Livres
461 210
Membres
417 295

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Ufulu-mzimu 2017-10-09T20:30:21+02:00

Il toqua et entra après l’invitation de Mac.

— Oh ! Hey… Euh…

Les mots restèrent coincés dans sa gorge à la vue de Mac – cheveux humides, peau mouillée et les mamelons dressés à cause de la fraîcheur de l’air – effaçant la raison de sa venue de sa mémoire. Jez se lécha nerveusement les lèvres et les yeux de Mac suivirent le mouvement.

— Voulais-tu quelque chose ?

Mac haussa un sourcil et le coin de sa bouche se releva en signe d’amusement évident.

Le salaud ! Il savait parfaitement quel effet il avait sur Jez et en profitait largement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ufulu-mzimu 2017-10-09T20:29:44+02:00

Il n’avait pas réalisé que Mac l’avait suivi jusqu’à ce que la porte des toilettes claque en se refermant derrière eux. Mac épingla Jez contre le mur avant même qu’il ne comprenne ce qui se passait. Son visage était figé, seul un muscle tressautait sur sa mâchoire, alors qu’il le fixait.

— C’est quoi ce bordel, Mac ?

Jez ne fit aucun mouvement pour le repousser. Son cœur battait aussi fort qu’un marteau-piqueur et l’odeur de la sueur de Mac le rendit plus dur en l’espace de trois secondes que ne l’avaient fait les baisers de Gabi en une heure.

L’écrasement des lèvres de Mac contre les siennes était la dernière chose à laquelle Jez se serait attendu. Paralysé par le choc, sa bouche s’ouvrit et Mac en profita pour plonger sa langue dans sa bouche, avide et exigeante. Mais, au bout de quelques secondes, le cerveau de Jez comprit ce qui se passait et son corps suivit avec une brusque montée d’excitation. Il saisit le visage de Mac dans ses deux mains et le retint là – non pas que Mac essayait de reculer. C’était comme s’il tentait de s’établir dans la bouche de Jez et celui-ci était tout à fait d’accord avec ça. Il donna autant qu’il recevait, embrassant farouchement Mac, lui tirant un gémissement, qui se répercuta droit dans sa queue.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode