Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 472
Membres
1 006 462

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

" Bizarre que personne n'ait eu l'idée de commercialiser des pilules anti-stupidité, c'était la fortune assurée."

Afficher en entier

" Les autres hommes la regardaient, hypnotisés comme lui. un désir immense brûlait dans leurs yeux. Ils la voulaient, mais lui aussi.

Bon sang ! Lui aussi.

Il reprit sa progression, les yeux rivés sur elle et sur l'homme dont fouet cinglait le corps ondulant.

Cole tourna la tête dans sa direction et interrompit son geste, le bras levé. Comme si elle l'avait senti approcher, la femme aussi tourna la tête et ouvrit les yeux derrière son masque.

Le sang de Micah se fit bouillonnant. Elle avait un regard expressif, brillant de passion. Pas une seconde, il ne se détourna à partir de l'instant où elle avait trouvé le sien. Il aurait pu se noyer dans ses eaux ombragées de ces deux lacs.

Les lèvres ourlées tremblèrent, et l'espace d'un instant il perçut en elle une profonde vulnérabilité, qui éveilla dans son cœur un féroce sentiment de possessivité. Lui non plus ne pouvait détourner les yeux, guettant dans les siens ce qu'il voulait y lire : l'acceptation."

Afficher en entier

Elle avait toujours su comment ce serait avec Micah, parce qu'au fond sa vie s'était passée à attendre ce moment. Elle s'était soûlée de rêves où il la retenait captive, la forçant à se soumettre à ses désirs. Où elle lui appartenait.

Elle frissonna et son ventre se serra au souvenir des sons qu'il avait émis, de ses respirations, de ses paroles. Ses lèvres sur les siennes... son goût... son contact.

Un simple désir ne suffisait pas à expliquer l'intensité de ses sentiments. Elle avait besoin de lui, comme jamais elle n'avait eu besoin de personne. David et Hannah étaient sa famille. David était son frère, et Hannah presque sa sœur. Mais Micah ? Depuis le début, elle l'avait casé dans une catégorie bien à part. Une catégorie interdite, mais néanmoins tentante.

Si cela pouvait ramener David et Hannah, elle abandonnerait tout espoir d'avoir jamais Micah. Il avait aimé Hannah profondément, et malgré l'amour qu'Angelina ressentait pour lui, elle se mettrait à l'écart, si cela permettait à Micah de retrouver sa famille.

Mais ils étaient partis, pour toujours, tandis qu'ils étaient encore là, avec Micah. Elle le connaissait mieux que personne. Ses secrets, ses désirs, quel homme se cachait derrière ce visage souriant. Elle pouvait lui donner ce dont il avait besoin, si jamais il décidait un jour qu'elle était celle qu'il lui fallait. Y avait-il la moindre chance pour que cela arrive ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode