Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 382
Membres
1 011 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Je suis dans une pièce remplie d'hommes affamés. Leur appétit charnel pèse sur moi, m'enveloppe comme un épais brouillard. Je suis entièrement nue, les mains liées par des cordes dans mon dos. Et j'attends. Je vous attends.

Quelqu'un doit m'acheter cette nuit, mais qui? Nombreux sont les hommes qui paieraient cher pour le plaisir de me posséder, ce qui me trouble et m'effraie à la fois."

Afficher en entier

Elle avait prononcé les mots que tout homme redoute : Elle réfléchissait.

Afficher en entier

Quand les dernières vagues de l’extase furent passées, il ordonna au gardien de la libérer. Ses gestes étaient devenus formels, la passation de pouvoir arrivait à son terme. Dans un brouillard, elle entendit Damon remercier son gardien pour les soins qu’il lui avait prodigués et lui promettre d’être un bon maître.

Les mains toujours attachées, elle se laissa emmener. Des dizaines de paires d’yeux les suivirent avec envie quand il l'entraîna hors de la pièce.

Une fois dans le couloir, il défit ses liens et lui prit les poignets, qu’il porta à ses lèvres, embrassant la marque rouge laissée par la corde et lui massant délicatement les doigts pour leur redonner vie.

Il ramassa un peignoir posé sur le dossier d’une chaise et l’en enveloppa, l’aidant à enfiler les manches. Enfin, il noua le cordon en veillant à ce qu'elle soit entièrement couverte et confortablement emmitouflée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode