Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 374
Membres
1 011 762

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

C'est ça le hic avec les secrets : parfois, on ne sait plus si c'est nous qui les gardons ou si c'est eux qui nous gardent.

Afficher en entier

"Souvent marmotte broie du noir quand elle a l'esprit dans le brouillard, encline à des prédictions qui ne sont que le fruit de son imagination"...

Afficher en entier

Qu'est-ce qui procure la même euphorie que l'éclosion de la première fleur au printemps ? Avoir une idée lumineuse ! Heartwood avait besoin d'un nouveau tapis ? Mona pouvait en fabriquer un !

Afficher en entier

Des conduits d'aération spéciaux acheminaient de l'air depuis l'extérieur pour que les chambres conservent la température idéale. Quelques degrés de moins et les animaux ne trouvaient pas le sommeil. Quelques degrés de plus et ils se réveillaient, croyant le printemps venu.

Pour l'heure, tous semblaient dormir. Leurs ronflements, couinements ou grondements résonnaient dans le souterrain.

Mona entraîna M. Gibson le long d'un couloir qui menait à la réserve puis vers une rangée de portes closes. Un carton sur lequel était écrit : NE PAS DÉRANGER AVANT LES ROSÉES était suspendu à chaque poignée.

Un seul faisait exception à la règle : celui de la porte de M. Gibson. On pouvait lire dessus : JE SUIS RÉVEILLÉ. MERCI DE REFAIRE MA CHAMBRE.

Mona escorta son compagnon jusqu'à l'intérieur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode