Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 593
Membres
993 183

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par BeaMars 2016-11-29T18:42:57+01:00

"...

C'est le problème avec tous mes vrais amis d'avant mon séjour en prison. La plupart d'entre eux se souviennent de moi à la maternelle. Difficile d'intimider quelqu'un qui vous a vu pleurer parce que votre ours en peluche avait disparu et qui vous à aider à la chercher.

..."

Afficher en entier

2 : Nic :

"- Si tu veux que je laisse ta sœur tranquille et que je regarde de l'autre côté la prochaine fois que le gosse «tombera de son skate», j'ai besoin que tu fasses quelque chose pour moi.

- Hors de question. Personne n'a jamais fait de mal à Benji de sa vie.

- C'est ce que tu dis. Mais ça fait longtemps que je suis flic. Je connais quelques employés de services de protection de l'enfance. Il suffit que je décroche mon téléphone, que je leur raconte quelques trucs, et ta parole n'aura aucune valeur? (Il fait une pause pour laisser le temps à sa menace de s'inscrire dans mon esprit.) Ta sœur perdra son petit garçon et le gosse finira dans le circuit de la protection de l'enfance. Tu connais un peu la question, n'est-ce pas, Medina ? Ça fait quelques années, mais je suis sûr que tu t'en souviens. En tout cas, je sais que ta sœur se le rappelle.

Je le tuerai..."

Afficher en entier

1 : Jordan :

" e m'apprête à poser cette question lorsqu'un frisson me parcourt l'échine. C'est ce que je ressens chaque fois que j'ai l'impression d'être en danger... Encore un truc qui me reste de ma vie d'avant, d'avant que je déménage pour San Diego il y a trois ans.

Discrètement, je regarde autour de moi pour essayer de comprendre l'origine de mon malaise. Et vu que personne n'a l'air de s'intéresser à moi, j'essaie de me calmer. Je m'apprête à replonger dans mes pensées (après tout, ce ne serait pas la première fois que mon imagination me jouerait des tours, même cette semaine-, lorsque mon regard tombe sur le groupe de Nic Medina.

Et c'est là que je me rend compte que le sien est dirigé sur moi."

Afficher en entier

« -Je ne comprends pas, me dit-elle.

-Qu’est-ce que tu ne comprends pas?

-Ce que j’ai pu faire pour mériter un type comme toi. Tu n’as pas foutu ma vie en l’air lorsque tu as volé ma voiture, Nic. Je pense même que tu m’as probablement sauvé. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par BeaMars 2016-11-29T18:44:39+01:00

"...

- Je suis désolée. Je ne voulais pas ...

- Non. (Il pose un doigt sur mes lèvres.) Ne t'excuse pas auprès de moi, pas pour ça. Nous avons tous dans notre passé des choses auxquelles nous ne pouvons échapper, des choses qui font de nous ce que nous sommes. Tu n'auras jamais à t'excuser auprès de moi pour ton passé, Jordan, ni pour les cicatrices qu'il a laissé.

Ca n'est pas parce que je ne sais pas ce qu'elles sont que je ne les vois pas. Parce que, crois moi, je les vois. Je te vois. Et ce que je vois est si beau, si magnifique, ma puce. Tu es si belle. Si forte. Si parfaite. L'idée même que tu puisses imaginer avoir à t'excuser auprès de moi, pour quoi que ce soit, me donner envie d'envoyer mon poing dans le mur le plus proche, me donne envie de ... "

Afficher en entier
Extrait ajouté par BeaMars 2016-11-29T18:39:41+01:00

"...

- Tu es si beau !

Il me sourit et hausse un sourcil.

- Ce n'est rien qu'un visage, réplique t il, juste un accident de la nature.

- Non. (Je viens de poser mon autre main sur son coeur aux battements réguliers.) Non, c'est plus que ça.

..."

Afficher en entier
Extrait ajouté par BeaMars 2016-11-29T18:38:16+01:00

" ...

- Putain ! lâche Nic, toujours hors d'haleine, en laissant retomber son front sur le mien.

- Voilà une pensée profonde !

..."

Afficher en entier
Extrait ajouté par BeaMars 2016-11-29T18:34:47+01:00

"...

J'en profite pour l'effleurer légèrement cette fois, même si ça ne dure qu'un instant, je remarque toutes les choses auxquelles je n'ai pas prêté attention la dernière fois que mon corps était pressé contre le sien.

Il est chaud.

Son torse est ferme.

Il sent bon.

..."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode