Hot Mustang and co…, Tome 5

Description ajoutée par Katsura 2019-10-12T20:36:51+02:00

Je m’appelle Dantikos, comme tout le monde le sait, je suis le président du MC des HOT MUSTANG et je crois que j’ai merdé.

Contrairement à mes habitudes, je n’ai pas été à la hauteur de mes responsabilités de chef.

Après le pire que notre Motors Club a subi, traversé et résisté, ces dernières années, je n’aurais jamais imaginé qu’une putain de nuit de beuverie, allait mettre à mal l’entente de nos membres et ébranler la vie de… nos « inséparables »…

Extrait ajouté par MAMIKAT31 2019-11-01T17:34:47+01:00

Quand j’ai découvert la vidéo, quand j’ai assimilé que c’était une saloperie de blague faite par mes frères enivrés, lorsque j’ai compris que Wolf et moi n’avions pas baisé cette putain de nuit, je suis incapable d’exprimer ce que j’ai ressenti. J’ai eu l’impression que tout mon sang se liquéfiait, se transformait en glace pour ensuite me griller sous la force de la rage qui a pris possession de moi. Mais le pire, oui, le pire de tout ça, c’est l’immédiate pensée d’avoir obligé Wolf à faire quelque chose dont il n’avait pas envie. De l’avoir forcé à baiser avec moi contre sa volonté. Un viol. J’identifiais ma demande comme un viol. Je n’étais pas sans me souvenir de ses hésitations avant qu’il n’accepte ma demande. Oh seigneur ! J’avais violé notre amitié, notre relation de trente ans, notre duo.

Commentaire ajouté par Mine1205 2019-11-24T19:29:13+01:00

J'adore cette série un peu triste de les laisser partir....

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2019-11-09T15:59:18+01:00

Quel plaisir de retrouver les Hot. Cette fois-ci, on se concentre sur nos inséparables. J'avoue que j'ai dévoré leur histoire. C'est un tome plus "calme" que les autres mais tout aussi prenant. J'ai autant adoré Wolf que Meg. Ils ont une super belle histoire qui dure depuis 30 ans et il leur manquait juste un petit coup de pouce et c'est juste waouh! Superbe romance avec un soupçon de vengeance (bien méritée!) et ça donne un nouveau tome super addictif! Un super beau final pour cette grande famille! J'espère les revoir dans d'autres livres des auteurs! =D

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2019-11-01T14:21:37+01:00

Un tome 5 sympa, comme tous les autres. Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par morelsabine 2019-10-29T14:11:19+01:00

Quel joli final ,merci 1000fois les filles ;)

On les aime les Hot Mustang and co et on espère juste les voir réapparaitre au fil de certains de vos prochains romans <3

Tout ces petits Hot mustang vont bien faire de nos gros durs des papy gâteaux hein? non,oui,p-être :) :) :) bises vroummmmmmmmmmm vroum

Commentaire ajouté par titegwen 2019-10-28T20:33:41+01:00

eh ben voila c'est fini chui triste de les laisser partir mes hot .... un tome qui conclue tres bien cette serie avec un quelques années plus tard extra je crois que c'est le couple qui m'a le plus touché niveau sentiments et je suis toujourssssssssssss une grande fan des prenoms maintenant j'aimerai bien savoir ce que va devenir samael ....et le pote de meg wal......

avis a notre auteure .......

Commentaire ajouté par Marianne29 2019-10-24T15:41:01+02:00

Livre très sympa, mais il m'a manqué un petit quelque chose du début de la série.

Il reste très drôle et certains passages "non élucidés", bizarres, des autres Tomes se dévoilent ici. C'est aussi hilarant de les voir tous se chamailler et s'avouer leurs conneries mutuelles.

Il se lit beaucoup trop vite, en une journée et je quitte le clan avec tristesse.

Vivement la prochaine série.

Les +++ : bonus, super-bonus et interview

Les - - : fautes, coquilles (bah alors ?) et l'adoption qui se fait en un claquement de doigts (oui, c'est un détail peu important pour beaucoup, mais moi ça me choque)

Commentaire ajouté par marieline560 2019-10-18T21:20:50+02:00

belle rencontre que cet auteur et ses héros je crois que cela faisait longtemps qu'une situation loufoque décrite dans un livre ne m'avait pas faire rire un grand merci pour ce moment gravé dans ma mémoire

Commentaire ajouté par chouchou35 2019-10-18T19:43:41+02:00

comme les prècédents, ce tome nous permet de plonger dans le monde des hot mustang, tout aussi drôle que les 4 tomes, j'ai eu plaisir à suivre Meg et Wolf qui au final s'aiment depuis tant d'années.

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-10-17T12:09:57+02:00

Autant j'ai apprécié le couple mis en avant, autant je n'ai pas du tout aimé les scènes où tous les personnages interagissaient. J'ai trouvé leurs réactions et leurs dialogues digne d'adolescent et non de membres d'un MC. Les blagues étaient lourdes, les digressions des personnages permettant de raconter des souvenirs sans intérêt sinon de vouloir intégrer tout le monde à ce cinquième opus. Dommage.

Commentaire ajouté par loraly 2019-10-15T22:15:10+02:00

Un dernier tome dans la lignée des précédents. Deux hommes au caractère bien trempé, des scènes hot, des amitiés véritables et un scénario qui tient la route. Tous les ingrédients qui ne peuvent que m'atteindre. J'ai passé un très bon moment de lecture.

"Hot Mustang and co…, Tome 5" est sorti 2019-10-12T15:38:11+02:00
background Layer 1 12 Octobre

Hot Mustang and co…, Tome 5

• France : 2019-10-12 (Français)

Cather le place en liste or
2019-12-08T04:59:35+01:00