Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

" Le feu se propage. (...) Et si nous brûlons, vous brûlez avec nous !"

Afficher en entier

" Quand on est dans l'arène, le reste du monde paraît très loin, reprend-il. Ceux que vous aimez, ce qui pouvait avoir de l'importance à vos yeux, tout ça cesse pratiquement d'exister. Votre réalité se résumer au ciel rose, aux créatures de la jungle et aux tributs qui en veulent à votre peau. Le reste ne compte plus. Même si ça fait mal au ventre, vous savez que vous allez devoir tuer, parce que dans l'arène on n'a droit qu'à un seul souhait. Et il vous coûte très cher."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Canari23 2015-11-25T13:59:13+01:00

Real or not real?

Afficher en entier

"Au fond de moi, la seule personne dont je veuille bien accepter le réconfort, c'est Haymitch, car il aime Peeta lui aussi."

Afficher en entier

"[...] Est-ce qu'il n'est pas craquant ?

Je dois convenir que Gale porte l'uniforme avec beaucoup d'aisance. Mais étant donné ce qu'il y a entre nous, la question nous embarrasse tout les deux. Je cherche une réplique spirituelle quand Boggs déclare d'un ton brusque : - Bah, ça ne va pas nous impressionner. On vient de voir Finnick Odair en sous-vêtements."

Afficher en entier

" -Et si nous perdons ? Dis-je.

-Et si nous perdons ? (Plutarch fixe les nuages et plisse les lèvres en un sourire ironique.) Eh bien, les prochains Hunger Games de l'année prochaine devraient être tout à fait inoubliables."

Afficher en entier

"Des larmes surgies de nulle part me coulent sur les joues.

-Elle est morte. (Je me prend le ventre à deux mains pour atténuer la douleur. Je me laisse à genoux, en serrant le coussin contre moi et pleure.) Elle est morte, saleté de chat ! Elle est morte."

Afficher en entier

Le contact de Gale, son goût, sa chaleur me rappellent que mon corps au moins est toujours en vie, et sur le moment, c'est une sensation agréable. Je fais le vide dans ma tête et je laisse les sensations affluer dans ma chair. Je m'y abandonne avec joie.

Afficher en entier

Ma mère nous prend toutes les deux dans ses bras. Je m'autorise à redevenir brièvement une enfant et je pose ma tête contre son épaule.

Afficher en entier

Pour les empêcher de couler, je m'avance et presse mes lèvres contre les siennes. Notre baiser a le goût du chaud, des cendres et de la tristesse. Une saveur étonnante pour un baiser aussi tendre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode