Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par LeslecturesdOriane 2017-06-23T17:36:07+02:00

« Il repose le torchon sur l’évier avec une grimace, se mord à nouveau la lèvre et un frisson me laboure le ventre. Bon Dieu ! Quand va-t-il arrêter de faire ça ? Mes yeux prennent les siens. Le silence s’enroule autour de nous, formant une séparation qui nous coupe du monde extérieur. Et je ne comprends pas cette brusque fascination pour cette lèvre torturée par ses dents.

— Arrête, tu saignes.

Ma remarque le prend au dépourvu et il se passe la langue sur la goutte de sang qui vient d’apparaître sur sa lèvre. Oh Bon Dieu de putain de merde ! Qu’est-ce qu’il fait ? Qu’est-ce qu’il me fait ? Si je ne me secoue pas, je vais moi-même lui mordre la lèvre à sang ! Et je passerai ma langue lentement sur les petites gouttes rouges avec délectation, je dévorerai sa bouche avec sauvagerie jusqu’à ce qu’il gémisse et… Une bouffée impromptue de désir me traverse violemment. Merde ! Le con ! »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode