Hungry Wolves, Tome 3,5 : Damage

Description ajoutée par laurafontaine 2020-05-17T15:33:51+02:00

Les Hungry Wolves n’ont pas eu d’autre choix que d’affronter Kean et ses Devil’s Child, et les deux clubs ont subi de nombreuses pertes.

À présent, la vie de chacun est bouleversée et il va falloir apprendre à se reconstruire.

Les loups arriveront-ils à passer au-dessus de toutes leurs difficultés et à trouver enfin le bonheur ?

Extrait ajouté par Fsoph 2020-05-26T21:09:33+02:00

— Oui maman, ze fais attenfion.

— AttenTion pas attenFion. Qui te l’a apprise celle-là ?

— C’est Joke.

— Evidemment, encore une de plus. Je vais lui tirer les oreilles quand je le verrais. Ma puce est ce que tu peux rester sage avec ...... ?

Je dois appeler tante Maci pour savoir si elle peut te garder ce soir avec.......

— Oui maman, ze suis sage comme une zimage.

Commentaire ajouté par Gils-Lucas 2020-05-23T19:44:29+02:00

Heureusement, je n'avais pas commencée la série il y a longtemps car finir sur le tome3! Sans pouvoir lire le tome 3,5, Dur! Bref, ils sont attachants ces hungry wolves, parfois j'aimerai que l'histoire dure plus longtemps, ça va un peu trop vite à mon goût, mais les essentiels sont là.

Chroniqueuse pour le blog Au cœur d'une passion voici mon avis.

Un grand merci à l'auteure et Something Else édition de leurs confiances pour ce service presse hilarant, coup de cœur.

J'ai littéralement dévoré cette petite nouvelle.

J'avais tellement envie de savoir ce qui était arrivé aux Hungry Wolves je j'ai tout lâché pour me plonger dans cette opus.

Ce livre est un peu particulier par rapport aux autres. Dans celui-ci la guerre entre les deux MC est terminé.

Chacun doit maintenant vivre sa vie et en reprendre le cour.

Mais cela ne va pas ce faire si facilement après les pertes qu'ils ont vécu.

Des le début on est plongé dans l'angoisse de savoir si oui ou non il va s'en sortir. Non je ne vous dirais pas qui cela gâcherais votre lecture du tome 3 si vous ne l'avez pas encore découvert. Ceux qui l'on lu savent de qui je parle.

Ce tome est le moment ou certains vont devoir choisir entre la vie ou la mort, d'autre entre rester seul ou l'amour.

D'autre entre leur présent et leur futur.

Je dois dire que Damage est un tome de tous les possibles.

L'intrigue nous emporte dans l'univers ou les bikers vont devoir faire un choix entre continuer à vivre dans le passé ou avancer pour un meilleur futur.

La plume brut, fluide et addictive de l'auteur nous plonge au fil des pages dans la rédemption, le pardon, l'amour et l'acceptation de nos erreurs.

Ma chronique va être courte car l'histoire l'est également et que je ne veux pas trop vous en dire.

Je vous dirais juste de suivre Damage dans sa vie et celle de ceux qui l'entour.

Ce tome est hilarant, stressant, et emplie d'amour.

Je l'ai apprécié d'autant plus qu'on retrouve tous les Hungry wolves des autres tomes. Et oui vous avez bien lu tous les personnages.

Je suis passé des larmes au rire et du rire aux larmes à chaque événements. J'aurais aimé en avoir plus juste pour le plaisir de passer plus de temps avec eux.

Mais malgré ce cour moment en leur compagnie j'en est adoré chaque moment. Cela ne fait que confirmer mon coup de cœur pour ses loups au cœur tendre et à la poigne de fer.

Pour conclure je vous dirais juste qu'enfin nous avons les réponses à toutes nos questions. Encore une fois c'est un coup de cœur pour cette nouvelle qui donne envie de découvrir le tome 4.

Une dernière chose je suis encore morte de rire par le dernière phrase de cet opus et vous ?

"Hungry Wolves, Tome 3,5 : Damage" est sorti 2020-05-17T02:47:33+02:00
background Layer 1 17 Mai

Hungry Wolves, Tome 3,5 : Damage

• France : 2020-05-17 (Français)

July79 le place en liste or
2020-05-21T11:33:39+02:00