Hot Mustang and co…, Tome 3

Description ajoutée par ElsReader 2018-03-22T14:58:52+01:00

Sherodan Merider est un biker, il porte les couleurs du MC des Hot Mustang, et répond au surnom de « Ertz ». Son métier ? Tatoueur. Ses passions ? Son fils Yslann, son shop de tattoo, son club de motards, les vieilles radios et les femmes.

Renegade Almond porte lui, les couleurs des Demon’s Dark, son nom de biker est « Taoz ». Son métier ? Biker ! Ses passions ? Son Motors Club dont il est le capitaine. Et Livi, sa jeune sœur dont il est le tuteur légal.

Leurs vies respectives leurs conviennent parfaitement, mais leurs deux ados vont les entraîner dans un Road trip endiablé et explosif, qui va bouleverser leurs existences…

(source Page Facebook Auteure)

Extrait ajouté par Folize 2021-08-25T15:15:37+02:00

- Va-t’en, tu n’as plus rien à faire ici, Dark.

Les mots me coûtent, m’assassinent le cœur, brisent mon âme. Mais je ne veux en aucun cas être responsable de sa démission. De son désistement envers ses frères, sa famille.

Son poing me cueille avec une violence inouïe et je tombe à la renverse sur le lit derrière moi. Je ne l’ai pas vu arriver celui-là. Putain, il a cogné fort ! Je sens le sang couler sous ma lèvre inférieure.

- Tu ne peux pas te barrer comme ça et me jeter comme une merde ! Je t’aime connard de biker de merde !

Commentaire ajouté par Fl3g 2023-11-01T12:08:44+01:00

Un pur régal ce tome. Il me laisse un sourire éclatant sur les lèvres et le cœur en joie !

Ces grosses brutes de bikers aux poings presque plus doux que leurs tendres mots sont irrésistibles dès qu'ils se mettent à aimer...

Que la vie est dure pour le colosse en panique face aux battements incompréhensibles de son cœur. La rage devient alors sa seule défense, l'unique réponse qui lui apporte un semblant de maîtrise. Le rustre dans toute sa splendeur et sa fragilité... délectable !

Et pour narrer cette lutte que mène le sentiment amoureux en s'infiltrant chez ces sauvages, un verbe cru et une verve agressive mais ô combien jubilatoires lorsque l'humour est de la partie ! Une codification irréprochable, des symboles combinatoires qui expriment parfaitement l'homme sous l'influence de la colère, frustré par son manque de contrôle sur les évènements qui remodèlent en profondeur le cours de sa vie, le sens de la vie.

Gade et Sher m'ont embringuée dans leurs péripéties, pour qu'au final je constate que je me suis laissée happer de bon gré.

Bref, si je devais en faire le résumé, je le ferais en un mot : torride !

Et sinon, je ne serais pas contre un tome sur Samaël le mystérieux...

Commentaire ajouté par chrismonl 2023-09-25T19:59:54+02:00

J'ai adoré ce tome, surtout pour les 2 caractères bien particulier de nos bikers.

J'ai vraiment aimé celui explosif de Taoz, j'aime les personnages de mecs avec un caractère de m**de, souvent dû à un passé difficile et tourmenté.

Taoz m'a comblé à ce niveau.

Ce gay-for-you et ennemies-to-lovers était jouissif, foncez !

Commentaire ajouté par Celine-208 2022-12-06T09:33:56+01:00

Et voilà, encore un tome différent des précédents et qui pourtant se mêle parfaitement à l'ensemble des séries de NM Mass puisque nous retrouvons des liens avec la Blackbird et Mountains Paradise, sans créer de confusion ni d'incohérence. Des personnages hauts en couleur et toujours différents des précédents ce qui évite l'ennui, surtout au milieu de situations parfois rocambolesques et pleines de surprises.

Commentaire ajouté par odeka33 2022-11-08T19:50:59+01:00

Des bikers au top ! J'ai beaucoup aimé découvrir l'histoire de Ertz/Sher et Toaz/Gade. Les deux hommes n'étaient pas destinés à se rencontrer et pourtant leur relation m'a paru parfaite. Difficile au début, en raison du caractère de Gade, de son homosexualité pas assumée et de son appartenance à un MC homophone... Et puis avouons le, de prime abord, on a juste envie de tarter Gade avec son caractère exécrable, ses grognements, ses coups de poings et sa violence. Mais sous la surface se cache un homme sensible, blessé par son passé qui ne sait pas gérer autrement que par la colère et la violence. Il m'a touchée tout simplement. Et en fréquentant Sher, on le voit évoluer, s'apaiser.

Même s'il ne veut pas le reconnaître au début.

Et puis Sher est tellement adorable, drôle, un biker attachant avec un fort caractère qui sait voir au-delà des apparences. Et j'aime comment il arrive progressivement à passer les barrières de Gade mais en même temps avec une certaine persévérance. Donc les deux ensemble, je valide !

Et même si tout n'est pas parfait, j'ai ressenti pleins de choses, j'étais à fond dans leur histoire et j'ai passé un très bon moment. Comme avec tous les Hot ! Une chose est sûre, ils vont me manquer ces bikers...

Commentaire ajouté par Folize 2021-08-25T16:51:09+02:00

Sherodan a sa boutique de tatouage et sa réputation n’est plus à faire. C’est son bien le plus précieux après son fils, Yslann, qu’il a eu très jeune. Chez les Hot Mustang, il est Ertz et porte fièrement les couleurs de son MC. Renegade est Taoz, le capitaine de son MC les Demon’s Dark, un club homophobe, violent et dans l’illégalité avec l’organisation de combats clandestins et le trafic de faux papiers. Une seule personne l’importe : Livi, sa sœur de 16 ans dont il a la charge depuis la mort de leurs parents. Quand il apprend que Livi est partie avec Yslann parce qu’elle est enceinte, il est fou de rage et se rend chez Ertz. La rencontre est mouvementée et lorsqu’Ertz découvre que son fils et Livi se rendent chez la mère de Yslann au Canada, ils n’ont pas le choix et vont les chercher. La relation entre Ertz et Toaz est explosive et ils ont du mal à lutter contre leur attirance. Si Ertz prend ça simplement, ce n’est pas le cas de Taoz qui joue sa vie… Un tome différent, plus violent où l’on retrouve avec plaisir les Hot.

Commentaire ajouté par Segolya 2021-04-16T21:32:44+02:00

Sherodan, Sher, Ertz ou le Hot est un tatoueur de génie! Un père très cool et un motard fidèle, fêtard et joyeux! Mais quand son fils se retrouve coincé avec la soeur d’un des membres du MC ennemi, il fera tout pour le sauver!

Renegade, Gade, Taoz, T ou le Dark est un bagarreur, arrogant, fier, vulgaire, méfiant mais avec une gueule d’ange. Il dégaine ses poids aussi vite que Lucky Luke dégaine ses armes! Il est aussi ultra protecteur alors quand sa soeur part avec un mec c’est hors de question qu’il laisse passer ça!

Sher et Gade sont trop mignons! Ils se tapent tout le temps dessus, ils ne savent pas s’arrêter et s’engueulent aussi très souvent. Ou plutôt ils ne parlent qu’en s’engueulant. Je crois que Taoz est encore plus jaloux et possessif que Khal, pour le grand bonheur de Sher qui n’arrête pas de le titiller. Taoz, il part aussi au quart de tour et Sher le provoque pour notre plus grand bonheur!

Un de mes tomes et de mes couples préférés!

Commentaire ajouté par Renhika 2020-08-20T21:25:01+02:00

J'ai bien ris ! Et j'aime beaucoup ce couple :)

Le scénario décolle assez vite et on part sur les traces des deux ados qui se sont enfuis dans une grande galère et... Bon sang ce duo Sher et Gade, juste parfait ! Que ça soit pour se foutre sur la gueule ou pour laisser leur pulsion les contrôler !

Je n'ai juste pas compris pourquoi les auteurs ont tenu à compliquer l'histoire du bébé, surtout que au final ça ne change rien puisque Sher le prend quand même sous sa responsabilité... c'était vraiment quelque chose d'inutile, ça dure deux pages après on peut presque oublier ce détail comme si ça n'était jamais écrit.

On voit quand même un peu plus le monde du MC même si ça reste quand même un sujet juste frôle du doigt qui pourrait avoir un vrai développement.

Même si j'avais adoré le tome 2, pour l'histoire bien écrite et son développement, je dois avouer que ce couple m'a quand même plus touché :) donc ils sont mon couple préféré :)

Alors là faut vraiment qu’on m’explique comment le début de leur relation peu être romantique, remarque, je ne suis pas sûr de comprendre toute la relation de ce couple, faut vraiment me dire comment l’amour est né !

