Houston, forces spéciales, Tome 4 : Douce obsession

Description ajoutée par milie59140 2013-08-08T10:12:28+02:00

Micah Hudson cache de douloureux secrets qu'il a fuis. Il a de nouveaux amis, une nouvelle vie, mais il est sur le point d'être confronté à la personne qui va lui rappeler tout ce qu'il a tenté d'oublier - Angelina, la soeur de son vieil ami David. Elle connaît tout de son passé, y compris le fait que lui et David aimaient la même femme, et comment ils avaient trouvé que le meilleur moyen pour ne pas se déchirer était de la partager entre eux. Mais un terrible accident a laissé Micah seul au monde...

Micah a perdu les deux personnes qui comptaient le plus pour lui. Angelina a perdu son unique famille. Et elle a gardé son plus intime secret bien gardé : son amour pour Micah. Des années après l'incident, elle décide qi'il est temps pour elle d'aller vers lui. Elle connaît ses secrets, ses désirs, ses fantasmes, et elle est prête à tout pour gagner son coeur. Car derrière cette façade se cache un homme aux besoins sombres. Elle peut lui donner ce qu'il désire. Mais lui décidera-t-il qu'elle est ce qu'il veut ?

" Bizarre que personne n'ait eu l'idée de commercialiser des pilules anti-stupidité, c'était la fortune assurée."

Je suis assez mitigée sur ce tome car j'attendais beaucoup du personnage de Micah et je dois dire que je suis un peu déçue. Par rapport aux autres tomes et surtout au précédent, je m'attendais à le retrouver tel que dans les précédentes histoires c'est-à-dire sensuel, attirant, charismatique. Mais là, de mon point de vue, je l'ai trouvé intransigeant, dur et peu enclin à dévoiler ses sentiments. Je trouve que surtout par rapport au tome précédent où les scènes de sexe rentraient dans une logique sensuelle pour le personnage principal et étaient agréables à lire, dans celui-ci par contre, j'ai trouvé ça glauque, limite violent et s'enchaînant beaucoup trop vite; faisant même du personnage féminin un simple objet sexuel. Je trouve même qu'une fois qu'on connaît la fin, ça nous laisse encore plus mal à l'aise en y repensant. Bref, des 4 premiers tomes que j'ai lu pour le moment, celui-ci est sans conteste celui que j'ai le moins aimé.

une histoire interessante mais que j'ai trouvée trop peu exploitée , une overdose de scènes hot pourtant j'en attendait beaucoup du personnage de Micah quant à Angélina , par moment elle m'a semblée à côté de ses pompes

Les propos vulgaires je n'aime pas.

Alors que je l'ai lu d'une traite, le sexe ne manque pas ça c'est sûr.

Le scénario est mieux et les personnages évolue un peu mieux malgré leur obsession du cul.

Enfin, on ne peux pas tout à voir.

Bien trop de scène de sexe.

Mon copain a été un peu surpris ce soir quand je lui ai signifié que s'il invitait des copains à regarder un match de foot chez nous, je lui collais une droite direct... Trève de plaisanterie, j'ai les idées très très larges mais là, impossible de finir ce tome. Je l'ai trouvé pire que tout. Je ne suis pas prête de relire un livre de cet auteur. Ce n'est pas une romance érotique, c'est de la pornographie et violente en plus. Beurk. Quand on pense que l'auteur est une femme, ça laisse de beaux jours encore à la phallocratie ordinaire. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi l'héroïne a peur de son harceleur qui lui est tout seul, quand on voit le mec qu'elle aime et ses amis "supporters".

En plus, c'est juste tellement pas crédible. La fille se remet d'une partie à cinq le lendemain, comme ça. N'importe quoi!!!

Les scènes Micah et Angélina ne sont pas trop vulgaires. L’auteure arrive à nous faire fantasmer. Par contre, il y a un peu trop de scène de sexe qui efface le mystère autour du harcèlement d’Angélina.

Micah est un homme qui a un passé douloureux. Il fréquente régulièrement le club « The House » de Damon Roche. Lors d’une soirée au club, il est attiré par une magnifique jeune femme qui n’est d’autre Angélina, la sœur de son meilleur ami David.

Angélina a toujours été amoureuse de Micah mais elle était jeune et il ne la voyait pas comme une femme. Maintenant, tout a changé cette une femme.

Cependant, le mystère demeure derrière la personne qui harcèle Angélina depuis un peu près d’un an. L’enquête est un peu de côté, j’ai trouvé cela dommage. Cela aurait donné un peu plus de profondeur à l’histoire.

En conclusion, je me lance dans le tome 5 qui nous fait découvrir Connor.

Par apport au commentaire que j'ai pue lire, je trouve se tome très profond , certe on et plus dans l 'extrême dans cette relation mais justement c'est là la beauté finalement , repousser les limites, et puis on retrouve tous les personnage, j'adore cette série

J'ai eu un peu plus de difficultés avec ce tome, car même si je comprend Micah, il m'agace sacrément. On rajoute par contre à celui-ci une petite intrigue policière, qui est bien vité écarter !

Encore un cran au-dessus des autres tomes en ce qui concerne les rapports sexuels qui sont intenses, limite pornographiques. Ce genre de récit ne me dérange pas, mais je n'ai pas trouvé cela compatible avec une histoire d'amour. Du reste, dans ce tome, même si l'histoire du harceleur est la bienvenue pour créer un semblant d'histoire, tout se résume à du sexe, pas beaucoup d'histoire. Heureusement que les personnages des tomes précédents refont surface et qu'il est agréable de les retrouver...

OMG si je pensais que c'était chaud avant, alors là... Peut-être un peu trop... J'ai moins apprécié. Peut-être parce que Angelina est peut-être un peu trop soumise. un peu moins forte de caractère. Une intrigue qui n'en reste pas moins géniale

Un peu trop hard à mon goût... surtout les scènes à plusieurs où on ne lui demande pas vraiment son avis !

Houston, forces spéciales, Tome 4 : Douce obsession

• France : 2014-03-05 (Français)
  • Canada : 2014-05-07 - Poche (Français)
  • USA : 2010-04-06 (English)

Pfc22 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-07T13:05:29+02:00
rosace le place en liste or
2020-05-23T20:35:57+02:00

• Sweet Temptation - Anglais