Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
757 843
Membres
1 184 516

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Hot Mustang and co..., Tome 4



Description ajoutée par Gkone 2018-08-10T08:36:48+02:00

Résumé

Hot Mustang and co... 4

NM Mass

Roman de 468 000 caractères, 83 100 mots, le livre papier fait 312 pages.

Si l’amour se trouvait à tous les coins de rue, ça se saurait, non ? C’est ce que se dit Pulp du MC des Hot Mustang. Pas que sa vie actuelle lui déplaise, non, il a un bon boulot qu’il a choisi et qu’il apprécie, des frères au club qu’il considère comme sa famille, sans compter toutes ses connaissances et sa popularité. Mais il a aussi un complexe qu’il a toujours tenté de dissimuler derrière son humour, son arrogance et ses poings. Et il est persuadé que ce complexe est la raison pour laquelle il est encore seul à 38 ans. Jusqu’à une certaine soirée où il va rencontrer...

Afficher en entier

Classement en biblio - 194 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par MAMIKAT31 2018-08-14T19:12:59+02:00

La plupart des gens, lorsque je leur dis que je suis infirmier, me regardent étrangement. Ouais, j’imagine bien ce qu’il se passe dans leurs têtes. Comment un biker peut-il faire ce métier-là ? Forcément, avec l’image que véhiculent certains MC, ça laisse perplexe. Oh, mon Dieu, un biker dans le milieu médical ! Mais les parents n’ont pas peur de laisser leur enfant entre ses mains ? Et bla-bla-bla ! Et je vous emmerde ! Ouais, j’emmerde tous ces abrutis pleins d’a priori. J’aime ce que je fais et je n’ai pas à me justifier. Ce n’est pas parce que je chevauche une moto, que je porte des couleurs, que j’ai des tatouages et les cheveux longs, que je vais systématiquement égorger des gamins. C’est fou ce que l’apparence peut susciter comme jugement. J’en sais quelque chose…

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Fl3g 2023-11-02T14:32:34+01:00
Or

De franches rigolades avec cette drôle d'équipe qui n'hésite pas à se dédoubler pour le bonheur de l'autre.

Pas toujours évident de composer avec toutes les facettes de l'homme, pire encore lorsqu'elles sont si prononcées qu'elles en deviennent des identités à part entière.

Quid de l'équilibre psychologique de Oly, Pulp, le doc, le motard ou même l'auteure...

Les zygomatiques sont heureux de voir la dernière page de tourner, l'esprit quant à lui, réclame un moment de paix !

NB : les couvertures de la série sont magnifiques

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chrismonl 2023-09-27T21:19:41+02:00
Or

J'ai adoré découvrir Pulp/Oly, et Kay était juste parfait pour lui.

C'est dingue comme je ne m'ennuie pas quand je lis un roman de NM Mass.

Les personnages toujours aussi intenses et intéressant, même les secondaires qui au fil des tomes deviennent des principaux, c'est le cas de Pulp, aperçu dans les tomes précédents, juste un peu aperçu, et là, on a droit à son histoire, et elle est géniale et "sexy".

Encore un gay-for-you, l'auteure les affectionne pour mon plus grand plaisir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celine-208 2022-12-06T16:32:43+01:00
Argent

Une bonne suite, à la hauteur de la série, mais avec toujours cette touche différente propre à chaque couple, à chaque histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par odeka33 2022-11-09T20:20:58+01:00
Or

Super tome ! Je pense que c'est mon préféré parmi les 4. J'aimais déjà Pulp dans les tomes précédents, son côté grande gueule, son humour, son côté attachant notamment sa relation avec Wild mais surtout Ertz. Bref, j'avais envie d'en apprendre plus sur lui car souvent dans les livres de l'auteure, les personnages sont plus que ce que les apparences laissant voir. Et franchement, je ne suis pas déçue. J'ai aimé les deux personnalités de ce personnage. Pulp le biker et Oly l'infirmier, altruiste, tendre et touchant.

Ce qui change dans ce tome c'est le fait qu'on sort un peu du MC. Jusque là, tout ou presque était en lien avec le MC. On oublie que les frères bikers ont aussi des boulots, une vie en dehors du club. Et finalement, Pulp va trouver l'amour hors du MC en la personne d'un certain docteur autoritaire. J'ai aimé toute l'histoire, la rencontre ou plutôt les rencontres, la suite de leur relation et la finalité. Les moments intimes sont toujours très sympas à lire. C'est torride !

Et en prime toujours un plaisir de retrouver les autres personnages surtout Gade et Sher.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Folize 2021-08-26T20:24:21+02:00
Lu aussi

Chez les Hot Mustang, Olympe est Pulp, le bout en train du MC mais il est complexé par sa taille. Infirmier dans la vie, il se consacre entièrement à ses petits patients au service de pédiatrie. Non seulement il ne va pas bien et boit trop mais en plus il doit faire avec un nouveau chef de service, le Dr Kayston Ciccerman. Pulp est perdu entre un mystérieux motard et son responsable, deux hommes qui le perturbent alors qu’il est hétéro… Un tome un cran en dessous des précédents avec toujours la même trame.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Segolya 2021-04-24T13:20:20+02:00
Or

https://labibliothequedalyhiia.wordpress.com/2021/04/24/hot-mustang-and-co-tome-4-nm-mass/

Je sais que ce tome n’a pas fait l’unanimité aurpès des lecteurs. Certains on eu de mal avec Pulp ou même avec toutes l’histoire. Moi je l’ai bien aimé!

