Commentaire ajouté par SamanthaSos 2019-11-26T10:12:07+01:00

Mais bon sang ! Qui a monté le thermostat quoi ?! Je finis ce bouquin en transe. Toute cette testostérone !

Quel bonheur !

Je suis une fan depuis toujours de ce côté bikers, j'avais adoré baver devant Jax Taylor dans Sons of anarchy, ce mec est mon fantasme vivant, et je me suis régalée à replonger au cœur des Hot. Retrouver cette complicité, cette fraternité qui règnent en maître au sein de ces clans de motos.

On va toutefois dans ce tome découvrir, que tous les MC ne fonctionnent pas pareil, et que pour Renegade dit Taoz être soi-même n'est pas une option envisageable. Quand il faut se renier à la source pour éradiquer le démon tapi en soi.

Ertz est tatoueur et membre des Hot, il va se retrouver à faire un road avec Taoz, capitaine d'un MC adverse. Si l'un est plutôt pacifiste, l'autre n'est que hargne vivante.

T vit seul avec sa petite soeur de 16 ans, il a tout perdu dans un tragique accident, et depuis veille sur elle pire qu'une mère poule.

Il va découvrir une lettre en rentrant chez lui où elle lui annonce être partie avec Yslann car elle est enceinte et qu'elle veut garder son bébé à tout prix.

De son côté Ertz va trouver le même message dans la chambre de son fils, d'ordinaire si sage.

Voilà ce qui va les amener à faire route ensemble. Et je peux vous garantir que ça ne se fera pas sans heurts. Entre leurs caractères de feu, l'interruption d'un traffic de Mexicain, cette petite virée risque de se transformer en chasse à l'homme.

Ce roman est un condensé de sauvagerie.

Ils se foutent sur la gueule, pour mieux se désirer ensuite.

Une relation bestiale.

C'est primale, et ils ne peuvent y échapper.

J'ai absolument tout aimé, tout y est, c'est prenant, immersif et vibrant. Les codes sont parfaits, et on se sent un peu chez soi chez les Hot. Cette camaraderie à toute épreuve, fait pâle figure en comparaison aux MC Demon's Dark de T.

J'ai adoré le style des auteures, cette facilité avec laquelle elles ont donné vie à ces gangs, ces dialogues emplis de machisme, cette façon si masculine de se doser, se provoquer l'un l'autre.

C'est sans fioritures, droit au but et c'est foutrement bon.

J'ai trouvé ça génial ! Bravo les filles !

Vous avez une nouvelle lectrice de plus dans vos rangs ☺️

Réponses au commentaire de SamanthaSos