Commentaire ajouté par Thalin 2021-07-09T15:14:36+02:00

Une sympathique romance entre Davon, chanteur d’un groupe de Rock Américain, et la fragile Angèle, institutrice française.

Un concours de circonstance, une rencontre, des non-dits, nous amènent dans cette histoire pleine de rebondissements et de rythme…

Les personnages secondaires sont hyper attachants… Jay, bassiste volage et Tomy, batteur exhibitionniste (si, si, vous verrez !) et frère de Davon, sont des personnages que l’on a envie de découvrir encore plus… Un spin-off peut être ?

Coup de cœur pour le personnage de Mika, incroyable alliée d’Angèle.

Une histoire simple et prenante d’autant que le thème de la violence faite aux femmes est largement abordé.

Une plume à suivre sans aucun doute

Commentaire ajouté par LiliMatoline 2021-06-30T11:38:33+02:00

Un premier roman lu pour Sarah Dheilm, je ne connais pas ses autres écrits mais celui est excellent. Le résumé est attrayant et la couverture sexy.

Angèle gagne un concours : un voyage de trois semaines à Los Angeles pour suivre le groupe de rock HotEverShot, au côté de la présentatrice et chroniqueuse Mika. Heureuse de fuir sa vie après une rupture difficile, elle ne s'attendait pas à un début si mouvementé.

Davon fait la connaissance d'Angèle après une remise à jour dans un ascenseur. Différente de toutes les femmes lui tournant autour, il la veut. Toutes ses tentatives ne fonctionnant pas, il doit innover, la séduire...

Angèle, 26 ans, est institutrice en France. Depuis son ex Nes, elle ne cesse de se rabaisser, ne supportant pas le regard des autres, tout en essayant de se rendre invisible. Elle pense que l'amour ne sert qu'à vous briser. Elle a du tempérament et du caractère, mais elle est aussi vulnérable et fragile.

Davon Adams, est un chanteur américain de rock, guitariste et compositeur. Il aime tout contrôler, aimant aussi la perfection, c'est un éternel insatisfait. Son groupe est composé de son demi-frère Tomy et son meilleur ami Jay.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Angèle et Devon.

L’intrigue est menée avec dynamisme, nous ballottant dans tous les sens, attention à vos nerfs ! Angèle a signé un contrat avec de nombreuses closes, elle ne peut fuir son attirance pour Davon, mais aussi tous les à-côtés de la célébrité. Davon veut Angèle, qui ne cesse de le repousser, mais aussi la protéger.

La plume est fluide et très facile à lire. Nous sommes happés par l'histoire très vite, et le monde de la musique apporte son lot de rebondissements et de frustrations. Le personnage de Devon m'a parfois laissé perplexe, ses paroles et ses actes ne sont pas toujours cohérents, et pourtant il est très attachant. Quelques flash-back de souvenirs nous narrent le passé d'Angèle et ses démons, ainsi que des pensées en italique de son ex. Le rythme est très dynamique, tout est dosé à la perfection, humour, séduction et émotions.

Les émotions sont intenses et frustrantes, tout ce qu'on aime pour vivre une lecture addictive jouant avec nos nerfs. Davon a retrouvé ses mots pour ses chansons, mais pour parler, faire comprendre ce qu'il ressent à Angèle, il perd tout moyen. Il ressent même de la colère, de la jalousie, une première pour lui, mais le plus dur c'est son orgueil. Il va lui apporter de nombreux problèmes. Angèle a peur de souffrir, encore. Elle se barricade derrière une carapace très épaisse, mais aussi la colère, le rejet, elle essaye de faire fuir Davon. Les relations intimes sont sensuelles.

Les personnages secondaires sont au top. Mika est drôle, pétillante et tendre, le reste du groupe ont aussi des atouts attrayants, comme Tomy (prochain spin-off) et Jay ainsi que Rick.

Apprivoiser ses peurs, ne pas juger sur les apparences souvent trompeuses, se reconstruire, une émouvante histoire où Sarah Dheilm aime mettre nos nerfs à rudes épreuves. Les émotions sont intenses et très diversifiées, une belle plume et de bonnes idées. Quelques petits hics pour ma part sur le personnage masculin, des envies de le secouer... Une excellente lecture avec du rythme et un looping de sensation ! À découvrir !

Commentaire ajouté par Catou972 2021-08-26T19:04:33+02:00

Une bonne romance. L’héroïne est vraiment douce et pardonne vite. Mais le couple match bien

Commentaire ajouté par Connorange 2021-07-03T15:43:11+02:00

Je suis agréablement surpris de ce roman. J'ai adoré suivre Davon et Angèle. La rock star et la femme ordinaire, c'est du déjà vu mais ce livre est addictif et les personnages très intéressants.

Commentaire ajouté par Charlotte_JB 2021-07-03T21:37:45+02:00

Angèle n’en croit pas ses oreilles : elle a gagné un voyage à Los Angeles tous frais payés par une radio !! Elle va avoir la chance le découvrir le groupe HotEverShot et les suivre de près pendant trois semaines. Dès le début du voyage, Angèle déchante, elle se retrouve avec Mika, une journaliste déjantée qui sera avec elle tout au long du séjour. La journaliste est survoltée alors qu’Angèle rêve de discrétion.

La jeune femme n’a même pas l’occasion de jouer la touriste, car elle se retrouve bloquer en studio d’enregistrement avec le groupe chaque jour. Elle rêverait de repartir, mais ce n’est pas possible, car elle a signé un contrat l’obligeant a joué le jeu. Elle va devoir supporter le groupe et notamment Davon, le chanteur, qui ne lui adresse même pas un regard.

Angèle est une jeune femme qu’on devine torturée. Elle n’est pas à l’aise avec son corps, se cache sous des gros vêtements et manque d’assurance dans les relations avec les hommes. Elle a tendance à se refermer sur elle-même pour ne pas créer de lien. Sous les apparences, on découvre qu’Angèle a vécu des choses compliquées et qu’elle cherche à mettre tout ça loin derrière elle.

Davon, a tout pour plaire : il est beau, sexy, il est connu, chante merveilleusement bien, sa carrière est au top et d’après les journaux, il enchaîne les conquêtes ! Davon quant à lui a aussi ses faiblesses, des ombres à éloigner et une image médiatique compliquée à gérer.

Dans cette romance, l’auteure nous emmène au cœur du groupe, avec Davon notamment, et Angèle qui n’a pas le choix de le suivre partout où il va. Malgré les réticences d’Angèle et la distance apparente de Davon, entre le courant passe bien. Angèle acceptera telle de s’ouvrir un peu au chanteur alors que son séjour prend fin dans trois semaines ? Davon a pour priorité son groupe, quelle placepourra-t-il laisser à Angèle ?

J’ai adoré les personnages principaux, je me suis attachée très rapidement à eux. J’ai été surprise par le personnage de Mika qui est loin de ce que j’aurais pu imaginer au premier abord.

Au-delà de ce rapprochement entre les deux protagonistes principaux, l’auteure aborde des sujets plus complexes : les souffrances cachées derrière les apparences, l’emprise que peuvent avoir sur nous certaines personnes que l’on aime… J’ai adoré l’humour ainsi que la douceur des sentiments qui transparaissent à travers des mots et les attitudes des personnages.

Je suis rentrée dans l’histoire dès les premiers chapitres pour ne plus arriver à lâcher ce roman. Cette histoire m’a embarquée dans un beau mélange de douceur, de doutes, de blessures et d’intrigue. La plume de l’auteure est très fluide et extrêmement addictive ce roman est un coup de cœur pour moi !

Commentaire ajouté par Elina62 2021-07-04T15:57:30+02:00

Angel n'en reviens pas elle viens de gagner un séjour que beaucoup lui envie... 3 semaines a L.A. en compagnie du groupe de rock qui monte les HotEverShot...

Mais ce séjour est loin d'être aussi idyllique qu'il n'y paraît. Elle passe ses journées en studios car M. Le chanteur aka Davon en a décidé ainsi. Elle lui redonne l'inspiration paraît il....

Mais Angel est elle prête à avoir une si grande influence sur la carrière du chanteur ...

Je découvre ici ma plume de Sarah et je suis encore en train de ma poser la question de savoir pourquoi je ne l'ai pas lu avant.

Sa plume fluide, addictive, percutante nous subjugue des les premières lignes.

Son histoire qui a première vue sent la redondance, ben oui quoi la rock star et la fan on a déjà vu.... et bien détrompez-vous. Nous avons une histoire travaillé cela se ressent au fil des pages et les personnages sont loin d'être creux... leur histoire personnelle est forte, dure et cela les a forgé, peut être pas comme il aurait fallu mais c'est ce qui donne la consistance à cette histoire tout simplement prenante et magnifique. Les événements s'enchaînent sans temps morts et sont prenants.

Au final une lecture très palpitante et plaisante.

Je recommande et valide

#star #LosAngeles #confrontation #arrogant #sexy #rock

Commentaire ajouté par bribri77 2021-07-05T10:26:24+02:00

C'est la première fois que je lis un roman de Sarah Dheilm et j'ai vraiment adoré. J'ai lu le livre en une après-midi car je ne pouvais plus m'en passer. J’ai hâte de lire le spin off sur Tomy.

Bravo à toi Sarah et surtout un grand merci.

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-07-12T10:42:14+02:00

Angèle est une jeune femme très effacée surtout depuis son histoire avec son ex. Elle se cache dans des vêtements trop grands. Alors quand elle gagne à la radio le droit de suivre le groupe de rock les HotEverShot à Los Angeles tous frais payés, elle n’ose y croire.

Sa première rencontre avec le groupe et surtout Devon le chanteur n’est pas commune, mais ce dernier va flasher sur elle.

Tout les oppose même la distance et surtout la célébrité de Devon.

L’amour à distance peut-il tenir ?

