Livres
458 673
Membres
412 355

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Saturna

How To Love


Commentaire ajouté par Saturna 2019-02-09T14:23:19+01:00

Les romances ce n'est vraiment pas mon truc. J'ai lu celle-ci parce que l'héroïne avait un enfant, ce qui me semblait sortir un peu de l'ordinaire.

Malheureusement, ça se concentre quand même beaucoup sur "avant". L'histoire d'amour est omniprésente et pas franchement passionnante...Ça ressemble à d'autres love story de filles amoureuses de bad boy que j'ai déjà lues. Et même pour les parties "après", je trouve ça plutôt mal ficelé. Le bébé n'est pas très bien "exploité" si je puis m'exprimer ainsi.

Les personnages m'ont en outre horripilé. Sawyer le bad boy ne m'a pas plu du tout. A part son physique il n'a strictement rien d'intéressant quand à l'héroïne, elle m'a agacée même si j'avoue que je me suis un peu identifiée à elle parfois, ayant moi aussi vécu une histoire avec quelqu'un d'instable. Spoiler(cliquez pour révéler)Sauf que elle n'apprend rien de ses erreurs et finit quand même avec Sawyer...la fin m'a vraiment déplu ! Je voulais qu'elle s'émancipe, qu'elle réalise son rêve seule.

Je n'ai pas trop apprécié sa famille non plus. Leur côté "catho" ma agacée je l'avoue, même si je n'ai rien contre la religion. Mais là ils ont l'esprit étroit, et ça ne m'a pas plu...

Bref, je n'ai pas du tout été emballée par cette histoire. Néanmoins, je l'ai classée en "lu aussi" car elle reste mignonette, sans prise de tête. Pour un moment détente, elle fait l'affaire.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode