How to Ruin, Tome 3 : How to Ruin Your Boyfriend's Reputation

Description ajoutée par moumouthe 2011-11-23T10:32:46+01:00

"Une grande lecture comme pour les fans de

Meg Cabot, Melissa Kantor, et Sarah Dessen. " - VOYA

Devinez qui envoler pour la Terre Sainte cet été!

Oui, c'est moi-Amy Nelson-Barak. J'ai porté volontaire pour dix jours de formation militaire en Israël avec mes amis. La brochure Sababa dit que ce serait une expérience «fun» d'été. Ok, donc je n'ai pas signé pour prouver que je ne suis pas une princesse ... je l'ai fait à la surprise de mon copain chaud israéliens stationnés à la base même.

Dommage que personne ne m'a dit:

- Il fait chaud dans le désert du Néguev ... comme, si chaud fait fondre votre maquillage off et vous obtenez des taches de sueur sous-boob.

- Vous ne pouvez pas dormir jusqu'à 11 heures

- Vous ne devriez pas tuer les abeilles avec votre fer à repasser-ne demandez.

- Faire pipi dans un trou n'est pas facile (quand tu es une fille)-doubles ne demandez pas.

Quand je trouve notre chef d'équipe est mon copain Avi, je suis totalement dingue ... jusqu'à ce que j'apprends qu'il a à me traiter comme toutes les autres recrues. Pouvez-vous dire OY VEY !

Oh ! Mon ! Dieu !

Il y a une ÉNORME araignée noire qui rampe sur moi. Je jette la pelle et secoue vigoureusement ma main.

– AAAHHHHHH ! je crie, sans être en mesure d’arrêter de secouer ma main.

Je continue de secouer ma main juste au cas où cette lèche-bottes effrayante est toujours sur moi.

Que faire si elle me mord ?

Si elle est toxique ?

Si elle rampe en haut de ma manche ?

Si elle a déjà mis des bébés-araignées effrayants sur moi !

– Qu’est-ce qui ne va pas ? crie Jess.

– Es-tu blessée ? hurle Miranda d’une voix concernée pardessus mes cris perçants.

– Quelque chose t’a mordu ? lance Nathan.

Je ne peux pas m'expliquer parce que je suis toujours à sauter partout et trembler comme une folle. Je suis à peine consciente qu’Avi tente de me calmer. Je libère mes bras et claque sur ses mains pour les éloigner parce que je suis toujours inquiète que l’araignée soit sur moi.

Mais alors, Avi me tourne et appui mon dos contre sa poitrine et enveloppe ses bras autour de moi si serrés que je ne peux plus me déplacer. Je respire difficilement, je suis en sueur et sens mauvais, et je suis totalement devenue dingue par l’araignée et mon embarras parce que tout le monde me regarde.

Je suis toujours dans les bras d’Avi, qui ressemblent comme à un étau me tenant toujours.

– Wasitacrav ?

– Non, pas un crabe, je halète.

Les crabes ne vivent tout de même pas dans le désert ?

– Je n’ai pas dit crabe. Ah’crav, c’est un… euh…

Il est en train de chercher dans sa tête le mot en anglais.

– Scorpion ? dit-il enfin.

– Non.

– Es-tu blessée ? demande-t-il.

Il est si calme que j’arrête de lutter contre lui.

– Je ne sais pas. C’était… (je m’étrangle au mot.) Une araignée.

– Une araignée !

Tous les autres rient hystériquement.

– Je… je pense que c’était une veuve noire. Elle était vraiment grosse ! Et poilue ! Et elle rampait sur ma PEAU !

– Les veuves noires ne sont pas velues, dit-il, mais au lieu de se moquer de moi comme tout le monde, mon petit ami me fait pivoter, prend mes mains dans les siennes et les inspecte. Elle est partie.

– Si elle a rampé jusque dans ma chemise ? dis-je en me tortillant.

Je vous jure que je sens ses petites pattes épineuses sur mon dos. Ça pourrait être mon imagination, comme quand vous parlez des poux et commencez à vous gratter. Mais je pense vraiment que des araignées rampent partout sur moi.

– Ne panique pas.

Je continue à me tortiller.

– J’ai peur qu’elle soit toujours sur moi. Avi, aide-moi. S’il te plaît.

Sans hésitation, il me prend comme si je ne pèse presque rien et appelle Liron pour qu’elle nous suive. Il se précipite derrière un gros rocher.

– Enlève ta chemise. Personne ne te peut te voir.

J'ai vraiment apprécié cette trilogie ! J'ai eu un petit coup de coeur tout de même pour le premier tome mais peu importe. Cette série m'a fait beaucoup rire et j'ai trouvé l'histoire d'amour vraiment très belle. J'ai découvert l'Israël grâce à ce livre, et surtout dans ce livre où l'on comprend la vie des Israëliens qui partent dans des camps militaires. Avi m'a légèrement agaçé Spoiler(cliquez pour révéler)à cause de sa relation avec Liron mais au final je l'ai apprécié comme dans les autres tomes ! Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai été déçue qu'ils ne passent pas à l'acte dans l'hotel, et j'étais un peu étonnée des conditions de vie dans le camp militaire ! Amy s'est dépassée durant ses vacances dans ce camp et j'ai beaucoup apprécié de revoir Avi ! J'ai beaucoup aimé ce livre que je recommande à tous pour se détendre un peu et rire ! Spoiler(cliquez pour révéler)La seule chose, qui m'a à nouveau déçue est la fin qui est un peu agaçante puisqu'au final on ne sait pas grand-chose. J'aurais aimé un épilogue dans les règles de l'art mais ce n'est pas très important !

J'ai trouvé que c'était une bonne conclusion pour cette saga simple. Le personnage d'Amy reste assez juvénile, ce qui peut être décevant mais reste fidèle à elle-même. Le premier tome demeure le meilleur. Malgré tout, il y a des passages assez drôles dans les trois tomes. C'est une petite saga qui se lit rapidement et sans prise de tête.

Une bonne conclusion pour cette saga toute simple. Le personnage d’Amy reste assez juvénile et c’est un peu décevant mais fidèle à elle même. Le premier tome reste le meilleur. Il y a quand même des passages assez drôle dans les 3 tomes.

Une petite saga qui se lit vite et sans prise de tête

Un troisième tome pour conclure la série "How to Ruin". J'ai apprécié de retrouver l'Israël dans ce tome. On a pas souvent l'occasion de lire des romans se passant dans ce pays là, c'est dépaysant.

J'aurais aimé qu'Amy gagne un peu en maturité, parce que j'ai trouvé ces gamineries vraiment énervante à la longue mais bon.

En conclusion ce n'est pas série de l'année, mais l'histoire a été divertissante, on passe un bon moment a lire les péripéties (et ennuis) d'Amy. Je l'ai trouvé nettement au-dessous des autres saga de Simone Elkeles.

Amy dans un camp militaire, c'est assez cocasse. Je suis contente que l'histoire se déroule à nouveau en Israël. Amy... C'est Amy et elle est toujours aussi superficielle, ce qui est dommage d'un côté car elle manque de "profondeur" mais c'est ce qui permet aussi à l'histoire d'être plus drôle et plus légère. J'aime avoir une "vraie" fin donc je suis super déçue par le fait qu'il n'y en ait pas vraiment une

D'habitude j'aime commencer à lire un auteur par ses premiers romans, pour le coup je suis contente que ça n'ait pas été le cas.

J'ai passé un bon moment mais c'est tellement loin des coups de cœur qu'on été ses autres livres!

L'histoire et la trame est bien trouvée et très inspirante mais ce que Amy a pu me taper sur les nerfs. C'est peut-être moi qui suis trop mature pour sa manière de penser? Si son comportement m'a fait rire dans le 1er et le 2eme tome, là j'ai vraiment dû ronger mon frein. J'ai trouvé TROP drama-queen (même comparer à ce qu'elle admet elle-même) et ça c'est bien montrer ici, c'est peut-être parce que je suis fille de militaire que ce qui l'insupporte ou l'étonne me parait normal?

Enfin avec ça je peux me vanter d'avoir lu l'intégralité de l'"oeuvre" d'Elkeles (jusqu'à maintenant) et c'est avec plaisir que je me plongerai dans ses prochains romans.

Moi qui adore Simone Elkeles, j'ai été un peu déçue de cette trilogie. Je ne la trouve pas à son niveau. J'en attendais plus.

On passe quand même un bon moment car c'est plutôt drôle mais je ne recommanderai pas.

Une suite toujours aussi humoriste et romantique! Je noublierai jamais cette fabuleuse saga qui ma tant apprit sur ce beau pays : israel! Je suis mécontente de cette fin qui ne conclut pas l'histoire de Avi et Amy ,jaurai aimé savoir ce qui devienne à la fin genre dans les années à venir[spoiler] mais bon l'auteur nous fait tout de même comprendre que tot ou tard il seront ensemble et pour toujour[spoiler] et aussi savoir si la safta dAmi vivra longtem... cela reste un livre tres sababa!

Ce n'est pas le meilleur tome de la série mais il reste drôle et le couple Avi/Amy fait toujours rêver :)

Cette trilogie je l'ai adorée j'en suis folle a chaque fois que je commençais un tome impossible de m'arreter soit je le lisait en un jour ou deux, j'ai étais embarquée dans le mode d'Amy et d'Avi. Quand j'ai vue que la trilogie ne serait pas traduite en français mais qu'une fan l'avait traduite j'étais heureuse étant donner que je suis une bille en anglais j'ai pu lire cette merveilleuse saga. Je suis tombé sous le charme d'Avi il est tellement woauh gentil, protecteur itout elle Amy m'a fait rire elle nous apporte la touche d'humour dans cette trilogie. Je vous conseille de la lire, j'ai passer un moment vraiment agréable a lire cette trilogie je vous l'assure.

Ce livre est à mourir de rire, quand je l'ai lu il n'était pas encore traduit en français, mais il est très facile à lire. Les personnages sont vifs, entrainant et surtout hilarants. Je le conseille!

ceris l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-12T18:20:46+02:00
LuceNK l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-27T13:10:55+02:00