Cette histoire m’a beaucoup touchée. Déjà par le vécu d’Angèle, quand on connait son histoire avec son ex, on ne peut qu’avoir mal pour elle surtout que c’est un fait encore trop présent et que beaucoup de femmes subissent. Mais aussi par leur histoire, les péripéties qu’ils vont vivre, les trahisons, les doutes et les peurs. Il est loin d’être facile de sortir avec une célébrité, photographiée dans ses moindres faits et gestes, que toute sa vie est décortiquée, et qui a un manager exigeant sur son statut. Effectivement, un beau mec célibataire, ça vend mieux.

Angèle m’a beaucoup touchée. Elle est jeune, fraîche, naturelle et doute beaucoup d’elle. En même temps, avec son vécu qui pourrait le lui reprocher.

J’ai beaucoup été mitigée concernant Devon car même s’il m’a touchée par son romantisme et son honnêteté, à un moment donné, je l’ai détesté. J’ai eu envie de le frapper même si pour certains actes je peux comprendre, mais pas pour tout.

L’auteure m’a séduite. Sa plume est douce, prenante, captivante, addictive, pleine de rebondissements, mais pas uniquement des bons, je peux vous le dire. Elle nous fait palpiter le cœur plus d’une fois. On va avoir des palpitations et le cœur qui s’emballe pour nos héros, mais en deux phrases, elle va nous le briser et nous le dépouiller complètement. On va rire, mais on va avoir mal aussi.

On va suivre leurs aventures avec passion, on va tourner les pages avec envie, mais avec une boule au ventre aussi. Tous les protagonistes de ce livre jouent un rôle important. Certains du bon côté, d’autres non. Des amitiés vont se créer, des visages vont se révéler et pas pour nous faire plaisir.

J’ai passé un sublime moment. J’ai plongé dedans à pieds joints et je ne voulais pas les quitter. Ils sont beaux tous les deux, mais ce qu’Angèle va vivre je ne le souhaite à personne. Heureusement, elle est bien entourée, mais le mal est là et la pente va être dur à remonter.

J’ai aimé ce livre car il est amusant, touchant. Il nous fait rêver, qui n’a pas rêvé un jour de vivre ce qu’Angèle va vivre ? Allez, avouez, vous aussi vous avez fantasmer sur votre chanteur préféré, surtout si comme Devon il est beau, fort, sexy à souhait.

En tout cas, je vous conseille de lire ce livre, frissons garantis.

Commentaire ajouté par Johanna-27 2021-07-15T20:33:06+02:00

bonjour alors moi j'ai adoré, l'écriture de l'auteure est fluide on se laisse vite prendre dans l'histoire les personnages sont attachants et les tacles j'adore. les sujets abordés sont très divers et nous font passés par un nombre incalculable d'émotions, j'ai eu envie de criée de passer a travers l'écran pour frapper certains personnages et d'en prendre d'autres dans mes bras; je recommande a tous ceux qui aiment la musique, la passion ce petit bijou

Commentaire ajouté par EloLML 2021-07-16T20:22:25+02:00

En décrochant son téléphone, Angèle ne s’attend pas à ce qu’Hot Rock Radio lui annonce qu’elle gagne un séjour de trois semaines à Los Angeles afin de partager le quotidien des HotEverShot, LE groupe de rock star aux États-Unis, sur place elle rencontre de façon atypique leur chanteur, Davon et pour lui, ça ne fait aucun doute, il se doit de l’avoir, dommage pour lui, elle ne cédera pas aussi facilement.

Angèle est le genre de femme introvertie, peu sure d’elle, un passé douloureux a détruit sa confiance en elle, cependant elle réussit à rester honnête et sans filtre, j’ai beaucoup aimé la complexité de ce personnage.

Davon est une belle surprise, sous son apparente arrogance et son côté séducteur, il sait se montrer patient et romantique, cela m’a beaucoup plu, cependant parfois il agit instinctivement et pas toujours de la bonne façon, du coup j’ai aussi eu envie de lui mettre quelques claques.

Ce duo offre une romance en montagnes russes, ce ne sera jamais simple mais l’attraction est forte et les sentiments sincères, il passe aussi des messages de liberté et d’affirmation de soi importants, le tout m’a fait tourner les pages avec empressement.

Sarah a une très jolie plume, ce récit se lit avec beaucoup de facilité, elle alterne instants de douceur, de sensualité, de nervosité et même si ce thème a déjà été abordé en romance, elle offre une histoire ponctuée de jolis retournements, que ce soit avec le statut de Davon qui amène son lot de complications parfois douloureuses, voir même désastreuses ou avec le passé d’Angèle qui ne lui permet pas de donner sa confiance facilement, vous serez balloté d’un sentiment extrême à l’autre, l’amour comme la haine, l’espoir comme la déception se partagent l’affiche ici.

Je suis très intéressée par une suite, Tomy, le frère de Davon, déjà très intrigant, serait en projet et je répondrai présente s’il voit le jour, je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance ainsi que Sarah pour ce beau moment de lecture.