Houston Forces Spéciales, Tome 5 : Douce Possession

Description ajoutée par milie59140 2013-08-08T10:24:57+02:00

Scandaleuse et sauvage, Lyric Jones est une pop star gâtée qui vit sa vie comme elle l'entend, essayant toujours d'échapper aux cauchemars de son passé qui la hante. Elle est habituée à toujours obtenir ce qu'elle veut, y compris les groupies, car elle ne supporte pas d'être seule. Même au lit. Et comme dit le proverbe, plus on est de fous, plus on rit.

Devenir son garde du corps personnel était bien la dernière chose que désirait Connor Malone. Mais une part de lui désire montrer à Lyric ce que cela serait d'être possédée - corps et âme - par un seul homme. Et bien que le comportement de Lyric le mette parfois hors de lui, son intensité va pénétrer les défenses de la jeune femme, les laissant tous deux vulnérables aux secrets qui pourraient bien coûter la carrière de Lyric.

Extrait ajouté par Matoline 2014-10-13T11:26:26+02:00

" - Laissez-moi vous présenter le reste de mon équipe, reprit Pop en se tournant vers ceux qui n'avaient pas bouger de leur chaise. Vous avez déjà rencontré ma fille, Faith. Eh bien, voici son mari, Gray Montgomery. A côté de lui, Nathan Tucker, et à côté de Connor, Micah Hudson.

- Est-ce qu'ils vont constituer mon équipe de sécurité ? s'enquit-elle, la douceur même.

- Leurs compagnes vous étriperaient et eux avec, mademoiselle Jones, intervient sèchement Connor en se mettant debout.

Elle haussa un sourcil.

- Dans ce cas, pourquoi sont-ils ici ?

- Pour me regarder souffrir."

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-07-05T19:01:50+02:00

Une lecture agréable et avec beaucoup de douceur avec Lyric et Connor. Loin des relations hard beaucoup plus soft. Connor est une crème, j'ai bien aimé découvrir son personnage.

la couverture du livre n'est pas top je trouve. J'espère qu'il vont se décider un jour à sortir le tome six en vf.

Commentaire ajouté par NENETTE29 2017-05-25T21:43:41+02:00

Après un tome 4 plus que chaud bouillant, ce tome ci est tout en douceur. Connor et Lyric sont agréables et gentils. A quand le tome 6?

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2017-04-19T21:02:32+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome qui allie de faire face à ses démons intérieurs et l'amour, ainsi que de revoir tous les couples des précédents tomes.

Commentaire ajouté par Carine28 2017-02-24T17:51:16+01:00

Un tome plus sur une romance que sur de la domination (ouf!). On découvre enfin Connor et on retrouve les 4 autres couples. Bref, une lecture agréable

Commentaire ajouté par nass19 2016-04-26T10:09:23+02:00

alors voila une petite critique de toute la série que je lis depuis plusieurs semaines entrecoupé par d’autres lectures (histoire de souffler un peu) car ses bouquins sont les plus érotique que j’aie jamais lus !!! Le tome 4 flirte gentiment avec la pornographie. On y retrouve tous les thèmes chers à Maya !!! Donc vu le titre c’est un romantic suspens (si si il y à des méchants) mais c’est aussi une belle romance (ouf sauvée il y a de l’amour) et enfin elle nous enrobe le tout d’une bonne grosse couche de BDSM (hé oui pleins de fessées en perspective) Je le recommande donc pour celles qui aiment les ménages à 2 (lol) et à 3 (le plus souvent), mais aussi à 4 ou à 5 (euh là c’était trop !!!) Vous l’aurez compris je suis mitigé voir perplexe mais indulgente car j’adore Maya Banks

Commentaire ajouté par latosca 2016-04-01T14:30:06+02:00

Tome beaucoup plus soft que les autres mais vraiment plaisant à lire. On apprend à connaître Connor, en plus on voit les 4 autres couples.

Commentaire ajouté par Galop32 2015-11-20T18:49:29+01:00

J'ai adoré ce tome avec nos 5 héroines des tomes qui se retrouvent pour des moments comiques !! Un vrai plaisir à lire pour rigoler et une jolie romance

Commentaire ajouté par amamliza 2015-10-21T16:00:40+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome, même si je regrette un peu ne pas avoir eu plus de nouvelles des coéquipiers de Connor.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2015-03-06T01:44:41+01:00

Un cinquième tome plus soft et conventionnel que les précédents et qui dénote donc, mais qui en fait tout son charme.

Une histoire bien sympathique avec une héroïne au passé difficile. Connor est une crème.

A lire sans regrets

Commentaire ajouté par Skipere 2015-01-17T10:15:12+01:00

Un livre beaucoup plus soft que ses prédécesseurs. On y découvre un Connor qui jusque là était très effacé. J'ai beaucoup aimé la relation Connor/Lyric.

• France : 2014-10-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-01-13 - Poche (Français)
  • USA : 2011-04-05 (English)

oazare l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-23T18:15:11+02:00

• Sweet, Book 5 : Sweet Possession - Anglais