Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Les rêves peuvent-ils devenir réalité ? Experte en la matière grâce à la société qu'elle a créée, Serena James donne vie, chaque jour, aux moindres fantaisies de ses clients. Or, si Serena a très à coeur de faire le bonheur des autres, elle en oublie parfois le sien. Et pourtant, elle aussi nourrit en secret un rêve complètement fou : s'offrir à un homme qui aurait total pouvoir sur son corps. Quand elle ose enfin se confier à son amie Faith, cette dernière évoque un certain. Damon Roche. Directeur de The House, un lieu où tous les fantasmes deviennent possibles, il pourrait bien être l'homme de la situation.
"Je suis dans une pièce remplie d'hommes affamés. Leur appétit charnel pèse sur moi, m'enveloppe comme un épais brouillard. Je suis entièrement nue, les mains liées par des cordes dans mon dos. Et j'attends. Je vous attends.
Quelqu'un doit m'acheter cette nuit, mais qui? Nombreux sont les hommes qui paieraient cher pour le plaisir de me posséder, ce qui me trouble et m'effraie à la fois."
La collection Passion Intense comporte quelques pépites plus ou moins sulfureuses et autant le dire franchement, cette saga "Houston forces spéciales" fait partie des plus osées même si elle date déjà de quelques années. Maya Banks a un joli style tout en délicatesse ce qui ne l'empêche de pimenter ses récits de scènes sensuelles ou sexuelles très explicites, originales et très inventives. Les habitués des romances érotiques n'y trouveront rien de choquant ni surprenant, que les autres soient prévenus, je n'ai pas compté de nombre "d'anus" que nous croisons au cours de la lecture, mais au moins ils donnent le ton général de la sexualité des protagonistes, avec tout ce qui tourne autour ou pénètre le sujet...
Le résumé de l'auteur annonce la couleur, nous quittons le coté policier du premier tome pour se plonger dans l'univers de Damon, propriétaire du The House, où le sexe est à l'honneur, on parle BDSM, mais ne vous attendez pas à un pastiche FSOG et autres... Nous parlons de fantasme assouvi avec bondage et quelques punitions consenties et méritées qui peuvent sembler dures pour certains voire dégradantes pour les féministes, mais elle ne sont jamais décadentes car toujours pratiquées avec beaucoup de respect pour et de tendresse envers la soumise. L'héroïne a un besoin de se livrer totalement au désir d'un homme et même si elle emploie le terme d'esclave sexuelle, son "Maitre" jamais ne donnera cette impression tant il la chérie.
Faith l'héroïne du premier tome a deux amies, Julie esthéticienne qui sera l'héroïne du 3eme tome et Sérena, jeune femme indépendante qui a créé une petite entreprise florissante qui a pour objectif de réaliser le rêve de ses clients par le biais de mise en scène qu'elle orchestre avec sensibilité et grand coeur. Mais Serena s'aperçoit qu'elle en a oublié ses propres désirs qu'elle confie à sa meilleure amie, Faith la met en contact avec Damon. Ce dernier, sous le charme, décide de se charger lui-même de la requête de la jeune femme puisqu'il se trouve être en totale osmose avec ses propres idéaux relationnels. Entre jeu, fantasme, réalité, difficile de faire la part des choses surtout pour Serena qui vit son rêve à fond, alors que Damon semble juste vouloir profiter en toute honnêteté de ce que la vie lui offre enfin.
L'intrigue se concentre donc uniquement sur l'amitié de ces femmes et la romance qui se développe entre les deux héros, basée sur une attirance forte et réciproque, un besoin charnel fusionnel intense et exclusif des deux côtés que chacun est en mesure de combler, avec des sentiments soudain très exacerbés qui dépassent l'entendement. Il y a du sexe certes mais pas à outrance vu le sujet abordé, tout est savamment dosé et pourtant il m'a manqué du piquant dans cette sensualité parfois un peu clinique voire mécanique car les scènes intimes n'avaient rien d'excitant, de la profondeur dans la romance à laquelle j'ai eu du mal à adhérer, des personnages auxquels on a du mal à s'identifier ou plutôt qu'on a du mal à visualiser. Et pourtant la base de l'intrigue suivante pointe le bout de son nez avec Julie dont le caractère m'a charmée... Donc pour moi, suite au prochain épisode...
C’est une histoire perturbante et attachante. Jusqu’où sommes-nous prêts à abandonner notre corps et notre confiance aux autres ? Amour, obéissance, soumission et vulnérabilité, tout est bien décrit.
Ohhh, MON auteure préférée. J'adore la plume de Maya Banks, par sa passion, sa douceur, mais également par la sensualité qu'elle apporte à ses personnages, par la tension qui émane de ses histoires. Cette fois-ci, elle nous transporte, nous charme, avec cette nouvelle série "forces spéciales" qui est TRÈS osée, sensuelle à souhait!
Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion Intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.
Dans chacun des tomes, il y a des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants. Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.
Et voilà, tome 2 terminé ! L'histoire est différente du tome 1. L'écriture est toujours agréable, facile à lire. Moins de rythme (pas d'enquête, d'enlèvement dans ce tome). Et le coeur de l'histoire se passe quasiment à huis clos, il faut aimer, ça peut sembler "étouffant" pendant un moment, même si ce n'est pas le cas : les personnages se découvrent, chacun et aussi l'un l'autre.
J'ai aimé cette histoire, et le personnage de Julie est bien amenée, pour le tome 3.
Un second tome qui ne m'a pas franchement emballé! On sort du contexte des "forces spéciales" car ici les personnages sont externes à la société, il s'agit des "amis" des persos principaux mais qui en deviennent car ils se mettent en couple! La thématique abordée est osée il est vrai et franchement Maya n'y est pas allé de main morte mais j'ai tout de même envie de poursuivre la série et connaître la suite notamment pour Connor et Micah et même avec Julie et Nathan!
Ne nous mentons pas, ce genre de livre a bien souvent les mêmes fins - ou elles sont sans grande surprise. On arrive à suivre le fil de l'histoire... J'ai été surprise par l'auteur de la façon dont Julie était souvent décrite.
Un deuxième tome aussi passionnant que le premier voir peut-être un peu mieux. Je me suis absorbés dans ma lecture jusqu'à ne plus voir le monde autour de moi.
Les personnages sont d'une sensualité éblouissante qui colle vraiment bien avec la série. Mais une fois arrivé à la fin je suis je suis directement passé au tome suivant car le livre s'est arrêter trop brutalement pour moi.
Résumé
Les rêves peuvent-ils devenir réalité ? Experte en la matière grâce à la société qu'elle a créée, Serena James donne vie, chaque jour, aux moindres fantaisies de ses clients. Or, si Serena a très à coeur de faire le bonheur des autres, elle en oublie parfois le sien. Et pourtant, elle aussi nourrit en secret un rêve complètement fou : s'offrir à un homme qui aurait total pouvoir sur son corps. Quand elle ose enfin se confier à son amie Faith, cette dernière évoque un certain. Damon Roche. Directeur de The House, un lieu où tous les fantasmes deviennent possibles, il pourrait bien être l'homme de la situation.
Afficher en entier