Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de hunter07 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
10 count, Tome 1 10 count, Tome 1
Rihito Takarai   
Je crois bien que c'est le seul yaoi sur lequel je peux m'arrêter en disant que sa trame est originale.
Dans 10 Count, on est vraiment content de retrouver le trait doux et charmeur de Rihito Takarai, cette mangaka au grand talent. D'autant qu'ici le thème est difficile à aborder (la mysophobie), c'est avec beaucoup de détails et d'attention que l'on suit l'évolution de cette 'maladie obsessionnelle' et des moyens que mettent en oeuvre Shirotani et Kurose pour réussir à la vaincre. On sent un peu, en dessous, le désir de faire transmettre un message ; peut-être celui de l'espoir ?

Comme d'habitude, les personnages sont tous très attachants et plein de charmes insoupçonnés. Ils sont différents des autres titres comme 'Seule la fleur sait' ou 'Fleur et Sens' et c'est vraiment agréable. J'aime particulièrement Kurose qui est un personnage intéressant et qui j'espère sera vraiment développé dans le prochain tome. Il a un petit jenesaisquoi qui le rend un peu particulier ...

Pour conclure, un très bon manga, dans la lignée de ses prédécesseurs et qui, aucun doute là-dessus, nous prévois encore bien des surprises !

par mellyrn
10 count, Tome 3 10 count, Tome 3
Rihito Takarai   
Finalement, la mysophobie de Shirotani n'est plus qu'un prétexte, et on perd de plus en plus cette singularité. A voir comment se déroule les choses, cela devient un yaoï tout ce qu'il y a de plus courant, avec des scènes de sexe gratuites qui deviennent de plus en plus régulières.
Il n'y a pas la moindre évolution entre ce tome et le précédent : encore une fois, on ne fait que suivre la relation des deux protagonistes qui - à mon goût - n'a plus rien d'intéressante.
Et pour ce qui est du passé de Shirotani, voire des traumatismes qu'il a pu subir, il ne faut pas s'attendre à grand-chose de ce côté : nous n'avons le droit qu'à un minuscule flash back d'une planche qui n'apporte vraiment pas grand-chose.

par Jenna95
10 count, Tome 2 10 count, Tome 2
Rihito Takarai   
Je l'ai déjà dit et je le répète : j'adore cette mangaka,

On sent ici plus de maturité avec cette série, avec des personnages avec de vraies personnalités, les émotions et sentiments sont décrits avec justesse et la maladie est bien traitée.

par simi83
À la croisée des mondes, Tome 1 : Les Royaumes du Nord À la croisée des mondes, Tome 1 : Les Royaumes du Nord
Philip Pullman   
Alors je suis tombée dessus complètement par hasard, pcq j'aimais bien la couverture du tome 2.
J'ai cherché le 1, je l'ai trouvé et je l'ai tout de suis dévoré !!!!
Une trilogie Magnifique !!!!!
Pour ceux qui ne sont pas au courrant:
"Il était une fois dans le nord" relate la rencontre entre Lee Scoresby et Iorek !
"Lyra et les Oiseaux" 2 ans après la trilogie ! (Je ne le trouve pas sur Booknode) Je l'ai trouvé... Bof J'lai lu en 2h tellement il y a peu de page ! Mais c'est intéressant de savoir ce que Lyra devient !
"Le livre de la poussière" Pas encore sortis, et je n'ai aucune idée de la date de sa sortie, il se passe 4 ans après la trilogie, soit 2 ans après "Lyra et les Oiseaux". Dans se livre apparemment on comprendrait mieux la poussière, et on retrouverait nos personnages principaux !!!! :) D'après P.Pullman: "Ca sera un gros, gros livre" :)

par Fred_93
À la croisée des mondes, Tome 2 : La Tour des anges À la croisée des mondes, Tome 2 : La Tour des anges
Philip Pullman   
encore extraordinaire, une suite limite meilleure que le premier tome!!on est toujours autant emporter dans ces mondes bizarres, et on s'attache de plus en plus aux personnages. je sais qu'a l'époque de cette lecture j'étais jeune et j'aurais aimé être Lyra et avoir un deomons

par aciantar
À la croisée des mondes, Tome 3 : Le Miroir d'ambre À la croisée des mondes, Tome 3 : Le Miroir d'ambre
Philip Pullman   
Magnifique livre^^ A lire sans modération!

L'histoire entre Lyra et Will est vraiment magnifique mais j'avoue ne pas avoir aimé le dénouement de cette histoire! elle est magnifique mais malheureusement triste...

par Katsura
Accords corrompus, Tome 1 : Rêves de glace Accords corrompus, Tome 1 : Rêves de glace
Kelly St Clare   
J'ai commencé ce roman en étant sceptique parce que je préfère lire des romans situés dans des contextes plus contemporains mais cette dystopie m'a complètement convaincu et j'ai dévoré le roman d'une traite !

par ness86
Accords corrompus, Tome 2 : Rêves d'envol Accords corrompus, Tome 2 : Rêves d'envol
Kelly St Clare   
Bonjour.
Alors là.
Alors là.
Attention tenez vous prêt.
Ce livre m’a mis hors de moi. J’ai autant aimé que détesté. Big up aux nouveaux persos que je kiff et surkiff mais alors... y’a des moments.... exemple :
«le duvet de ma nuque se dresse, m’informant que Jovan m’observe toujours »
...
...
SI SEULEMENT ON POUVAIT TOUS AVOIR TON DUVET MAGIQUE ! Attention les gars on tient un truc là. Lâchez tout. Comment faire comprendre au lecteur que Jovan la regarde sans qu’elle le regarde directement....? Vous avez une idée ? EN LUI FOUTANT DU DUVET MAGIQUE SUR LA NUQUE PARDI !
Et encore, c pas tout !
[spoiler]Nan mais tout ce qui se passe après quelle est couchée avec Jovan sérieux c n’importe quoi. J’ai l’impression que l’auteur en fait des tonnes exprès et force pour poursuivre son histoire[/spoiler]
C pas crédible
[spoiler]Ils ont couché ensemble une fois parce qu’ils étaient bourrés et alors ? Ça vaut pas la penne de fuir comme elle le fait. Elle en fait des tonnes pour pas grand chose ça m’a vraiment bloqué[/spoiler]
[spoiler]IL S’EST MÊME DÉPLACÉ POUR LA RETROUVER MAIS C NIMPORTE QUOI ET ELLE FUIT QUAND MÊME
[/spoiler]
Bref, je vous fait part de la partie qui m’a dérangé, mais en vrai j’ai quand même adoré.
Le début du tome est génial et les nouveaux persos donnent une seconde vie à la saga donc vraiment de ce côté là, c’est top.

par Luc18
Accords corrompus, Tome 3 : Rêves de feu Accords corrompus, Tome 3 : Rêves de feu
Kelly St Clare   
[Lu en VO]
Ça vous est déjà arrivé d'être totalement accro à un livre ? C'est ce que je ressens avec toute la série des Accords Corrompus. C'est fou. Et je me déclare, ici et maintenant, totalement in love de Jovan, de sa patience, de son caractère, de son humour, de ses faiblesses et de son entêtement. Le côté politique, qui avait été un peu ignoré dans les deux autres tomes, revient sur le devant de la scène, et même si l'histoire tourne beaucoup autour de la romance Olina/Jovan, on voit quand même se dessiner les contours d'un dénouement, alors que l'héroïne rassemble autour d'elle ceux qu'elle aime et n'hésite plus à prendre des décisions.

L'histoire, le contexte, les enjeux, les personnages, les préjugés, les révélations, la loyauté, les stratégies, les trahisons et surtout la tendresse... il n'y a rien à reprocher à ce tome 3.
Air Gear, Tome 1 Air Gear, Tome 1
Oh! Great   
J'ai lu toute la série et je continue à les lire grâce au scan et je dois dire que je ne me lasse pas de cette série même si desfois je reprocherais au dessinateur des gros plans sur les seins ou les culottes pas forcement nécessaire à l'histoire !!
Mais cette série nous donne aussi l'envie de voler et de découvrir les cieux d'une autre manière, on découvre une société de l'ombre, avec des royaumes représentés par des rois.
Ce premier tome pose les bases de cette histoire est même si la lecture de ce premier tome peut paraître difficile il faut s'accrocher car après on découvre vraiment une histoire passionnante et très complexe avec plein de rebondissement et des personnages attachants. ^^

par Katlan34