Hunger Games, Tome 2 : L'Embrasement

Description ajoutée par Lyrra 2010-11-27T08:56:08+01:00

Après le succès des derniers Hunger Games, le peuple de Panem est impatient de retrouver Katniss et Peeta pour la Tournée de la victoire. Mais pour Katniss, il s'agit surtout d'une tournée de la dernière chance. Celle qui a osé défier le Capitole est devenue le symbole d'un rebellion qui pourrait bien embraser Panem. Si elle échoue à ramener le calme dans les districts, le président Snow n'hésitera pas à noyer dans le sang le feu de la révolte. A l'aube, des jeux de l'Expiation, le piège du Capitole se referme sur Katniss...

- Mon pauvre Finnick. C’est la première fois de ta vie que tu te sens laid ?

- Je crois bien. La sensation est complètement nouvelle pour moi. Comment as-tu fait pour la supporter toutes ces années ?

- Il suffit d’éviter les miroirs. On finit par ne plus y penser, tu verras.

- Pas si je continue à te regarder, dit-il.

Je n'aurais jamais cru que ce deuxième tome serait tout aussi excellent que le premier... pourtant c'est le cas! Je l'ai littéralement dévoré en quelques heures seulement tellement il est bon! Katniss est toujours fidèle à elle même, les Hungers Games sont toujours aussi excitants et Peeta et Gale sont toujours aussi amoureux et incroyables.. ce qui ne fait que mêler Katniss encore plus! Lisez vraiment cette suite si vous avez aimé le premier roman, car vous ne serez nullement déçus. Vivement la suite! Bonne lecture! ;)

J'ai aimé le 2ème tome autant ou même plus que le 1er !!! Je trouve qu'il se passe plus de choses dans ce tome que dans le 1er !!! On commence à mieux comprendre le monde de Katniss et personnellement, je DÉTESTE le président Snow !!! A mort !!! Spoiler(cliquez pour révéler)Petit coup de coeur et petite frustration quand Peeta déclare que Katniss est enceinte

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Petitementeuse 2017-08-31T22:17:56+02:00

Une suite que j’ai beaucoup apprécié, de l’action mêlé à de la manipulation avec une touche de romance rythme l’histoire.

Alors, bon...ce livre est super, OUI.

C'est vraiment bien écrit, OUI.

C'est très émouvant, OUI.

Katniss est l'héroine dont tout le monde révaient, OUI.

Est ce qu'elle traine beaucoup trop entre Peeta et Gale? OOUUIIIIIIIIIII.

Quoi c'est vrai, à un moment donner faut pas déconner!

Un coup je sers Gale contre moi dans une joli cabane au coin du feux dans une ambiance romantique, un autre coup j'embrasse fougueusement Peeta sous le feux des projecteurs, et gnagnagni et gnagnagna....

Donc conclusion: histoire d'amour peu compréhensible, mais sinon ça-va.

J'ai vu les films avant de lire les livres et avoir un point de vu un peu plus détaillé est nettement mieux. Je ne regrette pas d'avoir lu la trilogie !

J'ai aimé ce deuxième tome presque autant que le premier. J'ai pratiquement dévoré ce livre en quelques jours et il était TOP !!! Katniss est toujours pareil, fidèle à elle même et les Hunger Games ont toujours aussi excitants et l'amour porté par Peeta envers Katniss est juste adorable, bon Gale hein je suis désolé mais Team Peeta à vie. Bref je l'ai adoré et si vous avez aimé le tome 1, il faut que vous lisiez celui-ci.

Je lui donne la note de

⭐⭐⭐⭐,5/5

Il m'a fallu du temps avant que je ne me lance dans cette lecture... Tellement que j'ai dû relire le premier tome avant d'enchainer avec celui-ci.

Et ce fut une bonne lecture.

J'ai aimé suivre les aventures de Katniss et Peeta, voir leur évolution, l'évolution de la révolution, les nouveaux Hunger Games, les intrigues politiques... Un développement qui donne envie d'avoir la conclusion de cette histoire.

👍👍👍!!

Je l'ai aimé encore plus que le premier tome. Il est encore plus captivant.

Pour ce deuxième volume, je ne suis pas du tout dessus. Souvent les tome deux ce relâche mais pas de ce cas là. On se sent plus proche que jamais des personnages, même les nouveaux arrivent que j’adore 😍. J’étais triste et surtout en colère pour eux pendent toute ma lecture. J’avais le goût de la révolte en bouche. L’envie de les aider et aussi de tuer le président Snow est encore présente que je vous écris mon avis. J’avais vraiment du mal à lâcher le bouquin mais il a bien fallut, j’ai quand même encore des cours😂. Enfin bref, encore un coup de cœur 💖. Alors mes très chère lecteur foncez et puisse votre lecture vous être favorable.💪🌹 https://www.instagram.com/p/CAFxpDWKZyL/?utm_medium=copy_link

Un deuxième tome magnifique et addictif !

Hunger Games, Tome 2 : L'Embrasement

• France : 2015-06-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-06-21 (Français)
  • Canada : 2015-06-08 - Poche (Français)
  • USA : 2009-01-01 (English)

helkaa l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-17T16:23:56+02:00
7Eragon l'ajoute dans sa biblio or