Hunt - Le jeu du Loup Garou - Beast Side, Tome 1

Description ajoutée par nobodyel 2017-12-15T11:21:47+01:00

Airi Nishina, lycéenne candide et innocente, a été enlevée et forcée à participer à un jeu de loup-garou grandeur nature où elle et ses camarades de classe devaient s’entretuer. De ce jeu sanglant, qui oppose villageois et loups-garous, Airi comptant parmi les premiers, est sortie victorieuse. Malheureusement, sa récompense n’était pas la liberté, mais une nouvelle partie macabre.

Chers amis, vous êtes réveillés?

Bonjour à tous.

Vous êtes ici...

Pour jouer au jeu du loup-garou.

J'adore l'idée de faire la suite de la première partie de la série avec le premier jeu, dans cette partie nous avons plus de monde, plus de rôle et évidemment plus de loups! Il y a beaucoup de choses qui ont était ajouter pour plus de difficultés, plus d'actions ainsi que plus de carnage.

Après avoir été les actrices d’un premier jeu du loup-garou, les deux gagnantes changent de rôle pour devenir les louves d’une autre partie. De nouveaux rôles sont présents à notre plus grand bonheur, les personnages évoluent en même temps que le jeu avance. C’est très intéressant de suivre le côté des loups et de les considérer comme les "héros" de l’histoire alors qu’ils sont les méchants du groupe.

Hum, je suis un peu mitigé. Le concept du loup garou n'est pas très original mais je pensai que cela serait plus intéressant quand même. Il manque un petit quelque chose pour que l'histoire soit vraiment addictive et que l'on est envie de lire la suite.

Quel plaisir de retrouver Airi et Konomi dans cette saison deux du jeu du loup-garou. Le gros avantage ici, c'est que nous connaissons deux des personnages, donc nous ne sommes pas perdus, et de nouvelles règles et nouveaux rôles ont été ajoutés.

On retrouve Le jeu du loup garou, avec deux personnages qu'on connait déjà, cependant les règles ont évolués, ou plutôt, certaines chose ce sont rajoutées!

Le Beast Side à l'air beaucoup plus intéressant que la trilogie originale, on va pas se le cacher.

Les personnages reste très clichés, c'est vraiment le gros point faible de la saga (mais bon, en trois tomes et avec des morts toutes les dix pages comment faire mieux ?).

Mais il y a pas mal de nouveautés et de rebondissement assez inattendu pour ne pas faire regretter le lecteur qui c'est embarqué dans cette nouvelle trilogie.

J'ai adoré tout de ce premier tome que ce soit le concept, l'écriture, l'histoire, le suspence. Très addictif, basé sur un jeu que j'adore.

les règles du jeu ont changées, nos loups garous sont en bien mauvaise posture…

Oublié ce que vous s'avez, dans cette nouvelle partie du jeu du loup-garou de nouvelles carte on été distribué et le jeux s'annonce plus difficile que jamais.

Après avoir quitté Airi et Konami à la fin de la saison 1, l'histoire reprend directement alors que les filles sont cette fois dans le rôle du loup-garou les règles du jeux on changé et tout ce qu'elles pensaient savoir est remis en question. Sans compter les nouveaux élèves avec qui il faut compté.

Un tome toujours aussi prenant c'est intéressant de voir Airi dans se nouveau rôle et de voir comment elle doit réfléchir cette fois pour ne pas se faire démasquée.

Hunt - Le jeu du Loup Garou - Beast Side, Tome 1

• France : 2018-03-21 (Français)

Yserei l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-18T16:33:25+01:00
Echoni le place en liste or
2022-05-27T00:58:43+02:00