HungerGames
avatar de HungerGames
Je suis en train de lire
Ma progression

2023-08-10 14:28:00
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
HungerGames

Booknaute Templier
62%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en Romance
Votre compatibilité littéraire avec HungerGames est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (160)

Roxy67 a écrit :
28-01-2017
Les livres sont tout pour moi. Ils peuplent ma chambre et mon esprit. J'aime parler de mes coups de cœur et c'est pourquoi j'ai décidé de créer un blog littéraire.
Je t'invite à découvrir mon univers et mes articles en suivant ce lien : https://ettoutdroitjusquaumatin.wordpress.com/
Tu t'abonner avec une adresse mail ou avec un compte Wordpress si tu en as un :)
Bonne lecture ;)
Lune_bouquineuse a écrit :
18-02-2016
Bonjour, je m'excuse si je te dérange mais voilà: Je viens de créer un blog et j'aimerai avoir des avis extérieurs à ceux de mes amis et ma famille. Si tu as une minute passe le voir:

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir!
coco94 a écrit :
23-02-2015
Bonjour, j'ai écrit un texte sur un sujet délicat.
La mutilation
Il nous fait découvrir une morale. Et ma façon de penser.

le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=72&t=217404&start=0#p14645734

Coco94

PS: Cela ferais plaisir à la personne qui ma aider a l'écrire
misspixiie99 a écrit :
23-09-2014
Coucou, désolée pour la pub, mais j'ai un blog à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr et j'y publie des fiches de lecture (chroniques), ma fiction que j'écris depuis un moment, un challenge, des tope, des événements littéraires, et d'autres articles encore en lien avec la lecture. Si tu as le temps et l'envie d'y faire un tour, je t'en serais très reconnaissante. :)
N'hésite pas à me donner ton avis (positif ou négatif). Sur ce, désolée à nouveau pour la pub, et à bientôt ! :)
DML12 a écrit :
30-12-2013
Salut !
Comment tu vas ? ♡
J'aimerais juste savoir ce que tu as pensé de Forbidden que j'hésite à acheter :)
Merci d'avance !

Bisous ♡
Peche a écrit :
30-08-2013
Salut!
Désolée de te déranger mais pourrais tu faire un tour sur mes quizz:
-Big quizz sur Harry Potter, les 7 tomes
-Les méchants / ennemis des livres
Merci beaucoup!
Kiiwako a écrit :
22-08-2013
Hey,
j'aime beaucoup ta photo de profil, c'est Nos étoiles contraires, n'est-ce pas ?
PtiteLou a écrit :
01-07-2013
Salut. Comme j'ai remarqué que nous avions à peu près les même goûts littéraires, je me demandais si ça te dérangerais de passer me donner ton avis sur la fiction que j'ai commencé il y a quelques temps. Elle s'appelle Overdose et en est au chapitre 4. Sans t'en dire trop, il s'agit d'une dystopie qui se déroule dans un monde ou l'obésité est normale. On voit les aventures d'une adolescente qui n'arrive pas à grossir.
Si ça t'intéresse voici le lien:

Bonne lecture
momo16girl a écrit :
08-06-2013
j'ai créer un quizz sur la série Vampire academy et j'ai vu que tu l'avais lu et aimé donc voici le lien du quizz:
j'espère qu'il te plaira!
alto03 a écrit :
24-05-2013
Salut! J'ai fait mon premier quizz sur Hunger Games! Tu peux venir jeter un coup d'oeil si tu veux :)
Voici le lien: http://booknode.com/quizz/hunger_games_tome_1-2-3-62722-quizz

