Houston, forces spéciales, Tome 3 : Douce séduction

Description ajoutée par StevieMH 2013-05-05T13:47:33+02:00

Les massages, voilà la grande spécialité de Julie Stanford, propriétaire d’un salon de beauté à Houston. Et s’il y a un homme à qui elle adore en faire, c’est Nathan Tucker. Sexy en diable, il incarne tous les fantasmes de la jeune femme, et elle rêve d’explorer son corps autrement que sur une table de soin. Mais elle a beau lui envoyer tous les signaux possibles, Nathan reste de marbre. Agacée par son indifférence, Julie se tourne alors vers Damon Roche, le propriétaire du club libertin The House. Ce dernier lui organise deux soirées privées avec des inconnus, auxquelles s’invite secrètement Nathan…

[Discussion entre Nathan et Faith]

Elle leva les yeux au ciel.

- Vous les hommes, vous êtes de vrais gamins.

- Tu veux bien arrêter, avec tes remarques désagréables ? Putain, Faith, qu'est-ce qui t'arrive ?

- Tu joues à quoi, là, Nathan ? contra-t-elle d'un air impatient.

Les yeux écarquillés, il la dévisagea un instant, incapable de répondre. Sa tension artérielle venait de grimper en flèche et il se sentait au bord de la crise cardiaque. Il voulut se passer la main dans les cheveux, avant de se souvenir juste à temps qu'il n'en avait plus.

Faith le regardait pied, impassible.

- Cherche bien et tu trouveras la réponse toute seule, grogna-t-il. Cette garce m'a séduit, puis elle a fichu le camp. Et maintenant, elle m'évite. Quand je me suis présenté à son salon pour mon massage, c'était une autre bonne femme à sa place. Alors ne viens pas me traiter, moi, de poule mouillée, OK ?

- Peut-être, mais tu es quand même un crétin, insista-t-elle, visiblement excédée.

De guerre lasse, il se laissa tomber sur le siège qui se trouvait derrière lui.

- OK, tu as gagné, je suis un crétin. Alors maintenant, tu vas peut-être daigner m'expliquer ce qui me vaut ce charmant surnom, parce que, vois-tu, je suis trop crétin pour le comprendre tout seul.

Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de Faith.

- Joliment répliqué, ironisa-t-elle. Je croyais que le sarcasme, c'était la spécialité de Micah.

- J'ai entendu ! cria une voix depuis le couloir.

- Et son autre spécialité, c'est d'écouter aux portes, marmonna Nathan.

Beaucoup mieux que le tome précédent, en même temps c'était pas très compliqué. J'ai beaucoup aimé le personnage de Julie.

J'appréhende par contre le tome suivant car le personnage de Micah est très torturé. Je vais souffler un peu avec d'autres romans avant d'attaquer la suite.

L’histoire est essentiellement sur le fantasme de Julie par le manque d’entrain de Nathan. Elle se tourne auprès de Damon pour réaliser son fantasme.

Les personnages de l’agence Malone sont tous attachants. J’ai beaucoup aimé de voir les personnages des tomes 1 et tome 2 dans des moments de leur vie importants. J’ai beaucoup aimé cette approche. Cela permet de ne pas couper les ponts avec les autres personnages. Cela donne de l’ampleur à l’histoire et de vivre au sein d’une famille.

Julie est très attirée par Nathan Tucker. Mais lui, il ne veut pas se l’avouer et pousse Julie dans ses retranchement.

Un superbe tome très bien écrit, je le conseille pour les amateurs. Comme la plupart des ivres de cet auteur, ce livre est destiné à un public averti.

Je rejoins les avis, c'est un jeu classique mais bon en s'en lasse pas. J'aime l'impétuosité de Julie. On reste dans la lignée des précédents tomes, et c'est pour ça que je lis la suite. Le petit plus, c'est les petits intermèdes sur la progression des couples précédents.

un bon moment bien que quelques longueurs , un jeu de chat et de la souris qui aurait pu être complété par une intrigue mais non tout est clair dès les premiers chapitres un peu dommage , le couple est pourtant interessant j'attends beaucoup de la suite

Encore un excellent moment passé avec cette série, les trois amies sont vraiment géniales, féminines, sûres d'elles et à l'aise dans leur sexualité. Ce tome est très sympa, les personnages attachants et une sexualité débridée, mais bon l'histoire est plutôt fade, il manque quelques rebondissements. Néanmoins, j'ai hâte de suivre les aventures de Micah.

C'est la première fois où je trouve des femmes sûres d'elle. Peut-être pour cela que j'accroche autant. Ce tome était géniale, autant que les premiers. Je recommande toujours autant. J'ai eu un vrai coup de coeur pour Julie. Mon petit chouchou: j'en suis sûre.

Dans la lignée des precedents : sans plus! L'histoire est un peu simple et longue. Le seul point positif de ce livre est le personnage de Julie qui mériterait d'être encore approfondie !

un des meilleurs tome de la série. J'adore le personnage de Julie qui a la langue bien pendu. J'ai bien aimé l'histoire du chat et de la souris

La couverture du livre est magnifique. J'ai passé un super moment.

Une Julie dans toute sa splendeur!! Une langue pas dans sa poche. Elle est déterminée et va jusqu'au bout de ses idées. Nathan est lent à la détente mais quand il comprend il comprend.

Chouette aussi les moments ou on retrouve les autres personnages.

Houston, forces spéciales, Tome 3 : Douce séduction

• France : 2013-11-20 (Français)
  • Canada : 2014-01-07 - Poche (Français)
  • USA : 2009-10-06 (English)

Helen-7 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-28T18:09:49+01:00
Yoko-2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-10T19:15:53+01:00
babylou l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-12T18:26:01+01:00

• Sweet, Book 3 : Sweet Seduction - Anglais