Houston, forces spéciales, Tome 3 : Douce séduction

Description ajoutée par StevieMH 2013-05-05T13:47:33+02:00

Les massages, voilà la grande spécialité de Julie Stanford, propriétaire d’un salon de beauté à Houston. Et s’il y a un homme à qui elle adore en faire, c’est Nathan Tucker. Sexy en diable, il incarne tous les fantasmes de la jeune femme, et elle rêve d’explorer son corps autrement que sur une table de soin. Mais elle a beau lui envoyer tous les signaux possibles, Nathan reste de marbre. Agacée par son indifférence, Julie se tourne alors vers Damon Roche, le propriétaire du club libertin The House. Ce dernier lui organise deux soirées privées avec des inconnus, auxquelles s’invite secrètement Nathan…

[Discussion entre Nathan et Faith]

Elle leva les yeux au ciel.

- Vous les hommes, vous êtes de vrais gamins.

- Tu veux bien arrêter, avec tes remarques désagréables ? Putain, Faith, qu'est-ce qui t'arrive ?

- Tu joues à quoi, là, Nathan ? contra-t-elle d'un air impatient.

Les yeux écarquillés, il la dévisagea un instant, incapable de répondre. Sa tension artérielle venait de grimper en flèche et il se sentait au bord de la crise cardiaque. Il voulut se passer la main dans les cheveux, avant de se souvenir juste à temps qu'il n'en avait plus.

Faith le regardait pied, impassible.

- Cherche bien et tu trouveras la réponse toute seule, grogna-t-il. Cette garce m'a séduit, puis elle a fichu le camp. Et maintenant, elle m'évite. Quand je me suis présenté à son salon pour mon massage, c'était une autre bonne femme à sa place. Alors ne viens pas me traiter, moi, de poule mouillée, OK ?

- Peut-être, mais tu es quand même un crétin, insista-t-elle, visiblement excédée.

De guerre lasse, il se laissa tomber sur le siège qui se trouvait derrière lui.

- OK, tu as gagné, je suis un crétin. Alors maintenant, tu vas peut-être daigner m'expliquer ce qui me vaut ce charmant surnom, parce que, vois-tu, je suis trop crétin pour le comprendre tout seul.

Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de Faith.

- Joliment répliqué, ironisa-t-elle. Je croyais que le sarcasme, c'était la spécialité de Micah.

- J'ai entendu ! cria une voix depuis le couloir.

- Et son autre spécialité, c'est d'écouter aux portes, marmonna Nathan.

Julie et Nathan sont adorables. Elle assume ses envies, son apparence mais elle a du mal à donner sa confiance malgré l’amour qu’elle porte à Nathan. Il va ramer pour la conquérir.

MAGNIFIQUE! Surprenante, touchante.

Ohhh, MON auteure préférée. J'adore la plume de Maya Banks, par sa passion, sa douceur, mais également par la sensualité qu'elle apporte à ses personnages, par la tension qui émane de ses histoires. Cette fois-ci, elle nous transporte, nous charme, avec cette nouvelle série "forces spéciales" qui est TRÈS osée, sensuelle à souhait! De plus, si on ajoute à cela une touche de suspense et d'intrigue, vous ne pourrez vous empêcher de lire cette série.

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion Intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait. Dans chacun des tomes, il y a des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants.

#suspense #intrigues #sensualité #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #forcesspéciales #PassionIntense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #enquête

J’ai passée un bon moment mais je trouve que l’histoire est un peu moins recherché que les précédentes. Cela ne m’a tout de même pas empêché d’apprécier ma lecture et la plume de Maya.

ai adoré la série très addictif

J'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé cette histoire, ainsi que les personnages. Quelques coquilles orthographiques. Le rythme de l'histoire est rapide, ça se lit extrêmement bien, pour l'instant c'est mon tome préféré de cette série ! Julie est une femme forte, qui ne s'en laisse pas conter !

En même temps on suit les couples précédents en rythme, et l'histoire du prochain couple est introduite, c'est bien fait.

Une suite qui m'a un peu déçu franchement l'histoire n'était pas très recherchée et les personnages sans intérêt au final c'est dommage!

Entre Julie et Nathan au final c'est le jeu du chat et la sourie le tout agrémenté par la plume osée de Maya mais c'est tout! Le plus toutefois est qu'on retrouve quelque pages dédiées aux anciens couples qui prennent une petite part aussi à l'histoire.

J'espère que la suite des tomes sera plus intéressante car il s'agit de énigmatique Micah ( que l'on retrouve à chaque fois dans tout les coup fourré il faut le dire lol) et puis Connor aussi qu’il me tarde de découvrir!

Encore un super tome de cette série. J'ai adoré retrouvé les personnages des tomes précédent et découvrir enfin la vie de Nathan bien que maintenant que j'ai eu quelque brides de la vie de Micah et je pense que le prochain tome sera aussi exceptionnel. Le livre reste dans l'univers de l'érotisme mais ce différencie des deux premiers volumes, c'est pas du tout répétitif et toujours bien écrit.

Comme les précédents, un peu d'enquête et beaucoup de sexe.

Addictif et un bon scénario.

C'est plaisant à lire, ce lit comme une lettre à la poste.

Un classic déja vu. Je n'ai pas aimétoutes les autres histoires autour de la principale, cela m'a empeché d'avancer correctement en cassant le rythme.

Beaucoup mieux que le tome précédent, en même temps c'était pas très compliqué. J'ai beaucoup aimé le personnage de Julie.

J'appréhende par contre le tome suivant car le personnage de Micah est très torturé. Je vais souffler un peu avec d'autres romans avant d'attaquer la suite.

Houston, forces spéciales, Tome 3 : Douce séduction

• France : 2013-11-20 (Français)
  • Canada : 2014-01-07 - Poche (Français)
  • USA : 2009-10-06 (English)

Aude82 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-28T15:39:03+01:00
VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-18T00:41:38+01:00
anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T22:35:06+01:00
Mar-9 l'ajoute dans sa biblio or