PS: Si tu veux parler de livres (me conseiller ou inversement - dans ce cas, je ferais de mon mieu :p), n'hésite pas! ;)

babou0343 a écrit :
22-05-2013
salut,si toi aussi tu aime vampire diaries(serie ou livres)vient nous rejoindre sur le forum a ce lien:
ps:escuse moi pour la pub :)
Lilly93 a écrit :
27-03-2013
Salut ^^
J'ai vu qu'on avait une compatibilité littéraire impressionnante :)
Et donc j'aimerais bien que tu me conseils des livres qui m'intéresserai et que tu as lu.
J'ai vraiment adoré Vampire Academy et j'ai vu que Rachelle Mead venait de sortir un nouveau livre Bloodlines, tome 1. Je ne sais pas à quoi m'attendre dans ce livre exactement, donc je voudrais bien que tu m'en parle un pei, si ça ne te dérange pas... ^^
Bye ;)
lina69 a écrit :
12-01-2013
De rien ;)
Si tu es sur Facebook, tu peux aller sur la page officielle de Bloodlines ou de Richelle Mead, il y a des vidéos avec des passages du 3ème tome jouées par 2 acteurs. Elles sont géniales !!!
lina69 a écrit :
09-01-2013
Salut !!
Non, je l'ai pas encore lu (très malheureusement), mais l'auteur donne des petits extraits de temps en temps ^^
butterfly a écrit :
27-12-2012
Salut!
Je viens de publier un quiz sur la cité des ténèbres, les origines
Si tu as aimé ce roman et si ça t'intéresse voici le lien :)
Bonnes fêtes de fin d'années! bizz!
TheLadyRose a écrit :
05-12-2012
classe kenny en avatar !
Ma_passi0n a écrit :
18-08-2012
Si tu as aimé "Irrésistible alchimie" de Simone Elkeles je te conseil mon quizz :

Si tu as des questions, des commentaires ou si tu as remarqué des erreurs n’hésite pas !
Merci d’avance.
francebelle a écrit :
12-08-2012
Salut j'ai fait un quizz sur Delirium livre 2 si ça t'interesse voici le lien :
GoneWild a écrit :
01-08-2012
Salut, je vois que tu as lu le livre " En route pour l'avenir" de Sarah Dessen, j'ai donc fait un quizz la-dessu, en esperant qu'il te plaise :)http://booknode.com/quizz/en_route_pour_l_avenir-37282-quizz
Plaisir-de-lire a écrit :
05-07-2012
Salut je te propose un quizz sur "cette chanson-là" :

Gemin a écrit :
25-06-2012
-Voici un quizz sur irrésistible alchimie :
Ever_ a écrit :
14-06-2012
Coucou ! :) T'es dans ma liste de voisinnage, alors je me suis dis que j'allais venir te parler... ;)
Judice a écrit :
30-05-2012
Salut ! Je te propose de faire ce quizz sur le premier livre de la saga Hunger Games. Merci

maria01 a écrit :
20-05-2012
kokou j'a vu qu'on a pratiquement les mêmes livres.
30-04-2012
:O ^^ super
28-04-2012
"PS: J'viens d'apprendre qu'il y aurait une suite: je comprends pas, avec une fin comme celle ci, il ne devrait pas y avoir de suite ? Valentin est mort, Jace et Clary sont ensemble, Jocelyne s'est réveillé... Quelqu'un peut-il m'éclairer ? " tu as eu ta réponse j'espère ?
DML12 a écrit :
28-04-2012
Bonjour, J'ai vu qu'on avais '' une compatibilité littéraire '' impressionnante ! :) Cela ne te dérange pas si je t'ajoute en Booknaute favoris ?

Merci d'avance , j'ai été ravi de te rencontrer ;)
27-04-2012
et toi quoi de neuf?
27-04-2012
Hey salut!! Moi ça va bien - bon en même temps c'est les vacances donc comment ça ne peut pas aller- et toi, ça va?
Niveau lecture j'ai découvert Starters qui est pas mal du tout, La maison de la nuit t1, Wings t1, (surement d'autres mais je ne pourrait pas te dire depuis qu'on s'est parler exactement les quels ;p) et là je viens de commencer Le Serment d'une reine *soupir* . Tu connais Ash? si oui tu vois de quoi je parles, si non tu passes à coté de quelque chose!! ^^
chacha06 a écrit :
14-04-2012
OUIIIII ! elle est pas trop belle ? :P Et toi les 3 frères, hannnn je suis en train de lire irréssistible attraction. Mais il est trop bien ( je suis qu'au début) mais tkt je vais le finir dans pas longtemps, j'espere avoir le temps de le finir cette semaine, mais avec les anglais, le devoir commun et tout je sais pas si je vais y arriver...
enfin bref, à tout a l'heure. ;)