Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 320

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Chrissy 2012-04-22T17:24:39+02:00

Trouver un sujet de conversation n'est pas facile, parler de chez nous est douloureux, aborder le présent est insoutenable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par kats-at 2012-04-10T13:09:27+02:00

" Mais je ne veux pas qu'ils me connaissent! Ils me prennent déjà mon avenir! Ils ne vont pas me voler tout ce qui a pu compter pour moi dans le passé ! "

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2012-04-04T18:35:33+02:00

C'est un hurlement d'enfant, de petite fille, comme une seule personne dans toute l'arène peut en produire : Rue.

Je pique un sprint, sachant qu'il s'agit sans doute d'un piège, que les trois carrières m'attendent peut-être derrière un arbre, mais sans pouvoir m'en empêcher. J'entends un nouveau cri strident - mon prénom, cette fois.

-Katniss ! Katniss !

-Rue ! je crie, afin qu'elle sache que je suis tout près.( Qu'ils sachent que je suis tout près, dans l'espoir que la fille qui leur a envoyé ces guêpes tueuses,qui a obtenu un onze à l'entraînement qu'ils ne s'expliquent toujours pas, détourne suffisamment leur attention.) Rue ! J'arrive !

Quand je débouche dans la clairière, elle est par terre, inextricablement roulée dans le filet. Elle a tout juste le temps de me tendre la main à travers les mailles et de prononcer mon prénom avant que le pieu s'enfonce dans sa chair.

Afficher en entier
Extrait ajouté par myra44 2012-03-29T19:24:14+02:00

Je lui prends la main et la serre fort, en me préparant pour les caméras, redoutant l'instant où je devrai finalement lâcher prise.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mama94 2012-02-24T17:08:03+01:00

Je tâche de me souvenir de respirer, incapable de parler, totalement abasourdie tandis que le nom résonne dans mon crâne.

Quelqu'un me serre le bras, un garçon de la Veine, comme si j'avais commencé à défaillir et qu'il m'avait retenue.

Il doit s'agir d'une erreur. Ce n'est pas possible. Le papier de Prim était enfoui parmi des milliers d'autres! Le risque qu'elle soit désignée était si mince que je n'était même pas inquiète pour elle. J'ai pourtant fait ce qu'il fallait. J'ai pris la tesserae, refusé qu'elle le fasse. Un seul papier. Un seul parmi des milliers. Le sort lui était on ne peut plus favorable.

Et ça n'a fait aucune différence.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayathea 2012-02-05T11:58:35+01:00

Cela dit Cato n'a pas la science infuse. Ne vient-il pas de perdre la totalité de ses provisions ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayathea 2012-02-05T11:56:53+01:00

Sa fureur est telle qu'elle en deviendrait comique -il y a donc vraiment des gens qui s'arrachent les cheveux et frappent le sol avec le poing -

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayathea 2012-02-05T11:46:38+01:00

Cette année, Caesar a les cheveux bleu électrique, et ses paupières et ses lèvres sont maquillées de la même couleur. Le résultat est monstrueux, mais moins que l'année dernière, où le rouge foncé qu'il avait choisit donnait l'impression qu'il saignait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayathea 2012-02-05T11:41:36+01:00

-Très joli. Dommage qu'on ne puisse pas glacer à mort son adversaire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayathea 2012-02-05T11:35:36+01:00

-En voilà un, de conseil : restez en vie, répond Haymitch, qui éclata de rire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode