Houston, forces spéciales, Tome 5 : Douce possession

Description ajoutée par milie59140 2013-08-08T10:24:57+02:00

Scandaleuse et sauvage, Lyric Jones est une pop star gâtée qui vit sa vie comme elle l'entend, essayant toujours d'échapper aux cauchemars de son passé qui la hante. Elle est habituée à toujours obtenir ce qu'elle veut, y compris les groupies, car elle ne supporte pas d'être seule. Même au lit. Et comme dit le proverbe, plus on est de fous, plus on rit.

Devenir son garde du corps personnel était bien la dernière chose que désirait Connor Malone. Mais une part de lui désire montrer à Lyric ce que cela serait d'être possédée - corps et âme - par un seul homme. Et bien que le comportement de Lyric le mette parfois hors de lui, son intensité va pénétrer les défenses de la jeune femme, les laissant tous deux vulnérables aux secrets qui pourraient bien coûter la carrière de Lyric.

" - Laissez-moi vous présenter le reste de mon équipe, reprit Pop en se tournant vers ceux qui n'avaient pas bouger de leur chaise. Vous avez déjà rencontré ma fille, Faith. Eh bien, voici son mari, Gray Montgomery. A côté de lui, Nathan Tucker, et à côté de Connor, Micah Hudson.

- Est-ce qu'ils vont constituer mon équipe de sécurité ? s'enquit-elle, la douceur même.

- Leurs compagnes vous étriperaient et eux avec, mademoiselle Jones, intervient sèchement Connor en se mettant debout.

Elle haussa un sourcil.

- Dans ce cas, pourquoi sont-ils ici ?

- Pour me regarder souffrir."

C’est attendrissant de retrouver Micah et Angélina bientôt futurs parents qui sont au comble du bonheur. J’adore retrouver les filles dans leurs soirée de débauches avec la réaction de leurs hommes. Les scènes sont sympas à lire et c’est rafraîchissant.

Le seul inconvénient, j’ai trouvé que les menaces ne sont pas assez en avant, c’est placé au second plan de l’histoire. Je m’attendais qu’elle est une place plus importante de la part de l’auteure.

Lyric derrière ses airs de rock star est une femme avec un passé douloureux. Une femme solidaire avec ses peurs de la solitude.

Un bon moment de détente !!!

Un tome un peu moins porté sur le sexe et laissant donc plus de place à l'histoire. Malgré tout, les rebondissements manquent d'originalité, il y avait pourtant de quoi faire un roman policier, mais bon, la série est vraiment très sympa surtout grâce à l'amitié des héros des 5 tomes et leurs rencontres toujours drôles, surtout les filles!

Des problèmes de droits d'auteur ont empêché la réédition des tomes 3 à 5 et la traduction du tome 6, c'est bien dommage!

Une chose est sûr, on est très loin des plans à plusieurs de la dernière fois. Mais une histoire touchante et agréable à lire. Une série vraiment au top. Dommage que le 6ème n'est jamais été traduit.

Un tome plus agréable à lire que les autres. Cependant la fin tombe à plat. Tout le livre, on se questionne pour savoir qui est l'auteur des menaces pour finalement le découvrir au détour d'une page, vite balayer... un peu déçue à nouveau!

Une lecture agréable et avec beaucoup de douceur avec Lyric et Connor. Loin des relations hard beaucoup plus soft. Connor est une crème, j'ai bien aimé découvrir son personnage.

la couverture du livre n'est pas top je trouve. J'espère qu'il vont se décider un jour à sortir le tome six en vf.

Après un tome 4 plus que chaud bouillant, ce tome ci est tout en douceur. Connor et Lyric sont agréables et gentils. A quand le tome 6?

J'ai beaucoup aimé ce tome qui allie de faire face à ses démons intérieurs et l'amour, ainsi que de revoir tous les couples des précédents tomes.

Un tome plus sur une romance que sur de la domination (ouf!). On découvre enfin Connor et on retrouve les 4 autres couples. Bref, une lecture agréable

alors voila une petite critique de toute la série que je lis depuis plusieurs semaines entrecoupé par d’autres lectures (histoire de souffler un peu) car ses bouquins sont les plus érotique que j’aie jamais lus !!! Le tome 4 flirte gentiment avec la pornographie. On y retrouve tous les thèmes chers à Maya !!! Donc vu le titre c’est un romantic suspens (si si il y à des méchants) mais c’est aussi une belle romance (ouf sauvée il y a de l’amour) et enfin elle nous enrobe le tout d’une bonne grosse couche de BDSM (hé oui pleins de fessées en perspective) Je le recommande donc pour celles qui aiment les ménages à 2 (lol) et à 3 (le plus souvent), mais aussi à 4 ou à 5 (euh là c’était trop !!!) Vous l’aurez compris je suis mitigé voir perplexe mais indulgente car j’adore Maya Banks

Tome beaucoup plus soft que les autres mais vraiment plaisant à lire. On apprend à connaître Connor, en plus on voit les 4 autres couples.

Houston, forces spéciales, Tome 5 : Douce possession

• France : 2014-10-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-01-13 - Poche (Français)
  • USA : 2011-04-05 (English)

Mayth le place en liste or
2019-03-06T17:13:56+01:00
Helen-7 l'ajoute dans sa biblio or