Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Hsimona : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
La Meute de Garval, Tome 1 : Chasse Ouverte La Meute de Garval, Tome 1 : Chasse Ouverte
Justine Alphonsine   
Belle découverte!

Bon ca change quelque peu avec les livres de loup garou! On peu très vite assimiler cette meute a une famille! Et en fin de compte parler simplement de deux familles ennemi au lieu de chasseur et de meute!

Bref vivement la suite surtout vue cette fin!!!
Sincèrement je ne m'attendais pas a cette fin là!
Les Kittymeans, HS : La Première Rousse Les Kittymeans, HS : La Première Rousse
MyssKiwy   
Si vous voulez passer un bon moment, non un très bon moment de lecture... c'est par ici que ça se passe ! Vu que je suis fan des Kittymeans je me suis précipiter sur ce hors série en me disant 'ok c'est pas le tome 3 mais c'est mieux que rien' Je me trompais lourdement c'était vraiment super bien. Quand je lis MK Denslow c'est comme retrouver une bonne copine avec qui on va passer un super moment sans se prendre la tête avec des fous rires, de l'émotion et des sourires. Elle vous embarque, on est plongé dans l'histoire et c'est un vrai bonheur ! Peu d'écrivains me font ça et pourtant je lis 2 à 3 livres par semaines... Alors c'est sûr il en faut pour tous les goûts et tout le monde n'appréciera peut être pas autant que moi, mais j'espère qu'il y en aura beaucoup d'accord avec moi car cet auteure mérite vraiment d'être connu ! Et là je me rend compte que je n'ai pas encore parlé de l'histoire, mais comme je ne le ferai jamais aussi bien que l'auteure, je vous invite à partir pour une aventure et à vous laisser embarquer par la tornade Laura et Sven, et si vous ne connaissez pas leur progéniture, il vous faut remédier à cette lacune au plus vite !

par caizy
Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 16 : Châtiment Suprême Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 16 : Châtiment Suprême
Sherrilyn Kenyon   
http://dark-hunters.fr/index.php/series-principales/dark-hunters/les-livres-dark-hunters/266-dark-hunter-20-chatiment-supreme

Attendez-vous à un choc ! Et ceux et celles qui parfois ont du mal à suivre, préparez peut-être du papier et du crayon pour noter certains personnages et les liens entre eux (comme je l'ai lu en anglais...ça me paraissait carrément compliqué au départ, en français tout de suite...ce sera plus clair, ou pas !). La mythologie amérindienne est vaste et compliquée, mais elle est tellement magique !
Pleins de choses tranchent avec ce dont on a l'habitude. On parle de réincarnation, d'animaux esprits, d'âmes soeurs...c'est une des révélations sur Sundown...qui connait Renegade depuis plus longtemps qu'il ne le pense au départ...

Mais revenons au livre en lui-même ! D'abord, comme ça commence a être souvent le cas, on quitte la Nouvelle-Orléans : vive Las Vegas ! Et du coup, on retrouve quelques têtes connues (comme Sin)...et on en découvre quelques autres (pas si étrangères que ça) comme Renegade (important pour la suite)...
Ensuite, le couple. Sundown bien sûr et Abby, une humaine oui... mais élevée par les Apollites dans la haine des Dark-hunters (elle a vu Sundown tuer ses parents humains, ça aide...mais je n'en dévoilerais pas plus à ce sujet...parce que c'est LA révélation).

Acheron bien sûr, n'apparaît pas vraiment (il est occupé à autre chose maintenant qu'il est un homme marié)...et donc envoie un homme de confiance à sa place pour seconder Sundown qui l'appelle à l'aide... pareil pour les autres Dark-hunters. Non, ce n'est pas Alexion... mais Zarek !

Un grand moment !

Dans ce livre, tellement peu de romance ! Attention, elle existe ! Mais comme c'est la guerre, les combats incessants : on a tout simplement pas le temps de s'arrêter sur les sentiments ! On verra plus tard ! De fait, pas de scène "hot", enfin si, une seule (dans une voiture), de fait, il y en a très peu par rapport aux précédents livres ;)
Malgré tout, leur histoire est touchante...et puis ils ont un passé commun.
Définitivement, cette histoire en particulier montre, ou plutôt démontre, que NON, Sherrilyn Kenyon et ses Dark-hunters ce n'est pas QUE de la romance...et ça se ressent dans certaines nouvelles aussi (l'histoire de Zeke, ou celle de Nick).
Abby, on l'aime ou on la déteste... Il faut dire que dans sa vengeance, elle va être responsable de la mort de quelques Dark-hunters, et va déclencher le chaos en tuant la mauvaise personne... un esprit Gardien, qu'elle a prit pour un Dark-hunters. Mais ses parents sont morts quand elle était toute petite...mettons-nous à sa place, qui ne voudrait pas se venger ?

Un grand moment donc, une première lecture difficile (en VO) mais depuis ça va mieux ! Et en plus, Sherrilyn nous offre un chapitre bonus... avec une jolie surprise à l’intérieur... mais comme d'habitude, je ne dévoile pas les fins donc...


par Alienora
Dark Divine, Tome 1 : Dark Divine Dark Divine, Tome 1 : Dark Divine
Bree Despain   
Pour commencer, une couverture magnifique. Une écriture très fluide. Une histoire captivante avec des personnages touchants, le tout rempli de moments tendres, de moments de suspense, d'actions, d'émotions. Bref tout pour faire un bon livre. A lire sans aucune hésitation.

par no.name
La règle des loups La règle des loups
Kendra Leigh Castle   
Sympathique.
Histoire agréable à lire qui aurait mérité d'être étoffée.
Les personnages secondaires auraient dû être plus présent.
J'aurais aimé plus de conflits entre Chase et Jenner, et plus d'explications sur "les ombres".

par Adèle
Magie Noire, Tome 1 : Charme Malicieux Magie Noire, Tome 1 : Charme Malicieux
Anya Bast   
Euh Mouais sympa mais sans plus.
Une histoire accrochante, j'avoue qu'on veut en savoir plus sur le livre et sur les pouvoir d'Aislynn mais l'histoire d'amour prend trop de place surtout qe l'auteur ne fait que se répéter sans cesse. Bon ok ils se dévorent des yeux, ok ils ne rêvent que de se sauter dessus et de s'arracher leur vêtements, ok elle a pas confiance en lui mais bon c'est pas nécessaire de le répéter toutes les 20 pages non plus on comprend à la fin.
C'est l'histoire d'Aislynn une fae de la cour Seelie qui va etre en charge de Gabriel un mi incube mi unseelie. Officiellement Gabriel veut changer de cour, officieusement il est là pour convaincre Aislynn de changer de cour en se servant de ses pouvoirs d'attraction et du sexe.
Voilà en gros le synopsis. Rien de bien transcendant mais plusieurs histoire s'y greffe ce qui le rend plus attrayant.
Aislynn est mignonne, belle, intelligente mais torturé. Sa vie ne lui convient pas. Elle ne se sent pas a sa place chez les seelies car elle posséde des pouvoirs obscures. Elle est gentille mais son manque de confiance en Gabriel a finit par me soûler. Jusqu'à la fin elle va se poser des questions sur lui je trouve que c'est aller très moins.
Gabriel lui est très grrrrr. Grand baraque, cheveux longs et muscles a gogo. En plus c'est un mi incube donc un dieu du sexe. Que demande le peuple. J'ai aimé son évolution et s apprise de conscience. Franchement il fera preuve d'une patience d'ange avec Aislynn.
Les autres ne sont que des personnages secondaires. Tous intéressants mais à développer .
Une histoire qui mêle amour, sexe, action et fantastique comme on les aimes.

par kaedelia
Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi
Sophie Jomain   
RAFRAICHISSANT & AFFRIOLANT !

Un premier tome réussi sur les Anges et les vampires, livré sur un ton humoristique par l'héroïne.
Féli, la bonne copine sur laquelle on peut toujours compter et qui ne sait pas dire non, est entourée de Daphnée, sa collègue et amie; et c'est ensemble qu'elles se rendent à Londres pour rejoindre le rencard de Daphnée.
Mieux aurait valu que Féli se casse une jambe ce soir là, car c'est au cours de cette soirée que sa petite vie tranquille et monotone va prendre fin.
C'est un livre tout en légèreté qui nous est dévoilé, certains passages sont sexy à souhait, d'autres nous font sourire et d'autres encore piquent notre curiosité quant aux origines et facultés mystérieuses de Féli.
Un livre intéressant et sans prises de tête qui se lit d'une traite et qui me fait m'interroger sur la teneur du second tome.
Une lecture divertissante sans le moindre doute mais toutefois un peu chère.
Cela étant, je SAIS que je lirai la suite ;-).

par ccmars
Domitian & Tybalt, Tome 1 : Troubles Domitian & Tybalt, Tome 1 : Troubles
Jora J. Johnson   
Entre Domitian Stel, ancien séducteur, installé au Kenya, et Tybalt Green, jeune journaliste la passion brûle dans la savane..

par gaga51
Le Prince des ténèbres, Tome 1 : La Mort dans l'âme Le Prince des ténèbres, Tome 1 : La Mort dans l'âme
Jeaniene Frost   
A la hauteur de la saga consacrée à Cat et Bones.
J'étais impatiente d'en savoir plus sur Vlad qui m'avait taper dans l'oeil dans la saga chasseuse de la nuit, et je n'est pas été déçue.
Donc, ce premier tome confirme que Vlad est puissant et charismatique, avec une confiance en lui hors norme.
On en apprend plus sur lui, notamment qu'il a une poigne de fer sur sa lignée.
Leila, quant à elle, m'a beaucoup plû.
L'histoire est bien rythmée.
Petit bonus, avec l'apparition de Cat, Bones, Mencheres et Kira pendant 4-5 pages. Des répliques mémorables qui m'ont fait beaucoup rire.

par Adèle
Tory Brennan, Tome 1 : Viral Tory Brennan, Tome 1 : Viral
Kathy Reichs   
J'ai été prise dans ce roman dès les premières lignes! Je ne peux pas comparer à la série de livres sur Temperance Brennan, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en lire un seul! Mais celui-ci... Kathy Reichs a un don, j'ai vécu et ressentis les divers évènements comme si j'étais sur place et que ça me concernait moi. L'intrigue est très bien ficelée, chaques rebondissements est surprenants. Je ne m'attendais à ces méchants là! Les principaux héros, la bande des 4 ados, sont hauts en couleurs et en profondeurs! La narration est rafraîchissante et assez humoristique quand les narrateurs sont les ados. Une sorte de nouveau style, car même si ce livre est considéré comme thriller et vise un public adulte, il correspond tout de même à l'air du temps... Loups(-garous?)...

par zara29