Houston Forces Spéciales, Tome 4 : Douce Obsession

Description ajoutée par milie59140 2013-08-08T10:12:28+02:00

Micah Hudson cache de douloureux secrets qu'il a fuis. Il a de nouveaux amis, une nouvelle vie, mais il est sur le point d'être confronté à la personne qui va lui rappeler tout ce qu'il a tenté d'oublier - Angelina, la soeur de son vieil ami David. Elle connaît tout de son passé, y compris le fait que lui et David aimaient la même femme, et comment ils avaient trouvé que le meilleur moyen pour ne pas se déchirer était de la partager entre eux. Mais un terrible accident a laissé Micah seul au monde...

Micah a perdu les deux personnes qui comptaient le plus pour lui. Angelina a perdu son unique famille. Et elle a gardé son plus intime secret bien gardé : son amour pour Micah. Des années après l'incident, elle décide qi'il est temps pour elle d'aller vers lui. Elle connaît ses secrets, ses désirs, ses fantasmes, et elle est prête à tout pour gagner son coeur. Car derrière cette façade se cache un homme aux besoins sombres. Elle peut lui donner ce qu'il désire. Mais lui décidera-t-il qu'elle est ce qu'il veut ?

Extrait ajouté par Matoline 2014-08-08T17:19:03+02:00

" Les autres hommes la regardaient, hypnotisés comme lui. un désir immense brûlait dans leurs yeux. Ils la voulaient, mais lui aussi.

Bon sang ! Lui aussi.

Il reprit sa progression, les yeux rivés sur elle et sur l'homme dont fouet cinglait le corps ondulant.

Cole tourna la tête dans sa direction et interrompit son geste, le bras levé. Comme si elle l'avait senti approcher, la femme aussi tourna la tête et ouvrit les yeux derrière son masque.

Le sang de Micah se fit bouillonnant. Elle avait un regard expressif, brillant de passion. Pas une seconde, il ne se détourna à partir de l'instant où elle avait trouvé le sien. Il aurait pu se noyer dans ses eaux ombragées de ces deux lacs.

Les lèvres ourlées tremblèrent, et l'espace d'un instant il perçut en elle une profonde vulnérabilité, qui éveilla dans son cœur un féroce sentiment de possessivité. Lui non plus ne pouvait détourner les yeux, guettant dans les siens ce qu'il voulait y lire : l'acceptation."

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-07-05T18:57:05+02:00

Dans le tome 3, il y a eu des relations a trois qui ne m'a pas dérangé par contre là c'est un peu trop.

Même si c'est ce genre de relation que les personnages affectionnent, j'ai eu plus l'impression que Angelina se forcer dans le sens ou il lui demande pas son avis.

De plus je me suis dis ]a la fin du livre;

Spoiler(cliquez pour révéler)
j'ai mal vécu le fait qu'elle soit enceinte et qu'il la partagé alors qu'elle portait son bébé même s'ils le savaient pas
c'est un peu trop pour moi

Commentaire ajouté par NENETTE29 2017-05-20T19:36:14+02:00

Dans la série Houston, c'est surement le tome le plus chaud de la série. Parfois j'ai trouvé Micah un peu trop vis à vis d’Angelina. Suite à la lecture de la scène à 4, j'ai pensé à elle au lendemain d'une telle séance.

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2017-04-18T13:43:30+02:00

Ce tome est plus dur et difficile à lire car le côté BDSM est très présent. Par contre je ne crois pas que les séances de BDSM puissent être aussi rapprochées sans conséquence physique. Micah n'est pas tel que nous l'avions vu dans les tomes précédents, il l'a partage avec trois hommes

Spoiler(cliquez pour révéler)
et il est un salaud de lui faire subir autant d'outrages
. Oui, on comprend bien que Angelina et Micah aiment ce type de relation, mais j'ai trouvé ça très difficile à lire. Dans un tout autre ordre d'idées, il y a le type qui harcèle Angelina et qui l'a trouvé à Houston, ainsi que leur histoire d'amour qui se développe. Ce qui nous change les idées et nous laisse sur une meilleure impression.

Commentaire ajouté par Carine28 2017-02-24T17:49:35+01:00

J'ai bien aimé retrouver les personnages mais je n'adhère pas au "partage" d'Angelina à ses copains.

Commentaire ajouté par JENDU59 2016-08-19T19:10:52+02:00

Bonjour, j'aimerais savoir quand les tome 4,5 et 6 vont sortir en français ou si c'est déja le cas ou les acheter

Commentaire ajouté par nemesis73 2016-07-12T20:07:55+02:00

trop hard ! partager celle qu'il aime avec ses 3 copains, la faire battre et avoir la reflexion de la belle qui se dit pendant ce moment : il tient à moi !

c'est too much pour moi

Commentaire ajouté par chriss_1980 2016-05-18T12:10:28+02:00

Décevant.

On nous a mis l'eau à la bouche dans les autres tomes avec le secret de Micha.

Je trouve qu'il n'est pas suffisamment exploité au même titre que les embûches que rencontres notre demoiselle.

Ca manque de rythme.

Le dernier tome pour moi

Commentaire ajouté par latosca 2016-03-29T17:51:09+02:00

J'avais hâte de voir l'histoire de Micah car je ne sais pas pourquoi mais son personnage m'intriguait et j'ai eu un coup de cœur pour lui dans les autres tomes. Sauf que ça va un peu trop loin pour moi, trop hard à mon goût mais au moins il y a quelque passages tendres

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2015-11-25T09:56:30+01:00

Pas mon préféré de la série, ça va trop loin pour moi dans les relations. Et les personnages manque d'appréciation.

Toutefois j'ai quand même bien apprécié la dernière partie de l'histoire.

Commentaire ajouté par Elowenn 2015-08-24T14:56:20+02:00

Le tome le plus hard de la série et avec les personnages les moins attachants. Le BDSM est poussé loin et la douleur est donc présente lors des scènes de sexe. De plus, faire tourner sa femelle avec ses trois autres copains...

Trop poussé pour que je puisse apprécier les personnages et les sentiments qu'ils se portent.

Houston Forces Spéciales, Tome 4 : Douce Obsession

• France : 2014-03-05 (Français)
  • Canada : 2014-05-07 - Poche (Français)
  • USA : 2010-04-06 (English)

Laeti-2 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-04T12:49:00+02:00