Livres
594 769
Membres
672 413

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Hot Mustang and co…, Tome 3



Description ajoutée par ElsReader 2018-03-22T14:58:52+01:00

Résumé

Sherodan Merider est un biker, il porte les couleurs du MC des Hot Mustang, et répond au surnom de « Ertz ». Son métier ? Tatoueur. Ses passions ? Son fils Yslann, son shop de tattoo, son club de motards, les vieilles radios et les femmes.

Renegade Almond porte lui, les couleurs des Demon’s Dark, son nom de biker est « Taoz ». Son métier ? Biker ! Ses passions ? Son Motors Club dont il est le capitaine. Et Livi, sa jeune sœur dont il est le tuteur légal.

Leurs vies respectives leurs conviennent parfaitement, mais leurs deux ados vont les entraîner dans un Road trip endiablé et explosif, qui va bouleverser leurs existences…

(source Page Facebook Auteure)

Afficher en entier

Classement en biblio - 170 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Captain-Swan 2018-05-18T12:37:16+02:00

- T'es content de toi? marmonne-t-il entre ses dents, j'ai bandé tout le long du chemin connard!

La lueur de tendresse qui brille au fond des ses iris contredit ses paroles au ton dangereux.

- C'est l'idée de Dan, je ne suis qu'un innocent complice vois-tu, pour la vengeance, faudra voir avec son cul, mais avant faudra passer le prof et ça ... c'est pas gagné.

- On peut opter pour le cul de l'innocent complice au préalable?

- Euh... ça doit se négocier si les arguments sont ... justifiés.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Folize 2021-08-25T16:51:09+02:00
Bronze

Sherodan a sa boutique de tatouage et sa réputation n’est plus à faire. C’est son bien le plus précieux après son fils, Yslann, qu’il a eu très jeune. Chez les Hot Mustang, il est Ertz et porte fièrement les couleurs de son MC. Renegade est Taoz, le capitaine de son MC les Demon’s Dark, un club homophobe, violent et dans l’illégalité avec l’organisation de combats clandestins et le trafic de faux papiers. Une seule personne l’importe : Livi, sa sœur de 16 ans dont il a la charge depuis la mort de leurs parents. Quand il apprend que Livi est partie avec Yslann parce qu’elle est enceinte, il est fou de rage et se rend chez Ertz. La rencontre est mouvementée et lorsqu’Ertz découvre que son fils et Livi se rendent chez la mère de Yslann au Canada, ils n’ont pas le choix et vont les chercher. La relation entre Ertz et Toaz est explosive et ils ont du mal à lutter contre leur attirance. Si Ertz prend ça simplement, ce n’est pas le cas de Taoz qui joue sa vie… Un tome différent, plus violent où l’on retrouve avec plaisir les Hot.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Segolya 2021-04-16T21:32:44+02:00
Diamant

https://labibliothequedalyhiia.wordpress.com/2021/04/16/hot-mustang-and-co-tome-3-nm-mass-emma-kat/

Sherodan, Sher, Ertz ou le Hot est un tatoueur de génie! Un père très cool et un motard fidèle, fêtard et joyeux! Mais quand son fils se retrouve coincé avec la soeur d’un des membres du MC ennemi, il fera tout pour le sauver!

Renegade, Gade, Taoz, T ou le Dark est un bagarreur, arrogant, fier, vulgaire, méfiant mais avec une gueule d’ange. Il dégaine ses poids aussi vite que Lucky Luke dégaine ses armes! Il est aussi ultra protecteur alors quand sa soeur part avec un mec c’est hors de question qu’il laisse passer ça!

Sher et Gade sont trop mignons! Ils se tapent tout le temps dessus, ils ne savent pas s’arrêter et s’engueulent aussi très souvent. Ou plutôt ils ne parlent qu’en s’engueulant. Je crois que Taoz est encore plus jaloux et possessif que Khal, pour le grand bonheur de Sher qui n’arrête pas de le titiller. Taoz, il part aussi au quart de tour et Sher le provoque pour notre plus grand bonheur!

Un de mes tomes et de mes couples préférés!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Renhika 2020-08-20T21:25:01+02:00
Argent

J'ai bien ris ! Et j'aime beaucoup ce couple :)

Le scénario décolle assez vite et on part sur les traces des deux ados qui se sont enfuis dans une grande galère et... Bon sang ce duo Sher et Gade, juste parfait ! Que ça soit pour se foutre sur la gueule ou pour laisser leur pulsion les contrôler !

Je n'ai juste pas compris pourquoi les auteurs ont tenu à compliquer l'histoire du bébé, surtout que au final ça ne change rien puisque Sher le prend quand même sous sa responsabilité... c'était vraiment quelque chose d'inutile, ça dure deux pages après on peut presque oublier ce détail comme si ça n'était jamais écrit.

On voit quand même un peu plus le monde du MC même si ça reste quand même un sujet juste frôle du doigt qui pourrait avoir un vrai développement.

Même si j'avais adoré le tome 2, pour l'histoire bien écrite et son développement, je dois avouer que ce couple m'a quand même plus touché :) donc ils sont mon couple préféré :)

Afficher en entier
Lu aussi

Alors là faut vraiment qu’on m’explique comment le début de leur relation peu être romantique, remarque, je ne suis pas sûr de comprendre toute la relation de ce couple, faut vraiment me dire comment l’amour est né !

C’est vrai que se taper dessus, c’est une belle histoire d’amour, moi toute forme de violence pour débuter une relation ça ne fait pas vibré ma corde romantique bien au contraire, j’ai envie de fuir. Don déjà ce n’est pas de bonne augure. Mais bon, c’est vrai à près ça se rattrape un peu, avec des gestes romantiques mais bon le mal est fait.

Bon, on connaît NM Mass maintenant, c’est ma bon vieux code narratif de la romance sans grande surprise. (amour naissant, rupture et réconciliation).

Pour ce qui est des personnages, je trouve dommage qu’on ne détaille pas plus les relations avec les personnages secondaires en particulier Taoz et le fils d’Erzt. Le gamin a toujours aussi peur de son beau-père à la fin. Franchement donner une impression de famille soudée à la fin, c’était trop demander ?

Pour conclure en une phrase, je dirais : il se lit tout seul, mais je ne suis pas convaincu du potentiel.

Mon Blog : https://jenesuispasunelitteraire.wordpress.com

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SamanthaSos 2019-11-26T10:12:07+01:00
Or

Mais bon sang ! Qui a monté le thermostat quoi ?! Je finis ce bouquin en transe. Toute cette testostérone !

Quel bonheur !

Je suis une fan depuis toujours de ce côté bikers, j'avais adoré baver devant Jax Taylor dans Sons of anarchy, ce mec est mon fantasme vivant, et je me suis régalée à replonger au cœur des Hot. Retrouver cette complicité, cette fraternité qui règnent en maître au sein de ces clans de motos.

On va toutefois dans ce tome découvrir, que tous les MC ne fonctionnent pas pareil, et que pour Renegade dit Taoz être soi-même n'est pas une option envisageable. Quand il faut se renier à la source pour éradiquer le démon tapi en soi.

Ertz est tatoueur et membre des Hot, il va se retrouver à faire un road avec Taoz, capitaine d'un MC adverse. Si l'un est plutôt pacifiste, l'autre n'est que hargne vivante.

T vit seul avec sa petite soeur de 16 ans, il a tout perdu dans un tragique accident, et depuis veille sur elle pire qu'une mère poule.

Il va découvrir une lettre en rentrant chez lui où elle lui annonce être partie avec Yslann car elle est enceinte et qu'elle veut garder son bébé à tout prix.

De son côté Ertz va trouver le même message dans la chambre de son fils, d'ordinaire si sage.

Voilà ce qui va les amener à faire route ensemble. Et je peux vous garantir que ça ne se fera pas sans heurts. Entre leurs caractères de feu, l'interruption d'un traffic de Mexicain, cette petite virée risque de se transformer en chasse à l'homme.

Ce roman est un condensé de sauvagerie.

Ils se foutent sur la gueule, pour mieux se désirer ensuite.

Une relation bestiale.

C'est primale, et ils ne peuvent y échapper.

J'ai absolument tout aimé, tout y est, c'est prenant, immersif et vibrant. Les codes sont parfaits, et on se sent un peu chez soi chez les Hot. Cette camaraderie à toute épreuve, fait pâle figure en comparaison aux MC Demon's Dark de T.

J'ai adoré le style des auteures, cette facilité avec laquelle elles ont donné vie à ces gangs, ces dialogues emplis de machisme, cette façon si masculine de se doser, se provoquer l'un l'autre.

C'est sans fioritures, droit au but et c'est foutrement bon.

J'ai trouvé ça génial ! Bravo les filles !

Vous avez une nouvelle lectrice de plus dans vos rangs ☺️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Neo662017 2019-09-02T11:27:53+02:00
Diamant

Une très belle histoire, l'auteur a réussi à nous emporté, je n'aurais pas misé un dollars dans leur histoire tellement nous avons là 2 dominants, un choc des Titans, une tuerie. Le meilleur à mon avis pour le moment, il me tarde le suivant !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Coriandrysse 2019-08-02T18:46:29+02:00
Or

Un tome beaucoup plus hard que les précédent mais quand on apprend à connaître Renegade dit "Taoz" et Sherodan dit "Ertz" on comprend pourquoi ce tome est vraiment un concentré de baston, d'espoir étouffé, de désir et de rage.

J'ai eu un peu de mal au tout début j'avoue et j'ai continuer juste pour savoir ce qui aller arrivé à Yslann (le fils de Sherodan) et à Livi (la petite soeur de Renegade).

Et franchement je regrette rien. Encore une foi un pure bonheur à la lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cissou33 2019-07-19T11:02:51+02:00
Lu aussi

J'ai bien aimé ce troisième tome, et ce jeu du chat et de la souris auquel se prête Ertz et Taoz. Même si j'ai trouvé dommageable la violence entre eux deux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Opalinne 2018-08-20T19:37:09+02:00
Or

La vache! Un truc de malade !!!

Ce tome est juste dingue intense très brut.

Une histoire qui se déroule directement sur les chapeaux de roues et qui monte en puissance, nous tenons en haleine jusqu'au final.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Katsura 2018-08-17T12:52:16+02:00
Diamant

Ouah, que dire de ce tome si ce n'est qu'il est splendide et à couper le souffle!!! Il devient sans conteste un de mes préférés de la série. Les personnages sont chauds, intenses et juste géniaux! La tension est à son comble et j'adore ça!!! Le duo NM Mass et Emma Kat fonctionne parfaitement et j'espère pouvoir relire un jour un tome de leur cru à toutes les deux car ça fait des étincelles :) Gros coup de coeur pour Gade et son caractère de merde!

Afficher en entier

Date de sortie

Hot Mustang and co…, Tome 3

  • France : 2018-03-30 (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 170
Commentaires 18
extraits 7
Evaluations 67
Note globale 8.4 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode