Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 842
Membres
1 008 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

I fell in love after school, Tome 1



Description ajoutée par Kashuup 2020-09-11T23:45:54+02:00

Résumé

Kao est une lycéenne qui a du mal à s'intégrer à la vie scolaire. Un jour, son grand frère, entraîneur de l'équipe masculine de volley du lycée, la nomme, contre son gré, manager du club et lui confie une mission : obtenir l'inscription de Kuze Nagisa, un as du volley au collège. Or, cet élève renfermé sur lui-même ne tient pas à refaire partie d'un club et décline les invitations de la jeune fille. Mais Kao ne se démonte pas et va se rapprocher du mystérieux garçon !

Afficher en entier

Classement en biblio - 100 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par harumina 2021-06-01T21:16:03+02:00

J'aimerais...

J'aimerais être passionnée par quelque chose...

Vivre une adolescence comme la tienne, Kuze.

J'en ai...

Toujours rêvé.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Un début de manga tout en douceur, qui est sans prise de tête. Il reste dans le classique, il n’y a pas d’éléments qui le démarque des autres manga mais il n’est vraiment pas mal, il est agréable à lire. Et les dessins sont vraiment beau !

L’envie de lire la suite est bien présente.

Afficher en entier
Argent

Kao se sent invisible et inutile. Contrairement à ses camarades, elle n’a pas de passion qui l’anime, la motive. Jusqu’au jour où son frère lui demande d’être manager de l’équipe de volley-ball masculine qu’il gère. Ce qui était censé être temporaire s’est prolongé, pour le plus grand plaisir de Kao, qui a enfin trouvé quelque chose qui l’anime et lui donne envie d’avancer, mais aussi pour Kuze et Asashi, pour qui la présence de Kao sera la bienvenue.

Un vrai duel de lycéens pour le coeur de Kao. Une histoire adorable et plein de rebondissements.

Afficher en entier
Argent

Lecture assez sympa et mignonne^^ c'est sûr que ce n'est pas le shoujo de l'année, on est pas sur énormément d'originalité mais ça se lit, ça reste assez cool, une petite romance au lycée un peu clichée c'est vrai avec le garçon populaire et séduisant ainsi que la fille naïve et pas très sûre d'elle, c'est vraiment sans prise de tête et j'aime bien pour le moment, je vais continuer avec plaisir cette série^^

Afficher en entier
Argent

Un manga très mignon, rempli de positivisme, on voit un sport un peu moins connu et je trouve ça sympa, ça change, à voir par la suite

Afficher en entier
Bronze

Début classique pour une romance lycéenne. La personnage principale n'a pas assez de caractère à mon goût, donc j'espère qu'elle va plus s'affirmer dans les prochains tomes.

Afficher en entier
Lu aussi

Un petit manga tout mignon avec son petit lot de clichés pour le moment mais qui reste très agréable à lire ! Le personnage de Kuze est très intriguant, je l'aime déjà beaucoup et j'ai hâte d'en voir plus sur lui ! En plus, en grande fan de Haikyu, je suis contente de pouvoir comprendre tout ce qui est lié au volley. Et j'apprécie aussi beaucoup les personnages de Kao et Kiryu ! Vivement la suite !

Afficher en entier
Or

Le 1er tome emprunté à la bibli fut un véritable coup de cœur.

La qualité de ce manga ne tient qu’à un prénom, le voici : Nagisa !

C’est typiquement le mec qui va être ni un bad-boy (donc méchant agressif) ni vraiment « gentil » (donc nyan nyan). J’aime sa personnalité, il est taquin, un peu joueur, il peut être comparé à Ikuto dans Shugo chara. Il me fait penser à un chat noir avec sa chevelure.

L’héroïne du manga est à côté moins « pétillante », elle n’est pas détestable, du tout même, mais elle reste très quelconque, je n’ai pas réussi à avoir de la sympathie pour elle. Et pourtant, j’aime bien les héroïnes ordinaires, ce côté banal me dérange pas du tout mais je pense que c’est parce qu’elle n’a aucun univers qui lui est rattachée au-delà de son amour.

Elle n’a pas d’amies ou en tout cas on n’en voit pas du tout, pas de rivale en vue, donc j’ai l’impression que tout roule sur des roulettes pour elle, et vu qu’elle n’a aucune difficulté, ça enlève l’identification qu’on devrait avoir pour elle.

Pas de critique très poussé pour ce manga, j’ai lu jusqu’au tome 4 et j’avoue ne pas ressentir plus que ça pour Kao. Mais ce n’est pas un mauvais personnage pour autant.

Malgré tout, le perso de Nagisa est une pépite, c’est lui le joyau précieux de ce manga, il est juste trop craquant. L’autre personne blond ne fait pas le poids (sorry Kiryu), il est mignon mais ça s’arrête là.

En bref, les scènes de romances sont géniaux, elles font vraiment vibrées, c’est vraiment le point fort de cette mangaka. Elle sait comment transmettre ces « palpitations » qu’on peut avoir quand on va lire un shojo.

Afficher en entier
Argent

Un bon premier tome tout en douceur je lirai la suite avec plaisir !

Afficher en entier
Pas apprécié

Shojo cliché, sans intérêt. Ce n'est pas mignon du tout, on a une fille qui se tue à la tâche pour se sentir utile et un garçon toxique avec un comportement de prédateur que l'on fait passer pour romantique. La fille est traitée comme une petite chose fragile à de nombreuses reprises, ce qui est très lourd.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Soah 2021-09-22T19:06:17+02:00
Bronze

Un début qui nous présente Kao et Kuze, lycéens en seconde, l'une est manager du Club de Volley et le second est le membre rêvé du Club.

Malheureusement pour Kao qui doit recruter Kuze, ce dernier n'est pas motivé à rejoindre le Club.

Je pense que Kiryu va jouer un rôle important dans ce duo.

Afficher en entier

Date de sortie

I fell in love after school, Tome 1

  • France : 2021-02-17 - Poche (Français)

Activité récente

adele_6 l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-25T18:28:22+02:00

Titres alternatifs

  • Houkago koishita - Japonais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 100
Commentaires 18
extraits 6
Evaluations 39
Note globale 7.76 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode