Hunt, le Jeu du Loup-Garou, tome 3

Description ajoutée par x-Key 2016-12-17T03:01:36+01:00

Si vous connaissez le jeu du Loup-Garou, vous allez adorer ce manga. Et si vous ne le connaissez pas, préparez-vous à en apprendre les règles cruelles !

Un soir, Airi Nishina, en deuxième année de lycée, se fait enlever par un groupe inconnu. À son réveil, elle se retrouve enfermée dans une étrange pièce souterraine en compagnies d’autres élèves, à qui l’on annonce qu’ils vont devoir participer au jeu du loup-garou qu’ils le veuillent ou non. Ce jeu est une lutte à mort entre les « loups-garous » et les villageois. Pour ceux qui ne respectent pas les règles imposées, une mort atroce. Peur et frissons sont au rendez-vous dans ce jeu mortel !

(Source : Soleil Productions)

Extrait ajouté par Vritra 2021-11-27T22:22:07+01:00

- C'est la fin.

- Des votes en tout cas, oui. Ensuite, soit nous tuons un loup-garou, soit le loup-garou survivant tue un des villageois restants. Qu'importe l'issue, ce sera fini demain matin. Tant qu'on ne se retrouve pas avec une voix chacun ce soir.

- ça... n'arrivera pas.

Plus ma lecture avançait plus j'ai deviné qui était les loups, quand on y pense ouai c'est un peu évident mais on nous garde en haleine du début à la fin. Je recommande vraiment de le lire surtout que c'est court et facile à lire.

Ce dernier tome est vraiment très intéressant, les dernières stratégies se montent, les personnages évoluent et on découvre enfin qui étaient les loups de ce jeu infernal. La fin d’ailleurs introduit une suite qui promet d’être encore meilleure avec des stratégies différentes et la suite de l’évolution des personnages que l’on suit dans ce tome. Cette série de mangas se lit vite et elle est très addictive, je la conseille grandement !

Commentaire ajouté par Vritra 2021-11-27T22:23:44+01:00

Inspiré du jeux de cartes "loups-garous" cette série manga a été un régal en ce qui me concerne. Les personnages, un suspens de fou, la clarté des planches et l'originalité du scénario ont été un vrai régal. J'ai adorée

Une trilogie que j'ai trouvé assez moyenne, mais la fin de ce troisième et énième tome relève un peu le niveau.

Et me donne envie de lire, contre toute attente, la trilogie annexe "Beast Side".

bon sang je m'attendais pas a une fin comme celle la ! meme si je suis un peut déçue pour deux de nos personnages mais bon ! hate de lire la seconde serie !

Le premier mot qui me vient pour vous décrire cette série est "YESSSSSSS".

Inspiré du jeux de cartes "loups-garous" cette série manga a été un régal en ce qui me concerne. Les personnages, un suspens de fou, la clarté des planches et l'originalité du scénario ont été un vrai régal. J'ai adoré!!!!!! et la fin est vraiment au top.

Dévorés en un rien de temps je ne peux que recommander "Hunt" aux amateurs de frissons

Alors pour résumer j'ai terminé ce livre un jour de boulot, donc ma lecture était coupé toute les dix minutes par des clients hargneux bien décidé à me pourrir ma journée.

Cependant est ce que ça m'a ôté le plaisir de la lecture ? Non, j'ai vraiment adoré de A à Z. C'est vraiment une super histoire. Et d'ailleurs je me rend compte qu'un Survival Game peut très bien être un huis clos sans que ça pose le moindre problème.

Pour résumé, Hunt le jeu du loup garou est vraiment une bonne histoire à lire d'urgence. Le seul petit point négatif que je pourrais lui trouver ce trouve à la fin. Spoiler(cliquez pour révéler)Pour ceux qui l'on lu, est ce que quelqu'un sait qui les a enfermé, qui les forcent à jouer au jeu du loup garou et surtout pourquoi ? Dans quel but ?

Bref c'est vraiment une super histoire que je conseille à tout les fan de Survival Game !!!!

le dernier tome m'a laissé sans voix ... je l'ai tout simplement adoré. Le dénouement final laisse un suspence monstre dont on peut juste imaginer la suite. Mais si je n'ai pas trop compris leur raisonnement pour trouver le loup, je recommande chaudement ce manga.

Une bonne saga même si j'aurais aimé un tome de plus.

Commentaire ajouté par Lise770 2017-03-18T13:22:18+01:00

Cette série est tout bonnement géniale. L'univers est oppressant et jusqu'à la fin le suspense est garantie. Le livre est un peu gore mais pas plus que l'attaque des titans. J'espère d'ailleurs qu'il y aura une suite même si rester sur celle-ci n'est pas dérangeant.

Un livre que je conseille fortement

Ps: désolé s'il y a des fautes d'orthographes

Hunt, le Jeu du Loup-Garou, tome 3

• France : 2017-01-25 (Français)
  • Japon : 2015-07-17 (日本語)

Hellevi l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-02T13:44:50+01:00