Pulp est un gars très drôle, qui cache son complexe sous une grande couche d’humour, de provocation et de bagarre! Mais il es tellement plus. C’est un homme gentil, au grand coeur, dévue à son club, à son meileur pote mais surtout à ses petits patients! Pour les fans de Sher et Gade on est comblé car on les voit beaucoup dans ce tome! La moto et son travail sont tout pour lui même si en le voyant dans l’un on ne l’imagine pas dans l’autre. Ses deux facettes font de lui quelqu’un de très attachant.

Je peux comprendre pourquoi les gens ont eu du mal, j’ai trouvé certaines parties pas super réalistes au début mais au final on comprend pourquoi et ça me va! Selon moi, ce n’est pas dès les premières pages qu’on tombe sous le charme de ce livre mais au fur et à mesure. J’ai directement adoré le tome sur Lys, dès la 2e page, mais celui là j’ai appris à l’adorer au fur et à mesure et c’est ça aussi qui est beau je trouve!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Renhika 2020-08-21T19:46:24+02:00
Argent

Je ne sais pas si ça s’essouffle mais j'ai pris beaucoup moins de plaisir dans ce tome qu'au précédent, pourtant le personnage de Pulp m'intéressait quand même beaucoup mais j'ai l'impression qu'il a quand même beaucoup changé entre les tomes d'avant puis... les débuts d'intrigues non-logique qui font un peu trop "gros" et d'autres qui commence pour ne pas se terminer... j'ai presque trouver le livre très amateur et un peu "délire" d'auteur.

Il n'est pas non plus à jeter mais j'aimais mieux le style qu'il y avait dans les précédents. Un petit dommage

Afficher en entier
Bronze

Euh… Je n’ai pas tout compris. On suit Pulp notre beau infirmier biker, qui commence à être attiré par le côté obscur (gay), entre son nouveau patron et un mystérieux motard son cœur balance.

Encore une fois NM Mass nous propose encore la même chose : le coming-out d’un hétéro et la même structure de récit (amour naissant, rupture et réconciliation).

Mais alors je n’ai pas compris les agissements d’un personnage, j’ai bien compris que c’est encore un homme qui fait partie de la congrégation des peurs de l’engagement à cause d’une mauvaise rupture, mais j’ai pas du tout compris son plan pour confirmer que Pulp est digne de confiance. Rien ne le prouve bien au contraire bref ça n’a aucun sens.

SPOILER : le médecin et le motard sont une seule personne, mais il cache son identité quand il est le motard (ce n’est pas dur en plus à deviner.). Comment, c’est l’agissement, prouve quoi que ce soit ? Oui, se faire passer pour deux personnes, c’est son moyen de le prouver sauf que Pulp ne repousse aucun des deux ! Donc pour moi ça ne veux pas dire qu’il est digne de confiance.

Ce livre ne rentre pas non plus dans les détails, c’est beaucoup trop centré sur le couple à mon goût ! J’aurais voulu des éléments sur l’hôpital…

En dehors de ça, c’est la même chose que le reste de la saga ça se lit bien, c’est addictif, je crois que c’est mon petit plaisir coupable, car ça n’a rien exceptionnel comme saga, mais je les enchaîne à la suite.

Mon Blog : https://jenesuispasunelitteraire.wordpress.com

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Neo662017 2019-09-03T09:49:43+02:00
Or

Je crois que le tome 3 restera mon chouchou mais ce fut une excellente lecture !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lylie-Blue 2019-08-06T23:46:02+02:00
Or

Un tome 4 que j'ai dévoré. Je ne m'attendais pas à aimer autant cet histoire mais je l'ai tout simplement dévorée.

Pulp était déjà un personnage que j'aimais beaucoup dans les précédent tome.

L'histoire de Kay et Pulp est addictive. Ce tome est particulier car je ne peux trop en dire sans dévoiler des pars de l'histoire. Mais j'aime l'humour déjanté de Pulp, j'aime le "tranchant" de Kay, et j'aime les deux facettes de Pulp : l'infirmier attentionné envers les enfants et le biker toujours à l'écoute de ses "frères" de Hot Mustang.

Me tarde de lire le "dernier" tome de la saga.

Afficher en entier

Date de sortie

Hot Mustang and co..., Tome 4

  • France : 2018-08-09 (Français)

Activité récente

DBLx85 le place en liste or
2024-06-10T12:47:12+02:00
Fl3g le place en liste or
2023-11-02T14:10:01+01:00
tika34 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-20T18:24:50+02:00
ameliet l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-16T11:35:57+02:00
Ahn_Na l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-14T11:59:03+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 194
Commentaires 23
extraits 14
Evaluations 66
Note globale 8.26 / 10