Hot Mustang and co…, Tome 5

Description ajoutée par Katsura 2019-10-12T20:36:51+02:00

Je m’appelle Dantikos, comme tout le monde le sait, je suis le président du MC des HOT MUSTANG et je crois que j’ai merdé.

Contrairement à mes habitudes, je n’ai pas été à la hauteur de mes responsabilités de chef.

Après le pire que notre Motors Club a subi, traversé et résisté, ces dernières années, je n’aurais jamais imaginé qu’une putain de nuit de beuverie, allait mettre à mal l’entente de nos membres et ébranler la vie de… nos « inséparables »…

Extrait ajouté par MAMIKAT31 2019-11-01T17:34:47+01:00

Quand j’ai découvert la vidéo, quand j’ai assimilé que c’était une saloperie de blague faite par mes frères enivrés, lorsque j’ai compris que Wolf et moi n’avions pas baisé cette putain de nuit, je suis incapable d’exprimer ce que j’ai ressenti. J’ai eu l’impression que tout mon sang se liquéfiait, se transformait en glace pour ensuite me griller sous la force de la rage qui a pris possession de moi. Mais le pire, oui, le pire de tout ça, c’est l’immédiate pensée d’avoir obligé Wolf à faire quelque chose dont il n’avait pas envie. De l’avoir forcé à baiser avec moi contre sa volonté. Un viol. J’identifiais ma demande comme un viol. Je n’étais pas sans me souvenir de ses hésitations avant qu’il n’accepte ma demande. Oh seigneur ! J’avais violé notre amitié, notre relation de trente ans, notre duo.

Commentaire ajouté par Katsura 2020-03-12T08:45:03+01:00

Encore un très bon tome pour clôturer cette super série. Le duo d'auteur s'est, une nouvelle fois, surpassé ! Mais qu'est-ce que j'ai ris dans ce tome, ça fait un bien fou ! Les inséparables sont tout simplement géniaux et quel plaisir de retrouver tous les autres au grand complet. Je suis un peu triste de les quitter mais au vu des notes des auteurs à la fin, j'ai bon espoir de revoir certains personnages et j'ai vraiment hâte de lire Spoiler(cliquez pour révéler)l'histoire prévue sur les Dark. Je pense que le tome sera centré sur Samaël (du moins je l'espère) dont on a eu quelques nouvelles dans ce tome 5. J'aimerais beaucoup également en apprendre plus sur Walbur et aussi sur son "lien" avec les Hermione. On sait qu'il a donné un document à un de ses membres mais on ne sait pas de quoi il retourne et j'aimerais en savoir plus sur lui.

Commentaire ajouté par Armandine-1 2020-02-19T12:47:28+01:00

Holala ! Magnifique ! Excellent ! J’ai tellement ri ! Rigoler à en pleurer ! Les précédents tomes étaient vraiment pas mal mais celui-là est au sommet ! Merci, un grand merci !

Les héros des tomes précédents décident de faire une petite blague au inséparable, faire croire qu’ils ont couché ensemble. Comme ils en ont aucun souvenir, ils couchent vraiment ensemble. Chacun pense que l’autre ne voulait pas ou n’a pas aimé. Voilà en quelques mots le début de l’histoire.

Le mensonge, les cachotteries ce n’est pas mon délire donc ce roman, m’a pas, 100 % convaincue, ça et les quiproquos qui n’ont pas lieu d’être. Le livre se tien avec un peu de colle en tube et deux trois élastiques. Je veux dire par là la première partie n’avance pas, car les personnages ne se parlent pas et la deuxième, c’est qu’ils ne parlent pas à leur ami de leur relation. Très intéressant. Mais au moins j’ai échappé à la même structure agaçante des autres tomes.

Je suis contente que cette saga se finisse, car on finit par tourner un peu en rond et c’est dommage, car le début était bien, mais les trois derniers tomes étaient décevants.

Mon Blog : https://jenesuispasunelitteraire.wordpress.com

Commentaire ajouté par angel1478 2020-01-05T11:34:59+01:00

Une série toujours aussi sympa et bien écrite.

Commentaire ajouté par chivas 2019-12-29T11:11:05+01:00

Je l'attendais avec tellement d'impatience peut etre trop. J'ai bien aime mais beaucoup moins que les précédents. Les inséparables sont mignons et touchants mais sans plus. Ne vous méprenez pas j'ai passé un bon moment sympa avec eux mais sans coup de coeur et c'est dommage. Ce qui m'a un peu agacé c'est le plethore de point de vue des autres personnages qui alourdissent l'histoire et aussi le fait qu'il ne se passe pas grand chose. Et étrangement les bonus m'ont un peu laissé sur ma faim on dirait une suite d'idées non exploitées Spoiler(cliquez pour révéler)l'accident e Wolf sans blague il aurait pas pu faire l'objet d'un chapitre ,????

Pour les autres c'est mignon mais un peu brutal pour conclure une serie. Et moi aussi je me pose la question pour Wal (à quoi bon le "faire venir" si il n'a pas son histoire meme chose pour Samael. Je suis triste de les laisser partir sur ce tome.

Commentaire ajouté par Mine1205 2019-11-24T19:29:13+01:00

J'adore cette série un peu triste de les laisser partir....

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2019-11-09T15:59:18+01:00

Quel plaisir de retrouver les Hot. Cette fois-ci, on se concentre sur nos inséparables. J'avoue que j'ai dévoré leur histoire. C'est un tome plus "calme" que les autres mais tout aussi prenant. J'ai autant adoré Wolf que Meg. Ils ont une super belle histoire qui dure depuis 30 ans et il leur manquait juste un petit coup de pouce et c'est juste waouh! Superbe romance avec un soupçon de vengeance (bien méritée!) et ça donne un nouveau tome super addictif! Un super beau final pour cette grande famille! J'espère les revoir dans d'autres livres des auteurs! =D

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2019-11-01T14:21:37+01:00

Un tome 5 sympa, comme tous les autres. Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par morelsabine 2019-10-29T14:11:19+01:00

Quel joli final ,merci 1000fois les filles ;)

On les aime les Hot Mustang and co et on espère juste les voir réapparaitre au fil de certains de vos prochains romans <3

Tout ces petits Hot mustang vont bien faire de nos gros durs des papy gâteaux hein? non,oui,p-être :) :) :) bises vroummmmmmmmmmm vroum

Commentaire ajouté par titegwen 2019-10-28T20:33:41+01:00

eh ben voila c'est fini chui triste de les laisser partir mes hot .... un tome qui conclue tres bien cette serie avec un quelques années plus tard extra je crois que c'est le couple qui m'a le plus touché niveau sentiments et je suis toujourssssssssssss une grande fan des prenoms maintenant j'aimerai bien savoir ce que va devenir samael ....et le pote de meg wal......

avis a notre auteure .......

Hot Mustang and co…, Tome 5

• France : 2019-10-12 (Français)

debou l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-15T19:04:55+02:00