Hunt - Le jeu du Loup Garou - Beast Side , tome 2

Description ajoutée par harumina 2018-07-12T23:09:11+02:00

Treize lycéens sont forcés à s’entretuer dans une partie de jeu du loup-garou. Pour leur deuxième partie, Airi Nishina et Konomi Inoue se retrouvent du côté des assassins, dans la peau des loups-garous. Airi, d’abord hésitante à endosser toute la cruauté de sa mission, se retrouve acculée lorsqu’elle apprend coup sur coup l’existence de nouveaux rôles : le garde du corps et les jumeaux. De plus, un des participants fait circuler une fausse information selon laquelle sa petite amie serait un loup-garou... Le jeu est plus compliqué que jamais !

Konomi- T'es qui pour me faire passer pour la voyante?!! C'est quoi ton problème?

Airi-Je suis désolé pour ça.

Konomi- Désolée?!?

Ça me fait une belle jambe! Qu'est-ce que tu comptes faires?!? Si la vraie voyante se dévoile maintenant..

Et qu'ils décident de tuer les deux par précaution? Tu prendras tes responsabilités?!?

Airi- Si on en vient la...

Je me joindrai peut-être à eux pour te tuer...

Va savoir, ha ha

Un second tome qui gagne en intensité, Airi formente un plans pour détourné les soupçons. Mais plus le jeux avance et plus la jeune fille commence à changé Spoiler(cliquez pour révéler)elle commence à prendre du plaisir dans le fait de tuer ou voir du sang. Dans ce second tome on découvre également le triste passé de certains personnages et on les voient sous un angle nouveau.

Plus que un tome avant le dénouement final.

Hunt - Le jeu du Loup Garou - Beast Side , tome 2

• France : 2018-06-27 (Français)

caraude l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-06T11:39:21+01:00