Hotline

Description ajoutée par Gkone 2019-06-05T08:07:22+02:00

Zack n'a jamais eu l'intention de devenir opérateur de téléphone rose, mais avec la moitié d’un diplôme universitaire en poche et sa grande gueule, ses options étaient limitées. Il faut dire que ça aide d’être vif d’esprit et de pouvoir s’adapter à n’importe quelle conversation. Bien sûr, il a le droit à son lot d’appels pervers et de demandes bizarres, mais ça paie les factures et il ne risque pas d’enfreindre sa règle d’or qui est de ne pas tomber amoureux d’un client.

Jusqu'au jour où un « John » commence à l’appeler régulièrement et qu’il commence à ne plus faire ça que pour son salaire. Et ce n’est pas juste parce que John a de l'argent, ou que son timbre de voix le rend fou. Il est tout ce que Zack n'est pas : éduqué, posé et maître de sa vie.

Et quand le destin les fait se rencontrer, et qu’ils passent une nuit inoubliable ensemble, il n’y a plus de retour en arrière possible.

Un opérateur de téléphone rose et un riche héritier... c’est un peu comme Roméo et Juliette mais avec moins de coups de couteau et plus de blagues salaces.

Il n’y a plus qu’à espérer que leur fin soit plus heureuse ...

Extrait ajouté par Whale 2019-08-29T18:08:41+02:00

Monsieur Alvarez se mit à rire.

— Ce n’était pas suffisant. L’amour peut faire beaucoup, mais ce n’est pas une garantie. Il y a beaucoup de gens dans ce monde qui démarrent de rien et deviennent riches, mais en général, ils le font par eux-mêmes. Essayer de se marier avec quelqu’un de ce milieu est beaucoup plus compliqué et peut poser problème rapidement. Pas que je pense que c’est ce que tu fais. Je suis sûr que tu te fiches que ce garçon ait de l’argent, mais l’argent n’est pas ce qui est le plus important.

— Alors qu’est-ce que c’est ?

— La différence de pouvoir que cela crée. Pour qu’une relation fonctionne, les deux personnes doivent être égales. Si l’une d’elles a plus de « valeur » que l’autre, ça fait pencher la balance. Cette valeur peut venir de n’importe quoi, pas seulement de l’argent. Tu trouveras autant de problèmes si l’une d’elles est plus attirante, talentueuse ou intelligente que l’autre.

— Eh bien je suis dans de beaux draps alors, plaisanta Zack. John est définitivement plus intelligent que moi.

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2019-10-15T13:54:54+02:00

Beaucoup de scènes sensuelles, peut être un peu trop. Le scénario est un peu décevant.

Commentaire ajouté par Folize 2019-09-21T12:03:02+02:00

Ayant arrêté ses études, Zack paye ses factures en tant qu’opérateur de téléphone rose. Sa capacité à s’adapter et son bagout l’aident avec n’importe quel client. Un soir, un nouveau client, John, l’appelle et sa voix ne le laisse pas indifférent. Zack est content lorsque John le rappelle. Il devient ensuite un client régulier et Zack fond de plus en plus pour cette voix. Tout bascule lorsque les deux hommes se rencontrent par hasard… Une histoire improbable et pourtant j’ai aimé cette romance toute mimi. Une lecture sympa avec des personnages attachants qui nous fait passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Jiro-Reru 2019-09-19T17:35:48+02:00

Une lecture agréable qui ne me laissera pas un souvenir impérissable mais qui m'a fait passé un bon moment. C'est divertissant.

J'ai apprécié les persos secondaires, principalement.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2019-09-16T21:43:39+02:00

Le résumé me tentait bien, mais je sors de cette lecture un peu sur ma faim.

L'idée était originale, avec ce téléphone rose, jusqu'à la rencontre ça allait à peu près, ça c'est gâté par la suite.

Les émotions sont amoindries, l'alchimie entre nos deux personnages n'est pas exaltante. Les scènes intimes sont nombreuses et puis le dernier des rebondissements m'a paru sans intérêt et arrive comme un cheveu sur la soupe c'est devenu...fade.

C'est dommage, je m'attendais vraiment à autre chose, elle peut-être là ma principale déception.

Commentaire ajouté par chivas 2019-09-10T13:24:24+02:00

Bon hé bien c'est bof de chez bof pour moi voir pas terrible. Cela partait pourtant bien avec un contexte original : celui du telephone (bien que je demande si tout cela ne se passe sur internet depuis son chez soi plutot que dans bureau (pour les Otr). J'ai tout de suite bien aimé Zach et sa collegue un peu frappée et les voisins de Zach aussi. La relation de Zach avec John met du temps à se mettre en place en dehors de leurs conversations qui selon moi prennent trop de place. SI bien que lorsque leur relation se concrétise on se dit chouette on va en apprendre plus he bien non !! grosse deception car on ne sait rien du tout de John et de ses amis. Les problèmes relationnels de Zach avec ses parents hé bien paf envolés on ne les "revoit" jamais. Et que dire de cette fin ???? tout en facilité rien n'est développé. L'histoire s'arrête là ou elle aurait du commencer car trop de questions restent sans réponse. Et cette mode d'appeler les gens selon leur couleur capillaire que cela m'agace : le blond par ci le brun par là (c'est si compliqué de dire lui ou John c'est pourtant pas un long prénom que diable !!: Je ne sais si je lirai la suite.

Commentaire ajouté par Alessiap 2019-09-01T23:20:27+02:00

C’est un bon livre, fellgood j’aurais décrit jusqu’à la fin.

Trop facile.

Seul ceux qui ont lu le livre peuvent me comprendre mais franchement ? Personnellement, ce n’est pas celle que j’aurai choisis.

De plus il manques beaucoup de détails sur les parents qui n’ont pas était assez présents voir inexistants, et les amis de John sont aussi absents tout du long.

Bref je le met en argent à cause de cette fin et pour mon cas j’ai adoré Zach mais pas beaucoup avec John, voir pas du tout.

Cependant c’est un livre à lire pour les personnes qui veulent tester ce type de thème avec le téléphone roses.

Cependant, Presse de lire la suite qui semble captivante !

Commentaire ajouté par Nari 2019-09-01T17:30:48+02:00

J'ai bien aimé cette lecture.

Je trouve que ça se passe dans l'univers du téléphone rose change des histoires habituelles.

Malheureusement, en dehors de ça, j'ai pas trouvé exceptionnel. C'est une lecture agréable, mais sans de petit plus.

Les personnages sont sympas, j'ai apprécié Alexa et Kira. Quant à Zack et John, je trouve que leur relation reste superficielle. Aussi, la fin est trop rapide et facile selon moi.

Malgré tout, j'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Nijimi 2016-11-12T13:15:45+01:00

Un roman vraiment sympathique.

Je m'étais attendue à une histoire faible, ne servant qu'à initier des scènes de sexe mais non ! Etonnement, on doit attendre jusqu'à la moitié du roman pour avoir droit à une rencontre irl (et je ne parle là que d'une scène de rencontre extrêmement rapide. Pas de scène chaude ni de paroles sulfureuses !). J'avoue avoir beaucoup apprécié ce point-là. L'auteure prend le temps de développer ses personnages, leur caractère, leurs sentiments. C'est vraiment agréable !

Concernant les personnages, j'ai été agréablement surprise. Ils se détachement des clichés du genre en ne se limitant pas à un simple rapport de dominé/dominant. Nos deux héros ont leur propre vision de leur relation, leur propres idées et ne se laissent pas démonter lorsqu'ils sont d'un avis différent. Ils sont tous les deux à tomber mais de deux manières différentes : c'est l'aristocratie légèrement rebelle qui rencontre le peuple fier de lui, baroudeur, mais ouvert à un partage des valeurs.

Quant aux personnages secondaires, ils ne sont pas en reste. Hauts en couleur, avec des caractères bien trempés, ils forment une famille dans laquelle on aimerait bien passer ses vacances. On regrettera cependant que la vraie famille des deux protagonistes n'ait pas été un peu plus présentée dans le livre...

Bref, une très bonne surprise !

"Hotline" est sorti 2019-08-28T00:12:53+02:00
background Layer 1 28 Août

Hotline

• France : 2019-08-28 (Français)

Ajulie l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-09T21:13:01+02:00