ne m’étonne pas plus que ça, j’ai du mal à l’imaginer dans la position du soumis, je ne l’imagine pas d’ailleurs. Quant au flic…

— Tu ne sais pas ce que tu perds mon vieux, quand tu te fais…

— On s’égare là ! marmonne Khalycé en fusillant Onyx du regard, qui se gausse à côté de lui.

— Je n’ai rien entendu, signale Truck en se grattant une oreille.

— Admettons que je ferme les yeux, grogne Khalycé, que se passe-t-il ensuite ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-10-30T09:05:43+01:00

Lys

C’est juste un mauvais karma. Juste une erreur dans l’alignement des planètes. J’essaie de m’en persuader. Parce que le petit picotement qui vrille mon cœur me fout une trouille gigantesque qui me pousserait à sauter à l’eau si je savais nager.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-10-30T08:45:26+01:00

Kilt

...il est mon havre de paix, mon sas de sécurité, mon autre vie, celle que je voudrais dévorer comme un plat à volonté. J’aime Lili, ce bout d’homme qui m’a happé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-10-30T08:32:41+01:00

Lys

Ses doigts étaient si tendres ce matin, son geste si léger sur ma peau. Je ne dormais plus, je l’ai laissé me caresser en appréciant cet instant de douceur après la frénésie de notre échange. Il m’a pris avec tant de véhémence presque de façon désespérée, telles deux âmes, deux corps qui se sont perdus et retrouvés après de longues années de séparation et j’ai adoré ça. Putain que j’ai adoré ce manque de délicatesse, cette force en lui, cette virilité exacerbée que j’ai senti dans tous ses gestes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-10-30T00:49:27+01:00

Kilt

Je suis mort cent fois dans ses baisers ravageurs, mille fois. Pour renaître dans ses sourires. Pour sombrer à nouveau dans ses baisers. Sous ses caresses audacieuses. Parfois ardentes, parfois tendres. Il m’a enchaîné à lui, me rendant dépendant de lui. Tel un animal docile, fidèle à son maître. Je l’aimais, fort, si fort.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-10-29T23:32:08+01:00

Lys

Je commence à rire et il m’enroule dans ses bras pour me faire basculer sur mon lit. J’aime sa force tranquille qu’il utilise pour me coincer. Il fait le dominant, mais quand je pose ma bouche sur la sienne, c’est moi qui le domine, entièrement. Et j’aime quand je réussis à le soumettre. Cette facette de lui, il n’y a que moi qui la connaît, il n’y a qu’à moi qu’il la laissée voir. Et je me sens puissant, hors d’atteinte des autres, car je suis le seul auquel il se livre entièrement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-10-29T21:25:28+01:00

Wild

« La prudence est mère de tous les vices … », c’est ma version personnelle…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode