Hunger Games, Tome 2 : L'Embrasement

Description ajoutée par Lyrra 2010-11-27T08:56:08+01:00

Après le succès des derniers Hunger Games, le peuple de Panem est impatient de retrouver Katniss et Peeta pour la Tournée de la victoire. Mais pour Katniss, il s'agit surtout d'une tournée de la dernière chance. Celle qui a osé défier le Capitole est devenue le symbole d'un rebellion qui pourrait bien embraser Panem. Si elle échoue à ramener le calme dans les districts, le président Snow n'hésitera pas à noyer dans le sang le feu de la révolte. A l'aube, des jeux de l'Expiation, le piège du Capitole se referme sur Katniss...

8 806 lecteurs
1 556 lecteurs

Extrait ajouté par Zinthia 2011-06-02T02:18:05+02:00

- Mon pauvre Finnick. C’est la première fois de ta vie que tu te sens laid ?

- Je crois bien. La sensation est complètement nouvelle pour moi. Comment as-tu fait pour la supporter toutes ces années ?

- Il suffit d’éviter les miroirs. On finit par ne plus y penser, tu verras.

- Pas si je continue à te regarder, dit-il.

Commentaire ajouté par Pamie

Je n'aurais jamais cru que ce deuxième tome serait tout aussi excellent que le premier... pourtant c'est le cas! Je l'ai littéralement dévoré en quelques heures seulement tellement il est bon! Katniss est toujours fidèle à elle même, les Hungers Games sont toujours aussi excitants et Peeta et Gale sont toujours aussi amoureux et incroyables.. ce qui ne fait que mêler Katniss encore plus! Lisez vraiment cette suite si vous avez aimé le premier roman, car vous ne serez nullement déçus. Vivement la suite! Bonne lecture! ;)

J'ai aimé le 2ème tome autant ou même plus que le 1er !!! Je trouve qu'il se passe plus de choses dans ce tome que dans le 1er !!! On commence à mieux comprendre le monde de Katniss et personnellement, je DÉTESTE le président Snow !!! A mort !!! Spoiler(cliquez pour révéler)Petit coup de coeur et petite frustration quand Peeta déclare que Katniss est enceinte

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Petitementeuse 2017-08-31T22:17:56+02:00

Commentaire ajouté par stephanieD 2018-05-09T15:06:19+02:00

J'ai aimé le premier tome. Celui ci est de la même veine. Je commence a devenir accro à la série...

Je lirai bientôt le troisième tome.

Commentaire ajouté par Audreyleli 2018-05-06T16:59:47+02:00

Le début est un peu lent à démarrer, mais on devient rapidement addictif. C' est un excellent deuxième tome. Je le recommande à tous ceux qui aime les livres d'aventure et de suspens.

Commentaire ajouté par Passionlivre66 2018-05-06T13:41:54+02:00

Même commentaire que pour le premier tome. L'intrigue ne s’essouffle pas, à lire absolument !!

Commentaire ajouté par pouniri 2018-05-03T18:07:15+02:00

De nouveau un très bon tome. Un début un peu difficile à démarrer. Le jeu de l'Expiation, encore plus dur est plein de rebondissements. Le livre se lit vite et devient addictif au fur et à mesure que l'on tourne ses pages. J'ai beaucoup apprécié le personnage secondaire de Cinna et trouve dommage qu'il n'occupe pas une plus grande place.

Commentaire ajouté par Amandine14100 2018-05-02T18:39:57+02:00

Un second tome un peu long au démarrage, mais Spoiler(cliquez pour révéler)une fois dans l'arène, on ne peut plus lâcher ce livre!!!

Commentaire ajouté par SarahSb 2018-04-29T13:44:34+02:00

J'ai adoré ce second tome même si j'ai trouvé la première partie du livre un peu longue...

Commentaire ajouté par Mamara 2018-04-22T17:58:13+02:00

Une suite incroyable ! Qui aurait cru que Katniss Spoiler(cliquez pour révéler)devrait retourner aux Hunger games, dans une version encore plus cruelle ?

Commentaire ajouté par Cllem 2018-04-11T16:28:36+02:00

Super suite, ce deuxième tome reste dans le style du premier, on retrouve Katniss une seconde fois dans l'arène, encore plus difficile que la première.

J'ai tout autant aimé ce tome 2 que le premier !

Commentaire ajouté par misslectrice333 2018-04-11T10:29:25+02:00

Une super suite !

Même si tout le monde s'attendait à ce que Katniss reparte aux jeuxSpoiler(cliquez pour révéler) jamais je n'aurais cru que cela ce fasse comme l'horrible président Snow l'a fait ! C'est a dire en trafiquant les jeux de l'Expiation !!!! Et toutes les révélations dans l'arène rende l'histoire très cool !!

Commentaire ajouté par Camads 2018-04-06T17:40:43+02:00

J'ai lu ce livre il y a maintenant pas mal de temps et je vous avoue n'en avoir que très peu de souvenir. J'en ai quelques uns, assez vague mais sans plus.

Comme au premier tome, j'ai beaucoup apprécié la plume de l'auteure, les personnages sont toujours aussi sympatiques et atypiques, l'on en rencontre des nouveaux qui sont tout aussi géniaux. Mon coeur pour ce tome avait balancé pour Peeta, qui, je trouvais, était de plus important et faisait des choses beaucoup plus importante que Katniss.

Le fait qu'on en apprend plus sur les anciens gagnants des Jeux est vraiment intéressant.

Et c'est tout ce que je peux dire de ce tome, malheureusement

Hunger Games, Tome 2 : L'Embrasement

• France : 2015-06-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-06-21 (Français)
  • Canada : 2015-06-08 - Poche (Français)
  • USA : 2009-01-01 (English)

laeyth l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-16T14:09:52+02:00
Lexus le place en liste or
2018-05-15T11:25:02+02:00
Reene l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-15T00:37:51+02:00
YunHiie l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-14T22:39:20+02:00

Lecteurs 25 319