Hôtel Serafina : Les Anges de Vegas, Tome 2 : Jeux sensuels

Description ajoutée par Laeti-2 2019-07-15T11:22:02+02:00

Je suis prête à tourner la page. Je t’en prie, ne me recherche pas. Je t’en prie, laisse-moi partir.

~Ellie

Le mot sur la table de la cuisine fait voler en éclats le monde de Jay Wentworth. Ellie est sa chérie, son âme sœur, sa meilleure amie… c’est la femme qui l’a soutenu après une terrible explosion, la femme qu’il a l’intention de demander en mariage. Il ferait tout pour elle… sauf la laisser partir. Son instinct protecteur s’emballe et il s’associe avec Wyatt Christiansen, patron d’Ellie et propriétaire milliardaire de l’Hôtel Serafina, pour la retrouver. Ellie fait quasiment partie de la famille, et au casino, on sait prendre soin des siens.

Ellie est dévastée quand son passé secret la rattrape. Quelle bêtise d’avoir cru pouvoir enfouir les erreurs de sa jeunesse et trouver le bonheur avec un homme bien. Abandonner Jay lui fend le cœur, mais c’est le seul moyen pour le protéger contre les personnes dangereuses qu’elle côtoyait autrefois. Et puis, au fond, elle craint qu’il ne parvienne jamais à lui pardonner le passé qu’elle lui a caché.

Plus Jay se rapproche de la vérité au sujet d’Ellie, plus il s’enlise dans le danger. Il remuera ciel et terre pour la sauver, mais si elle n’arrive pas à faire confiance à l’amour de Jay, il sera peut-être trop tard pour tous les deux.

Il est sympa mais un peu trop court.

Il y a une serie avant celle ci mais elle pas pas traduite. Dommage.

Hôtel Serafina : Les Anges de Vegas, Tome 2 : Jeux sensuels

• USA : 2014-03-03 (English)