How to Get My Husband on My Side

Description ajoutée par Love_Mangas 2022-06-17T19:07:33+02:00

Une jeune coréenne est réincarnée dans le corps de Rudbeckia de Borgia, la seule fille du pape. Cependant, Rudbeckia est destinée à mourir des mains de son époux après avoir été utilisée comme outil dans un mariage politique. Prenant les devants pour changer son destin, elle décide de gagner l'affection de Izek van Omerta du royaume de Britannia, paladin, neveu du roi et héritier du duché d'Omerta. Rudbeckia pourra-t-elle empêcher le meurtre de sa belle-sœur, assassinat qui lui avait coûté la vie ? Et Izek, celui qui est supposé tuer Rudbeckia dans le futur, se rangera-t-il aux côtés de son épouse ?

Extrait ajouté par Ivyvys 2022-08-04T13:13:57+02:00

Soudain, je réalisai à quel point mon instinct de survie était fort et risible.

Une histoire vraiment génialissime. Je l'ai dévoré et j'attends chaque semaine qu'un nouveau chapitre sorte pour le dévorer. Dans l'histoire originale, Ruby meurt des mains de son mari après l'avoir trahi et tué toute sa famille. Mais notre héroïne n'est pas cette Ruby et ne veut pas de cette fin ignoble pour tous. Alors qu'elle est utilisée plusieurs fois comme outil de mariage politique par son père, elle épouse enfin le paladin du Nord. Comment notre héroïne va se sortir de cette histoire alors qu'elle a été abusée par son père, son frère et qu'elle doit encore jouer la comédie ? Cette histoire m'a tout simplement bouleversé. J'ai trouvé le synopsis super intrigant, mais la réalisation est encore meilleure que ce que j'espérais. Les personnages sont d'une grande complexité, j'ai aimé la manière dont l'auteure nous les dépeignait. Elle a réussi à nous les faire aimer très rapidement et surtout à nous expliquer leurs sentiments, leurs traumatismes et leur coeur. C'est l'avantage le plus important de l'histoire, mais il est loin d'être le seul. Le monde magique se développe au fur et à mesure et j'ai adoré. Le style artistique est superbe. L'art et les couleurs sont vives et les émotions sont superbement retranscrites pour saisir mon coeur. Chaque objectif de l'artiste concernant les émotions de nos personnages, a atteint son but et m'a ensorceler par la compassion. Des personnages beaux oui, mais également vivants dans un monde magique.

Ruby est une jeune fille au magnifique sourire, qui cache en elle une grande souffrance. Après avoir subit de nombreux sévices physiques et mentaux pendant des années notre héroïne s'est érigée une carapace inviolable. Elle a des troubles de l'alimentation, car c'est l'une des seules choses qu'elle peut contrôler d'après elle. Elle reste sur ses gardes qu'importe la situation, mais se cache derrière une personnalité très joyeuse, des yeux rieurs et un sourire enjôleur. Le héros est juste super. Au préalable, on le pense froid et stricte, avec un sens de l'honneur démesuré. Mais finalement, il s'adoucit et montre sa vraie personnalité d'homme sensible et capable d'avoir des émotions. Il souhaite protéger notre héroïne et a juste des réactions parfois qui ne semblent sont pas les meilleures malgré ses intentions. Il respecte les limites que Ruby lui donne, mais également celles qu'elle n'est pas prête à dépasser malgré ses paroles. La relation entre Ruby et le héros est slowburn, elle brûle doucement mais d'une manière si profonde et intense. La sincérité de leur sentiment est vraiment pure. Elle subit des rebondissement à cause des peurs traumatiques de nos deux héros. Ils sot tout les deux dans des situations compliquées mais s'entraident tout de même. Ils essayent de se comprendre et de s'aimer tout en se respectant.

Un coup de coeur qui a changé ma vie !

Scyllae l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-06T00:01:33+01:00