Hungry Wolves, Tome 3,5 : Damage

Description ajoutée par laurafontaine 2020-05-17T15:33:51+02:00

Les Hungry Wolves n’ont pas eu d’autre choix que d’affronter Kean et ses Devil’s Child, et les deux clubs ont subi de nombreuses pertes.

À présent, la vie de chacun est bouleversée et il va falloir apprendre à se reconstruire.

Les loups arriveront-ils à passer au-dessus de toutes leurs difficultés et à trouver enfin le bonheur ?

Extrait ajouté par Fsoph 2020-05-26T21:09:33+02:00

— Oui maman, ze fais attenfion.

— AttenTion pas attenFion. Qui te l’a apprise celle-là ?

— C’est Joke.

— Evidemment, encore une de plus. Je vais lui tirer les oreilles quand je le verrais. Ma puce est ce que tu peux rester sage avec ...... ?

Je dois appeler tante Maci pour savoir si elle peut te garder ce soir avec.......

— Oui maman, ze suis sage comme une zimage.

Un petit tome tout mignon. On revient tous nos Hungry Wolves et surtout c'est le tome qui m'a procuré le plus d'émotions 😍

Je pense parce que tout le monde arrive à avoir enfin la fin heureuse tant attendu pendant trois tomes 😍.

Bon par contre comme les autres tout va tellement vite et les bons dans le temps comme ça .... 🤔

Bref

Enfin il me tarde de découvrir l'histoire de Kailyn ❤️

Commentaire ajouté par Puce89 2023-08-05T11:08:04+02:00

Un tome sympa qui ne laisse pas sur sa faim sa change des autres

Commentaire ajouté par merlin63 2023-03-21T08:23:03+01:00

Ce livre est top mais il aurait pu être à la sute du tome 3, heureusement qu'il était dans mon abonnement kindle !

Spoiler(cliquez pour révéler)Un récit abracadabran, on retouve Sully avec Darden dans son coma, Finn a tenu parole et il est parti loin de Maci, et Eryn a accouché. Il se passe 3ans avant le réveil de Darden et le retour de Finn

Je file lire le prochain tomeeeeeee !!!!

Commentaire ajouté par Langebleue 2023-03-14T10:05:11+01:00

Heureusement qu'il y a eu cette petite nouvelle à la suite du tome 3, Pour moi il aurait été plus logique que le tome 3 se finisse avec cet opus, je ne comprends pas pourquoi il est à part...

C'est sympa d'avoir enfin du calme et du repos après tout ce qu'il est passé dans le tome précédent, la meute peut enfin se reposer, penser ses blessures et souffler.

Encore une fois, à l'image des autres histoires, je trouve que tout va trop vite, tout est trop pressé !

Spoiler(cliquez pour révéler)l'elipse temporelle ne fait pas tout... et ça ne justifie rien. Fynn réaparait après 3 ans d'absence Maci qui plaque son mec le lendemain soir ouais non... Même si Bennett était pas le couteau le plus affuté du tiroir, pour une Maci décrite comme sensible, bienveillante c'est limite quoi

Pour le moment ce tome est celui que j'aime le moins. J'ai aimé l'histoire mais je trouve que ca va trop vite dans le temps.

Ces grands costauds sont des vrais guimauves, et les femmes ont toujours une place de choix dans leur monde (c’est ce que j’adore avec les Hungry Wolves). Il me reste encore à découvrir une dernière petite partie à cette histoire pour clore le chapitre. Je dois dire que ne plus retrouver ces loups si attachant sera un déchirement. La plume est toujours si addictive, même si il est vrai que ce roman est très court…

J’aurais (en grande fan de ces bikers) aimer un peu plus de précisions et de développement de certains passages. Mais c’est seulement pour prolonger un peu le plaisir!!

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2021-05-14T17:44:49+02:00

Cette partie aurait dû suivre le tome précèdent . Tout ce temps perdu ....quel dommage. Tout ce passe encore un peu rapidement...

Commentaire ajouté par Lydie-9 2021-01-10T06:48:33+01:00

Un tome plus détailler que les autres , et qui vous permet plus de compréhension du tome 3 .

