How do you love me ? Tome 1

Description ajoutée par Kizuna 2014-02-14T21:38:14+01:00

Hiyori est en troisième année au collège, et est secrètement amoureuse de Mizuno, un garçon de la classe d'à côté.

Mais un jour, son destin va bascuter, quand suite à un changement de places au sein de sa classe, elle devient voisine de Sasamoto.

Ce dernier n'est autre que l'ami d'enfance de Mizuno, et lors, Hiyori va lui demander de l'aider pour conquérir le cœur de Mizuno. Mais l'amour a ses raisons que la raison ignore et la jeune fille va très vite être perdue dans ses sentiments...

Extrait ajouté par grenalie 2013-07-10T13:14:58+02:00

l'automne de mes 15 ans j'ais dit ...

"je pense que le destin doit vraiment exister"

Manga assez sympa, qui donne envie de savoir ce qui va arriver ensuite vu tout ce qu'il y a eu dans ce premier tome.

Je ne suis juste pas hyper fan des dessins, d'habitude les personnages manga sont souvent beaux et tout et tout... Là ce n'est pas trop mon style. Je vous rassure, ça ne m'empêche pas d'apprécier ma lecture !

Commentaire ajouté par audrey91 2016-05-05T22:10:33+02:00

ce manga est sympathique, j'aime bien les personnages hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Rubistars 2016-02-13T13:03:45+01:00

Très bon manga ! J'adore tous les personnages. Un peu moins Kotone (elle m'énerve !!). Et Sasamoto il est trop Wouah !! Quant à Hiyori elle est Wow ! Bref...super manga qui se laisse dévorer avec plaisir

Pas mal. Manga mignon et touchant. Assez chouette pour me donner envie de lire la suite ...

Commentaire ajouté par risaj2000 2015-03-07T18:44:18+01:00

Très bon manga, j'ai adoré ma lecture et l'histoire est prenante et les personnages sont attachants. C'est vrai que les dessins ne sont pas formidables mais l'histoire rattrape le tout.

J'ai adoré! ^^ Les dessins sont bizarre mais je trouve que il y a un côté adorable. L'histoire est agréable et les personnages attachant. J'ai un peu de réserve pour Kotone que je trouve pas très nette mais ça passe!

Commentaire ajouté par ste2605 2013-11-22T10:23:13+01:00

Pas mal... Un shojo très facile à lire et très addictif. J'ai eu du mal à m'arrêter. En un seul soir j'ai lu près de 3 tomes... Globalement l'histoire est assez banale au début mais elle devient de plus en plus précise et originale au fil des chapitres.

On découvre des dessins très mignons et des personnages très expressifs.

Commentaire ajouté par Snow-Queen 2013-08-17T01:30:22+02:00

Wouah... Je viens de commencer, c'est exelent, pour tous ceux qui hesitent, et bien, n'hesitez pas ! Les dessins ne sont pas fabuleux en revanche l'histoire, elle, elle l'ai et je peux vous dire que plus d'une fois vous ressentirai ce papillon dans le ventre....

Commentaire ajouté par grenalie 2013-07-10T13:10:18+02:00

alors ce manga est géniallisssiiiiime ^^ il est vraiment magnifique et émouvant sans être niais. Bien au contraire. Les dessins sont très beaux aussi!!!

Je me languis seulement qu'il soit édité en france!! xD ça serait trop cool maintenant, parlons fille, parlons de Kotone TT

Spoiler(cliquez pour révéler)Kotone... comment décrire cette fille.... J'ai envie de l'étriper. Elle joue avec les gens, c'est une fille horrible ! Elle mérite pas qu'on lui porte une si grande attention...

Je la hais XD! Elle est si mesquine punaise! : Même moi quand je rentre en mode super saien du sadisme profond, je suis pas aussi chiante ! XDDD

Bref encore heureux que ce soit une fiction après il est vrai que sans cette horrible peste ça ne serai plus pareil,bref ce manga est tout simplement magnifique.

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-05-01T19:29:51+02:00

En voyant la couverture j'ai voulu avoir ce manga et le lire. Au debut je me disais que les dessins etaient pas supers-supers mais l'histoire est vraiment bien. En tout cas j'ai beaucoup et je le recommande fortement.

How do you love me ? Tome 1

• France : 2014-01-08 (Français)

Kagoinu l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-15T09:02:56+01:00

• 彼はトモダチ / Kare ha tomodachi - Japonais