Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

House of Brutes, Tome 1



Description ajoutée par Pegh 2021-09-05T14:29:15+02:00

Résumé

Un récit sadomasochiste puissant, par le plus grand des mangakas gay !

Vétéran de la seconde guerre mondiale déshonoré par la défaite, Torazou croit rêver lorsqu'il est appelé à épouser Miss Hagino, héritière du puissant clan Hirokawa. Du jour au lendemain, il quitte les siens pour rejoindre sa future femme, et savoure ce qui ressemble à une ascension sociale inespérée. Mais l'euphorie est de courte durée. Torazou savait qu'en acceptant ce mariage, c'était une famille entière qu'il épousait, mais pas qu'il deviendrait le jouet sexuel du chef de clan, beau-père vicieux et autoritaire, dès les premiers jours de sa nouvelle vie. Sous les yeux de sa fille, celui qui se fait appeler " père " initie Torazou aux pratiques sexuelles les plus avilissantes. Torazou est attaché, soumis, brisé, et enfin révélé à sa véritable nature. La maison des brutes marque ses pensionnaires à jamais – notre héros l'apprendra à ses dépens.

Afficher en entier

Classement en biblio - 8 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par AstridJavert 2022-09-28T13:50:27+02:00

- Tu as entendu ça ? La famille Horikawa s'est trouvé un mari.

- La petite Hagino ? Oh, mes félicitations !

- Qui est l'heureux élu ?

- J'ai été surpris ! C'est le troisième fils des Takano.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Kyat 2023-07-03T22:06:44+02:00
Lu aussi

Il ne faut pas avoir peur aux yeux avec ce manga sur une initiation contrainte au BDSM, âme sensible s'abstenir... Pour les autres, je vous laisse apprécier l'inventivité du mangaka en matière de perversion.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pegh 2023-01-18T13:57:58+01:00
Diamant

En préambule, si vous connaissez le mangaka pour sa série "Le Mari de mon frère", il ne faut pas vous attendre au même genre de manga. Ici rien de gentil et de touchant. On est dans le BDSM pur et dur, et même trash.

Donc, à bon entendeur...

Une fois cet état de fait connu et accepté, il faudra aussi une bonne dose de connaissance et d'acceptation du milieu BDSM. Car encore une fois, rien n'est épargné par Gengoroh Tagame.

Le coup de crayon est franc, dans le style du mangaka, s'approchant des dessins de Tom of Finland. Très imagé, n'épargnant rien au regard du lecteur, il met en scènes des comportements sadomasochistes, dans la douleur et l'humiliation.

Cette série n'est pas l'une des œuvres les plus plébiscitées du genre pour rien...

Avis aux amateurs...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AstridJavert 2022-09-28T13:48:19+02:00
Lu aussi

Je... euh... je n'ai pas de mots pour commenter tellement c'était...

Afficher en entier

Date de sortie

House of Brutes, Tome 1

  • France : 2021-09-16 (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 8
Commentaires 3
extraits 1
Evaluations 5
Note globale 6.8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode