Housemates, Tome 2 : Like a Lover

Description ajoutée par Minuit 2017-01-18T22:39:14+01:00

Josh a un plan : passer à travers l'université avec un bon niveau et aucune dette. Concentré sur ses objectifs, il trace son chemin en travaillant comme escorte. Il aime le sexe sans attaches parce qu'il n'a pas le temps pour une relation. Tomber amoureux ne fait définitivement pas partie de l'accord, surtout pas avec un client.

Quand Rupert rencontre Josh dans un bar, il est frappé au coeur. Il n'a jamais payé pour le sexe, mais quand Josh lui propose, il ne peut pas résister. Il aurait dû savoir qu'une nuit ne suffirait jamais. Heureusement pour lui, il a un héritage pour financer sa dépendance à Josh, parce que son travail en support informatique ne couvrirait pas le coût.

À chaque rencontre, les lignes deviennent floues, créant quelque chose qui ressemble plus à une relation qu'à une transaction commerciale. Mais ils viennent de mondes différents, et passer du client et de l'escorte aux amants semble impossible. S'ils veulent un avenir ensemble, Josh et Rupert ont beaucoup à surmonter.

Envies

A quand la sortie en vf ? Jai tellement aimée le tome 1 , jai hate lire de celui-ci

Tom_29 le place en liste or
2017-09-05T21:35:56+02:00