Houston, forces spéciales, Tome 4 : Douce obsession

Description ajoutée par milie59140 2013-08-08T10:12:28+02:00

Micah Hudson cache de douloureux secrets qu'il a fuis. Il a de nouveaux amis, une nouvelle vie, mais il est sur le point d'être confronté à la personne qui va lui rappeler tout ce qu'il a tenté d'oublier - Angelina, la soeur de son vieil ami David. Elle connaît tout de son passé, y compris le fait que lui et David aimaient la même femme, et comment ils avaient trouvé que le meilleur moyen pour ne pas se déchirer était de la partager entre eux. Mais un terrible accident a laissé Micah seul au monde...

Micah a perdu les deux personnes qui comptaient le plus pour lui. Angelina a perdu son unique famille. Et elle a gardé son plus intime secret bien gardé : son amour pour Micah. Des années après l'incident, elle décide qi'il est temps pour elle d'aller vers lui. Elle connaît ses secrets, ses désirs, ses fantasmes, et elle est prête à tout pour gagner son coeur. Car derrière cette façade se cache un homme aux besoins sombres. Elle peut lui donner ce qu'il désire. Mais lui décidera-t-il qu'elle est ce qu'il veut ?

" Bizarre que personne n'ait eu l'idée de commercialiser des pilules anti-stupidité, c'était la fortune assurée."

Mon copain a été un peu surpris ce soir quand je lui ai signifié que s'il invitait des copains à regarder un match de foot chez nous, je lui collais une droite direct... Trève de plaisanterie, j'ai les idées très très larges mais là, impossible de finir ce tome. Je l'ai trouvé pire que tout. Je ne suis pas prête de relire un livre de cet auteur. Ce n'est pas une romance érotique, c'est de la pornographie et violente en plus. Beurk. Quand on pense que l'auteur est une femme, ça laisse de beaux jours encore à la phallocratie ordinaire. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi l'héroïne a peur de son harceleur qui lui est tout seul, quand on voit le mec qu'elle aime et ses amis "supporters".

En plus, c'est juste tellement pas crédible. La fille se remet d'une partie à cinq le lendemain, comme ça. N'importe quoi!!!

Les scènes Micah et Angélina ne sont pas trop vulgaires. L’auteure arrive à nous faire fantasmer. Par contre, il y a un peu trop de scène de sexe qui efface le mystère autour du harcèlement d’Angélina.

Micah est un homme qui a un passé douloureux. Il fréquente régulièrement le club « The House » de Damon Roche. Lors d’une soirée au club, il est attiré par une magnifique jeune femme qui n’est d’autre Angélina, la sœur de son meilleur ami David.

Angélina a toujours été amoureuse de Micah mais elle était jeune et il ne la voyait pas comme une femme. Maintenant, tout a changé cette une femme.

Cependant, le mystère demeure derrière la personne qui harcèle Angélina depuis un peu près d’un an. L’enquête est un peu de côté, j’ai trouvé cela dommage. Cela aurait donné un peu plus de profondeur à l’histoire.

En conclusion, je me lance dans le tome 5 qui nous fait découvrir Connor.

Par apport au commentaire que j'ai pue lire, je trouve se tome très profond , certe on et plus dans l 'extrême dans cette relation mais justement c'est là la beauté finalement , repousser les limites, et puis on retrouve tous les personnage, j'adore cette série

J'ai eu un peu plus de difficultés avec ce tome, car même si je comprend Micah, il m'agace sacrément. On rajoute par contre à celui-ci une petite intrigue policière, qui est bien vité écarter !

Encore un cran au-dessus des autres tomes en ce qui concerne les rapports sexuels qui sont intenses, limite pornographiques. Ce genre de récit ne me dérange pas, mais je n'ai pas trouvé cela compatible avec une histoire d'amour. Du reste, dans ce tome, même si l'histoire du harceleur est la bienvenue pour créer un semblant d'histoire, tout se résume à du sexe, pas beaucoup d'histoire. Heureusement que les personnages des tomes précédents refont surface et qu'il est agréable de les retrouver...

OMG si je pensais que c'était chaud avant, alors là... Peut-être un peu trop... J'ai moins apprécié. Peut-être parce que Angelina est peut-être un peu trop soumise. un peu moins forte de caractère. Une intrigue qui n'en reste pas moins géniale

Un peu trop hard à mon goût... surtout les scènes à plusieurs où on ne lui demande pas vraiment son avis !

Dans le tome 3, il y a eu des relations a trois qui ne m'a pas dérangé par contre là c'est un peu trop.

Même si c'est ce genre de relation que les personnages affectionnent, j'ai eu plus l'impression que Angelina se forcer dans le sens ou il lui demande pas son avis.

De plus je me suis dis ]a la fin du livre; Spoiler(cliquez pour révéler) j'ai mal vécu le fait qu'elle soit enceinte et qu'il la partagé alors qu'elle portait son bébé même s'ils le savaient pas c'est un peu trop pour moi

Dans la série Houston, c'est surement le tome le plus chaud de la série. Parfois j'ai trouvé Micah un peu trop vis à vis d’Angelina. Suite à la lecture de la scène à 4, j'ai pensé à elle au lendemain d'une telle séance.

Ce tome est plus dur et difficile à lire car le côté BDSM est très présent. Par contre je ne crois pas que les séances de BDSM puissent être aussi rapprochées sans conséquence physique. Micah n'est pas tel que nous l'avions vu dans les tomes précédents, il l'a partage avec trois hommes Spoiler(cliquez pour révéler)et il est un salaud de lui faire subir autant d'outrages. Oui, on comprend bien que Angelina et Micah aiment ce type de relation, mais j'ai trouvé ça très difficile à lire. Dans un tout autre ordre d'idées, il y a le type qui harcèle Angelina et qui l'a trouvé à Houston, ainsi que leur histoire d'amour qui se développe. Ce qui nous change les idées et nous laisse sur une meilleure impression.

Houston, forces spéciales, Tome 4 : Douce obsession

• France : 2014-03-05 (Français)
  • Canada : 2014-05-07 - Poche (Français)
  • USA : 2010-04-06 (English)

Helen-7 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-28T18:09:58+01:00