Hate de lire le tome sur Kailyn

Commentaire ajouté par Enihpled 2020-09-27T15:54:56+02:00

Ce tome aura eu raison de moi une fois de plus. Mes larmes auront coulé à plusieurs reprises parce que Caro Lyne réussit à nous atteindre au plus profond de nous-même.

Je dois dire que ce tome bonus je suis contente qu'elle l'est écrit parce qu'il le fallait après le tome 3 ! Nous en avions besoin.

J'aime la tournure des événements et j'aime encore plus la manière dont l'auteur a su capter la moindre émotion pour chaque moment difficile et où heureux dans ce tome.

Damage, c'est le bonheur avant tout autre chose. Une bouffée d'oxygène que chacun d'entre nous rêverait d'avoir ! Il n'y a rien de plus beau que donner la vie même dans des circonstances difficiles. L'auteur a su parfaitement retranscrire cela.

Merci a elle pour toutes les émotions, les sentiments qu'elle nous donne. Elle est vraiment au cœur de sa saga, et j'adore !!! Je ne ressens aucun essoufflement et il me tarde de lire le dernier tome...

Merci Caro Lyne.

#Delphine  - Chronique  Accro de Romance

Commentaire ajouté par Emilie-136 2020-09-16T06:56:56+02:00

Voici un tome que j’attendais avec impatience et que je redoutais en même temps. Je sais que j’ai mis un moment avant de le prendre, mais au final, une fois commencé, je l’ai savouré. Il est tombé à point nommé. C’est une réussite et un coup de cœur !

Par où commencer ?

Après la fin du troisième tome, j’étais dans tous mes états et je ne voulais qu’une chose : découvrir la suite. Et je peux vous dire que cette suite valait le coup d’attendre, parce que comme je le dis au-dessus, c’est une réussite !

Ici, l’auteure nous fait partager les points de vue de plusieurs personnages et j’ai adoré ça. Du coup, on a tous les tenants et les aboutissants.

Quel plaisir de retrouver ce club des Hungry Wolves et ses membres ! Ce que j’aime, c’est que ce n’est pas un club de bikers comme les autres. Ici, les femmes ont une place de choix, sont aimées et choyées.

Le président Farrell mène son club d’une main de maître et fait tout pour mener à bien sa mission qui est de protéger ses frères. Seulement voilà, dès fois, même si on fait tout son possible, on tombe sur plus fort que soi et il y a des pertes qu’on ne peut malheureusement pas éviter.

La vie et les épreuves nous apprennent à vivre et à résister, mais surtout nous forgent et nous font nous relever, encore plus fort. Toujours !

Dans ce roman, on est encore une fois confrontés à des combats de chaque instant, on voit à quel point tous les membres du club que ce soit les hommes ou les femmes sont soudés. J’ai aimé voir cette cohésion, cette entraide et ce lien qui existe entre eux. C’était sincère, fort et indestructible !

Une fois encore, l’auteure nous entraîne dans son monde et elle le fait parfaitement bien. Elle ne nous ménage pas, c’est certain. Par contre, elle nous fait ressentir beaucoup d’émotions et de sentiments. C’était intense !

Avec cette histoire, j’ai passé un très bon moment de lecture même si celui-ci fut trop court à mon goût. Malgré les circonstances, les actes et les embûches, on a aussi des beaux moments qui nous apportent de la lumière. Il y avait de la tension, de l’émotion et du suspense, mais aussi de la douceur, de l’amitié et de l’amour. J’ai eu autant le cœur qui a palpité que le sourire aux lèvres. Je me sentais bien à leurs côtés. J’avais l’impression de faire partie de leur famille et de les soutenir de loin.

Maintenant, il me tarde de commencer le tome 4 Revival qui sera le dernier de la saga. Je suis déjà triste ! J’ai hâte de savoir ce que nous concocte la sœur de Farrell, Kailyn.

Je vous recommande vivement ce tome intermédiaire ainsi que les tomes précédents !

Hungry Wolves, Tome 3,5 : Damage

• France : 2020-05-17 (Français)