J'adore le style d'Ilona Andrews, vraiment ! La série Kate Daniels a été du pure bonheur du début à la fin et il est logique que je m'essaye à Hugh ! Même s'il apparaît comme un enfoiré je voulais le connaître et je ne suis pas déçue. Même rythme, mêmes dialogues percutants et Elara lui convient tellement ! Donc je le redis, pas déçue mais terriblement frustrée de ne pas avoir la suite 😭. Quelqu'un pourrait il me dire s'il y en aura une en français ?

vivement la suite je veux connaître les secrets de la mariée

j'ai lu ce tome même si j'avoue avoir été étonné puisque qu'avec Kate et Curran ils sont loin de s'apprécier, j'ai adoré mais je suis fan de tout les romans d' Ilona Andrews.

Il devaient y avoir 3 tomes sur hug d'Ambray, ce 1er de fer et de magie puis avec kate Daniels triomphe magique puis les 2 suivant sur Hug d'Ambray mais jamais vu? qu'elle dommage sont ils paru en vo et non traduit ou aux oubliettes??

J'ai hésité à lire ce tome sur le personnage de Hugh LE méchant de la série Kate Daniels et je suis vraiment très heureuse d'avoir lu ce premier tome aussi passionnant et addictif. Quelqu'un sait lorsque la suite sort en France ?

J’ai été conquise, après avoir découvert Hugh dans “Kate Daniels”, série génialissime !

Dans “Kate Daniels”, j’ai commencé par détester Hugh, qui est un ennemi. Pourtant, j’ai fini par lui trouver un certain intérêt, qui s’est renforcé dans ce 1er tome qui lui est réservé. Je l’ai découvert sous un autre jour. Hugh a été trahi et abandonné par celui auquel il obéissait aveuglément. Il n’en reste pas moins un guerrier, et il va faire tout ce qu’il peut pour sauver ses soldats, qui sont maintenant en danger de mort. C’est dans ce contexte qu’il envisage à contrecoeur une alliance qui pourrait leur un domaine où s’établir : un mariage avec la redoutable Elara Harper.

Elara se retrouve elle-même acculée avec son peuple, tandis que la guerre est imminente. Elle tente de l’empêcher afin de protéger tous ceux qui vivent sur son territoire. Elle est à court d’options quand Hugh la rencontre et lui propose ce fameux mariage pour que les uns renforcent leur position et les autres aient un foyer. Bien entendu, aucun des deux n’est ravi d’en arriver là. Cependant, ils n’ont pas le choix. Se détestant cordialement, ils vont comploter chacun de leur côté pour évincer l’autre, une fois qu’ils auront obtenu ce qu’ils désirent.

Le pseudo couple va régulièrement se disputer. Il n’empêche qu’en sondant les failles de chacun, ils comprennent que les rumeurs ont largement influencé leur perception. Si Hugh est puissant et sans pitié car il n’a connu que la guerre, il est aussi protecteur envers les siens. On en apprend plus sur son enfance et comment il en est venu à servir Roland. Et Elara, cette femme à l’effrayante puissance, va peu à peu faire fondre le cœur du guerrier qui ne croit pas en l’amour et a sombré dans une noirceur profonde, depuis qu’il a été jeté en pâture à ses ennemis par son ancien chef.

Cette lecture a été un régal, je vous le conseille si vous aimez ce genre d’univers.

J'ai lu ce livre alors que j'avais lu les Kate Daniels il y a très longtemps, sans avoir terminé la série car elle n'était pas traduire à l'époque. Mon début de lecture a donc été très laborieux (par ma faute) le temps de tout me remémorer. Finalement j'ai beaucoup apprécié retrouver l'univers, et je me suis même décidée à relire la totalité de la série d'origine!

un tome qui explique pas mal de choses et nous permet de decouvrir hug sous un autre jour... et limite de l'apprecier.

comme d'habitude, un joli coup de coeur .

hate d'avoir la suite.

Bienvenue dans ce spinoff de Kate Daniels (à lire entre le 9 et le 10 pour la trame chronologique).

J’ai été contente de découvrir un peu plus Hugh, mais clairement ce tome n’a pas été aussi embarquant pour moi que ceux de Kate & Curran.

Hugh, le cruel et calculateur Hugh, celui qui se bat contre Kate est le héros de ce tome et franchement, je ne savais pas quoi en attendre avant de commencer mais j’étais curieuse d’en savoir plus sur ce « méchant », cet enfant non biologique de Roland, cette machine à tuer, et j’ai fair confiance au duo d’auteurs.

Et je n’ai pas été déçue, j’ai adorer découvrir un peu plus comment Roland l’avait manipulé dès son enfance, comment il était devenu qui il était et comment il allait commencer à aller, doucement, vers la rédemption.

Oui clairement commencer parce que nous sommes seulement dans les prémices d’une petite remise en question. La question du libre arbitre est plusieurs fois évoquée et il réfléchit beaucoup à ce sujet.

Son alliance avec la sorciere Elera m’a été assez plaisante, mais ils n’étaient clairement pas pour moi au niveau de Kate et Curran, même si ils se cherchent en permanence (ce qui donne le côté humoristique propre aux romans des auteurs) je n’étais pas aussi embarquée qu’avec le duo initial.

A priori ce livre est parti d’une blague des auteurs, un poisson d’avril, et finalement ils ont sorti réellement le livre, c’est assez fun comme anecdote je trouve.

En bref : un plaisir de prolonger l’univers de Kate Daniels.

J'adore la plume d'Ilona Andrews ... j'ai dévoré les 10 tomes de Kate sans un essoufflement et j'avais déjà un petit penchant pour Hugh ... qui se confirme ! Même dialogues percutants et drôles, même caractères pour les personnages principaux et une intrigue haletante . J'en redemande !! Quelqu'un saurait-il quand doit sortir le tome 2 ?

Excellent livre ! L'histoire est prenante et addictive ....