Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 660
Membres
1 007 653

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Didie6 2014-11-20T17:00:42+01:00

Dix ans que Louis attend cela. À force de bouillonner, il piaffe et grince d’impatience à chaque mot, à chaque geste. Mes caresses font tout pour l’adoucir et tempérer son impatience. Je préfère exacerber ses sens qu’irriter ses nerfs.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-20T17:00:27+01:00

Peu importent la posture, l’éclairage ou l’angle. Peu importent mes formes, auxquelles les siestes et l’oisiveté ont rendu leur rondeur. Je n’ouvre pas les yeux. Puisqu’il me veut maintenant, arrachée au sommeil, il me prendra indolente, sans plus d’entrain que ce mol abandon. Ses mains se posent où le soleil a déjà chauffé ma peau en la parant d’un éclat soyeux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-20T17:00:15+01:00

J’aime qu’il fasse des tentatives, qu’il réécrive nos règles, qu’il les transgresse, qu’il m’aime imprévisible. Le bonbon de chair enfle et frémit. Il est gourmand. Il en veut plus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-20T17:00:04+01:00

Ainsi, j’avais découvert le plaisir de faire l’amour devant d’autres yeux, à proximité d’autres corps, à l’unisson d’autres sexes, qui venaient puiser eux aussi dans ce grand creuset le carburant nécessaire à leur propre félicité. D’amants insatiables, nous étions devenus des libertins friands d’un voyeurisme sans tabous mais sans perversion.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-20T16:59:53+01:00

Une union reposant sur des sentiments infiniment plus profonds, que le temps et la proximité avaient fait éclore et qui ne se bornaient plus à l’accomplissement de mes rêves d’enfant. En dépit de son aisance matérielle, de son pouvoir de séduction, des mille qualités nouvelles que je lui avais trouvées au cours de nos longues après-midi alanguies, Louis n’avait rien d’un homme idéal.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-20T16:59:41+01:00

C’était une chose d’appliquer ces préceptes dans notre chambre, bonbonnière pleine à ras bord de nos menus plaisirs, mais c’en était une autre quand il s’agissait d’engager nos vies. Et de le clamer à la face du monde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-20T16:59:30+01:00

La bonne graine, sur la bonne terre, avec le bon arrosage et l’ensoleillement idéal, produisait la plus belle fleur de plaisir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-20T16:59:18+01:00

La bonne graine, sur la bonne terre, avec le bon arrosage et l’ensoleillement idéal, produisait la plus belle fleur de plaisir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-20T16:59:08+01:00

Pour lutter contre l’apathie et les effluves de sommeil qui flottaient dans l’air, j’avais imaginé quelques innovations au programme : toutes les positions que nous adoptions portaient des noms de fleur ou en revêtaient l’apparence. Ainsi, nous enchaînâmes sans transition ou presque des postures aussi évocatrices que le lotus, le bouton de rose, l’orchidée ou encore la liane, cette dernière nous voulant étendus de tout notre long, l’un contre l’autre, nos jambes et nos bras emmêlés inextricablement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-20T16:58:56+01:00

Certaines plantes ne donnent pas que des fleurs. Mais aussi des pousses stériles, voire des épines.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode