House of M

Description ajoutée par Wolfenshun 2015-06-26T07:20:01+02:00

Dans le monde alternatif de House of M, mutants et humains vivent en harmonie, et les désirs de chacun semblent s'être réalisés. Il s'agit néanmoins d'une paix illusoire, car cette utopie ne devrait pas exister. Et tandis que le chaos et la confusion gagnent du terrain, la réalité s'effondre. Une chose est sûre, après cette événement, l'univers Marvel ne sera plus jamais le même...

Extrait ajouté par Wolfenshun 2015-07-19T06:29:15+02:00

Jessica Drew: N'étions-nous pas plus heureux ici? Moi si. Vous aussi, non? Ils nous ont donné tout ce que nous avons toujours voulu. Et si nous l'avions mérité... ce bonheur? Je sais pas... Peut-être que le moment était venu...

Logan: Un jour Jess... tu regretteras amèrement d'avoir dit ça en public.

Jessica Drew: Attends. Ecoute-moi. Lorsqu'un événement d'une telle ampleur se produit... c'est normal que ça nous traverse l'esprit. Qui sommes-nous pour décider du sort du monde? Lorsque les météores se sont abattus sur Terre et ont éradiqués une espèce entière, on a parlé de sélection naturelle, non? Comme l'a dit Kitty: "Ceci est un nouveau météore!" Voilà peut-être comment les mutants sont devenus l'espèce dominante.

Logan: Ça fait deux choses que tu regretteras d'avoir dit en public.

Jessica Drew: Traduction: Tu ne sais pas si j'ai raison ou tort et ça te fout les jetons. A juste titre.

Commentaire ajouté par ladiese 2019-04-27T17:02:58+02:00

Un super comics : je n'en avais pas lu depuis des années, on m'avait présenté ce livre comme le point de départ des comics modernes, et je n'ai pas été déçu. ça donne envie de continuer malgré la quantité de retard à rattraper !

Commentaire ajouté par HurricaneMilou 2017-06-17T08:08:28+02:00

Un tome intéressant, avec beaucoup de rebondissements. Cependant, en ayant beaucoup entendu parler, j'avais de grandes attentes. J'ai été un peu déçue.

Commentaire ajouté par fredomic 2016-06-16T10:17:37+02:00

Le meilleur crossover Marvel avec Civil War ! Le conflit mutant/sapiens est exploité à fond et la fin clôture une ère de la meilleure des façons qu'il se doit.

Commentaire ajouté par Selene-Alys 2016-04-01T16:50:32+02:00

Un dessin très beau et une histoire pilier de la nouvelle ère Marvel, à lire absolument pour mieux comprendre la suite!

Commentaire ajouté par Kent-Nelson 2015-05-22T11:45:08+02:00

Un crossover bouleversant avec une fin inattendue et qui laisse présager de grands changements

Commentaire ajouté par LSGI 2014-07-15T21:35:40+02:00

J'ai bien aimé ce comics, l'histoire d'un monde différent est vraiment bien. La fin est un peu spéciale.

C'était une bonne lecture.

Commentaire ajouté par shakespeare 2014-02-10T18:00:01+01:00

N'ayant pas lu ce qui se passait avant ce tome, je n'ai pas tout bien compris, néanmoins j'ai bien aimé l'histoire que j'ai trouvé original.

Commentaire ajouté par envels1 2013-10-26T13:42:14+02:00

Le meilleur crossover que j'ai pu lire. Brian M. Bendis nous fait un scénario mélangeant la peur pour les humains mais aussi bouleversant. Les dessins de Coipel sont magnifique.

Formidable.

Commentaire ajouté par ewen45 2013-10-25T17:29:02+02:00

Énorme. Le meilleur crossover de l'univers Marvel. Bendis est au meilleur de sa forme. Un crossover bouleversant quandSpoiler(cliquez pour révéler)La Sorcière Rouge dit "Plus de mutant". Olivier Coipel dessine très bien (au moins un dessinateur français connu dans les comics). Exceptionelle.

Commentaire ajouté par Atraxiify 2013-07-22T18:32:20+02:00

Une histoire qui aurait pu être plus approfondie, des personnages qui sont juste présents pour être présents, on aimerait plus ressentir le caractère de chacun ( ou du moins de quelques icônes, je pense à Spider-Man ou Tony Stark qui ont perdu leur ton provocateur ). Cet House of M ne m'a pas déplu mais ne m'a pas non plus enjoué, je ne sais pas quoi en penser et c'est pour ça que je lui mets une note de 6, je ne peut pas lui mettre seulement la moitié car c'est pas fréquent de voir un cross-over Marvel !

House of M

• France : 2012-01-18 (Français)

Gimlina l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-06T20:04:43+02:00
Avadora l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-11T10:29:23+01:00
Pyrron l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-17T17:26:12+02:00
celia23 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-20T21:00:05+02:00
ElinorD l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-02T19:41:00+01:00