C’est vrai que se taper dessus, c’est une belle histoire d’amour, moi toute forme de violence pour débuter une relation ça ne fait pas vibré ma corde romantique bien au contraire, j’ai envie de fuir. Don déjà ce n’est pas de bonne augure. Mais bon, c’est vrai à près ça se rattrape un peu, avec des gestes romantiques mais bon le mal est fait.

Bon, on connaît NM Mass maintenant, c’est ma bon vieux code narratif de la romance sans grande surprise. (amour naissant, rupture et réconciliation).

Pour ce qui est des personnages, je trouve dommage qu’on ne détaille pas plus les relations avec les personnages secondaires en particulier Taoz et le fils d’Erzt. Le gamin a toujours aussi peur de son beau-père à la fin. Franchement donner une impression de famille soudée à la fin, c’était trop demander ?

Pour conclure en une phrase, je dirais : il se lit tout seul, mais je ne suis pas convaincu du potentiel.

Mon Blog : https://jenesuispasunelitteraire.wordpress.com

Commentaire ajouté par SamanthaSos 2019-11-26T10:12:07+01:00

Mais bon sang ! Qui a monté le thermostat quoi ?! Je finis ce bouquin en transe. Toute cette testostérone !

Quel bonheur !

Je suis une fan depuis toujours de ce côté bikers, j'avais adoré baver devant Jax Taylor dans Sons of anarchy, ce mec est mon fantasme vivant, et je me suis régalée à replonger au cœur des Hot. Retrouver cette complicité, cette fraternité qui règnent en maître au sein de ces clans de motos.

On va toutefois dans ce tome découvrir, que tous les MC ne fonctionnent pas pareil, et que pour Renegade dit Taoz être soi-même n'est pas une option envisageable. Quand il faut se renier à la source pour éradiquer le démon tapi en soi.

Ertz est tatoueur et membre des Hot, il va se retrouver à faire un road avec Taoz, capitaine d'un MC adverse. Si l'un est plutôt pacifiste, l'autre n'est que hargne vivante.

T vit seul avec sa petite soeur de 16 ans, il a tout perdu dans un tragique accident, et depuis veille sur elle pire qu'une mère poule.

Il va découvrir une lettre en rentrant chez lui où elle lui annonce être partie avec Yslann car elle est enceinte et qu'elle veut garder son bébé à tout prix.

De son côté Ertz va trouver le même message dans la chambre de son fils, d'ordinaire si sage.

Voilà ce qui va les amener à faire route ensemble. Et je peux vous garantir que ça ne se fera pas sans heurts. Entre leurs caractères de feu, l'interruption d'un traffic de Mexicain, cette petite virée risque de se transformer en chasse à l'homme.

Ce roman est un condensé de sauvagerie.

Ils se foutent sur la gueule, pour mieux se désirer ensuite.

Une relation bestiale.

C'est primale, et ils ne peuvent y échapper.

J'ai absolument tout aimé, tout y est, c'est prenant, immersif et vibrant. Les codes sont parfaits, et on se sent un peu chez soi chez les Hot. Cette camaraderie à toute épreuve, fait pâle figure en comparaison aux MC Demon's Dark de T.

J'ai adoré le style des auteures, cette facilité avec laquelle elles ont donné vie à ces gangs, ces dialogues emplis de machisme, cette façon si masculine de se doser, se provoquer l'un l'autre.

C'est sans fioritures, droit au but et c'est foutrement bon.

J'ai trouvé ça génial ! Bravo les filles !

Vous avez une nouvelle lectrice de plus dans vos rangs ☺️

Commentaire ajouté par Neo662017 2019-09-02T11:27:53+02:00

Une très belle histoire, l'auteur a réussi à nous emporté, je n'aurais pas misé un dollars dans leur histoire tellement nous avons là 2 dominants, un choc des Titans, une tuerie. Le meilleur à mon avis pour le moment, il me tarde le suivant !!

Hot Mustang and co…, Tome 3

• France : 2018-03-30 (Français)

Fl3g le place en liste or
2023-11-01T10:25:36+01:00
tika34 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-18T19:46:04+02:00
Ahn_Na l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-14T11:58:52+02:00
Loua7 le place en liste or