Hungry Wolves, Tome 4 : Revival

Description ajoutée par Carolyne-11 2020-08-25T11:02:33+02:00

Kailyn a passé sa vie au sein des Hungry Wolves avec un père puis un frère président du club. Sous les conseils de son meilleur ami Fynn, elle décide de partir à Las Vegas pour changer d’air et apprendre de nouvelles techniques de danse. Hunter est la définition même du président cool et sans prise de tête, pourtant il dirige le chapitre de Vegas d’une main de maître. Une des règles du club leur interdit de se fréquenter mais est-ce une trahison lorsqu’on ignore la vérité ?

Extrait ajouté par Mamschat 2022-07-26T09:13:33+02:00

J’ai appris à me relever quoi qu’il arrive grâce à l’éducation que j’ai reçu de mes parents. Quand on fait partie d’un club de bikers vivant en grande partie dans l’illégalité et le danger, on connait les risques que cela encourt.

Je ne me suis jamais réellement intéressée aux affaires du club, mon cabaret étant tout ce qu’il y a de plus clean, je ne souhaite pas le perdre.

J’y ai dépensé trop de temps et d’argent dedans pour voir mon travail réduit à néant.

Je décide malgré mon attachement pour cette peluche de la laisser sur le lit, elle sera toujours là le jour où je reviendrai.

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2024-04-01T18:34:05+02:00

Encore et toujours un tome qui va beaucoup trop vite ...

Mais surtout la , il me manque vraiment quelque chose...

Pour la fin de série j'aurai peut être vu plus... Beaucoup plus...

Et on a pas du tout d'épilogue. Pas de fin réel...

Bref , je reste vraiment sur ma faim ...

Même si j'ai beaucoup aimé Kailyn j'ai trouvé l'histoire d'amour trop rapide et pas du tout évoluer...

Je finis cette série avec une note vraiment mitigée alors qu'il y a vraiment beaucoup de potentiel et surtout de quoi faire une roman avec le double de pages ...🙁

Commentaire ajouté par Puce89 2023-08-05T14:48:37+02:00

Un tome sympa une histoire sympa.

Honnêtement une série sympa mais il manque quelque chose a chaque tome la fin est un peu bâclée tout va trop vite.

Commentaire ajouté par merlin63 2023-03-21T09:20:58+01:00

J'ai adoré ces livres de biker, j'ai beaucoup aimé cette plume que je ne connaissais pas ! Un récit bien écrit, pleins de rebondissement, de sujet réel, de violences, de haines, de tortures, je suis passée par toutes les émotions.

La couverture est magnifique et représente bien le personnage de ce livre.

J'adore Kailyn depuis le 1°tome, la soeur de Farell, cette jeune femme a eu une enfance heureuse entourée de tous les bikers des Hungry Wolves, elle a été surprotégé, elle a un très fort caractère et elle mène son affaire d'une main de maître et elle protège et veille sur sa famille depuis toujours, intelligente, jolie, mais Finn va la pousser

à aller tenter sa chance à Las Vegas, elle va partir avec Dolly, en arrivant là-bas, elle ne s'attendait pas à mentir pour avoir un peu de liberté, jusqu'à ce qu'elle le rencontre et cela va tout changer pour elle !

Et de Hunter, le Président du chapitre de Las Vegas, il est sexy, dur, intriguant, il a un perroquet qu'il adore même si il l'exaspère, il a perdu son meilleur ami dans la guerre qui a précédé mais il aime sa famille, il sombre, il ressent des sentiments pour Kailyn mais il pense que c'est une brebis, mais tout va se précipiter et il ne pourra plus gérer !

J'adore les personnages secondaires tel que Buddy ce papa ours !

Je suis très triste de quitter cette belle famille !!

Bonne lecture mais pas mon préféré non plus. la fin est trop rapide.

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2022-09-30T13:07:28+02:00

Déjà, je dois dire que cette couv’ est juste superbe et colle totalement à ce tome!

Clôturer leurs aventures auprès de Kailyn était tout à fait logique, car c’est le seul personnage qui restait encore un peu secret…

Cette femme au grand cœur, toujours volubile, avec un soutient sans faille pour sa famille m’intriguait totalement….

Caro Lyne nous la présente dans un tome haut en couleur, ou sa passion de la danse est mis en avant et où son coeur s’ouvre enfin.

Découvrir le chapitre de Vegas était vraiment très sympa, car nous rencontrons une autre « famille de loup » tout aussi attachante que la première.

Commentaire ajouté par livtya 2022-07-14T21:57:45+02:00

Il me tardait de découvrir mieux Kailyn et de la voir évoluer en dehors du club de son frère, car on sait que ce n’est jamais simple d’être la sœur d’un biker, et elle ne m’a pas déçu.😊

Elle est solaire , a une détermination à toute épreuve, un talent fou et un caractère bien prononcé. 😅

J’ai adoré son arrivée dans le chapitre de Las Vegas et l’idée du mensonge qui permet de mieux cerner le personnage et des détails de sa vie .🤩

Le président de ce chapitre est mystérieux mais aussi craquant. Il est sans filtre et quand il se dévoile on ne peut que tomber amoureuse de lui également.😍

Ce tome était plus doux je trouve et clôture parfaitement la saga même si encore un fois j’aurai aimé plus de détails et un épilogue ou deux.😏

C’est avec un petit pincement au cœur que je dis aurevoir à cette famille de bikers j’espère avoir un jour de leurs nouvelles dans un petit tome bonus . Je remercie @caro_lyne_romance de m’avoir donner la chance de faire leur connaissance .😘

Commentaire ajouté par Lydie-9 2022-06-18T21:04:49+02:00

Depuis les débuts je suis une fan de nos loups, et si jusqu'ici je trouvais que les choses aller trop vite sur les autres tomes, et bien sur celui tous c'est goupillé à la perfection . Kaelyn veut son indépendance et pour cela va elle va se faire passer, pour une brebis, une fille accessibles aux tous, aux yeux du club frère de Las Vegas . Mais ses mensonge vont se révéler bien plus compliquent quand elle fera la connaissance de hunter, président de ce chapitre.

j'espère retrouver bientôt cette belle famille que sont les Hungry wolves

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2021-05-15T06:53:43+02:00

Histoire bien écrite et bien construite. Un petit bémol sur la fin un peu rapide a mon goût et il manque un épilogue.Je Spoiler(cliquez pour révéler)trouve que les retrouvailles entre les d ux amoureux ne sont pas assez détaillées et on ne parle pas assez de leur sentiments face à ce qui leur arrive. lecture sympathique au demeurant.

Commentaire ajouté par Love_of_Books 2020-10-12T18:33:31+02:00

Un tome qui clôture la saga à la perfection ! Il fallait bien que Kailyn aie sa fin heureuse également ! J’ai trouvé l’histoire plus douce que les autres, très mignonne. Bien sûr, on n’est pas dans le gnangnan avec les petits cœurs qui dégoulinent de partout, il y a toujours de l’action ! On est chez les Hungry Wolves après tout ! Mais, j’ai trouvé plus de douceur dans ce tome. On sent que Kailyn en a assez bavé et qu’elle souhaite juste tourner la page d’une vie compliquée pour enfin être un peu heureuse.

J’ai adoré avoir autant de détail dans la danse. On sent la passion dégagée par la pole dance et ça apporte une intensité sensuelle qui rythme bien ce tome. Comme d’habitude, Caro Lyne a su nous communiquer de l’émotion pour nous faire vivre avec ses personnages. Cette intensité est bien sûr exacerbée par Hunter et Kailyn. J’ai été presque émue par ce couple qui, malgré de personnalité forte, dégage une tendresse que j’ai beaucoup aimé ! Je suis fan !

Et cette couverture juste magnifique ! Honnêtement, si je devais choisir ma préférée, je ne sais pas si je pencherais plus pour celle-ci ou celle du tome 3 qui est mon méga coup de cœur !

Une page se tourne et je suis émue de quitter les Hungry Wolves. Toutes bonnes choses ont une fin et même si j’aurais aimé continuer un petit bout de chemin avec eux, je suis heureuse que la saga se clôture ainsi.

Commentaire ajouté par laurafontaine 2020-10-02T09:28:54+02:00

Un grand merci à Something Else éditions et à l’auteure de leur confiance pour ce service presse passionnant qui est un coup de cœur.

J’attendais ce dernier tome avec impatience. J’ai adoré Kailyn dès le premier tome et je n’avais qu’une hâte qu’elle trouve elle aussi l’amour. J’ai dévoré ce livre en quelques heures tellement j’avais envie de connaître ce que Kailyn nous réserver.

Kailyn est la petite sœur du grand chef des Hungry Wolves. Ne trouvant plus vraiment de plaisir dans ce qu’elle faisait elle décide de partir à Las Vegas pour réaliser son rêve. Son frère va l’autoriser à partir à la seule condition qu’elle vive dans le quartier générale des Hungry Wolves de Las Vegas. Pas ravis de cela elle décide sur un coup de tête de … Chut je ne peux rien vous dire.

Va-t-elle réaliser ses rêves ? Va-t-elle enfin arriver à s’éloigner des MC ? Pour répondre à cela vous devrez lire le livre.

Kailyn est un personnage que j’ai adoré dès le début. Elle a un fort caractère et prend soin de ceux qu’elle aime en oubliant de vivre pour elle. Elle est fort et sincère mais aussi sensible et aimante. C’est vraiment une amie que tout le monde aimerait avoir

Hunter président du chapitre de Las Vegas se voit confier la lourde tache de protéger Kailyn. Il s’y attelle du mieux qui le peux surtout que… Non non non je ne peux pas vous le dévoiler. Il a perdu son meilleur ami lors de la bataille que les Hungry Wolves ont mené contre leur plus grand ennemie. Et depuis lors ses « frères » le surprotège à tel point qu’il ne peut pas faire un pas dehors sans que ce soit un drame. Il est gentil et généreux mais aussi dure et froid. Il sait promis de ne jamais trouver l’amour depuis cet incident. Mais bon dans la vie on n’a pas toujours ce qu’on veut.

Va-t-il se remettre de cette tragédie ? Va-t-il écouter son cœur ? Ne va-t-il pas ce perdre en chemin. Pour le savoir vous savez quoi faire.

J’adore Hunter. Son amour pour son perroquet bizarre, sa façon de diriger son chapitre, sa force de caractère et son humour. C’est un Biker comme je les aime.

L’intrigue palpitante nous plonge dans un monde de biker ou les menaces de sont jamais loin. Il suffit d’une simple étincelle pour que la bagarre éclate.

La plume addictive et fluide de l’auteure nous plonge dans un monde ou la trahison n’est pas pardonné, ou le respect et la confiance doit régner en maître dans les chapitres. Et si une seule règle est rompu c’est la peine capitale.

Je dois dire que j’ai été surprise par les événements et les rebondissements de cette histoire qui pour certaines m’ont surprises et d’autre été prévisible. Les personnages secondaires m’ont ému pour certains et pour d’autres m’ont fait rire. Ils apportent à ce livre une note de bonheur, d’inquiétude, d’amour fraternelle et de passion. Bref un super moment de lecture.

Pour conclure je vous dirais juste de foncer lire cet opus on encore une fois les « loups » on fait battre mon cœur. Si vous aimez les romances ou les bikers sont des dures à cuire ce livre est fait pour vous. Un coup de cœur pour ses Bikers au cœur de loup.

Hungry Wolves, Tome 4 : Revival

• France : 2020-09-07 (Français)