Hunter - La Proie du chasseur

Description ajoutée par Pegh 2021-04-22T19:07:18+02:00

Le compte à rebours a commencé…

Hunter est un tueur implacable, l'exécuteur numéro 1 de la CIA. Les sentiments sont un luxe qu’il n'a jamais pu se permettre. Il a oublié « Johnny B », le garçon qui rêvait d'une vie meilleure.

Emma est hawaïenne, jeune, jolie et pleine de joie de vivre. Elle s'entraîne pour devenir surfeuse professionnelle.

Ils n’auraient jamais dû se rencontrer. Et pourtant, un regard échangé sur une plage et Emma a bouleversé la vie de Hunter.

Lorsqu'elle est kidnappée, le jeune homme se lance sur ses traces pour la sauver de l'enfer d'un réseau international de prostitution tenu par un cartel mexicain.

Mais si c’était elle, le plus grand des dangers pour lui ?

Chapitre 1 :

Franck

«… Répondeur. Encore.

C’est le cinquième appel qui atterrit sur sa messagerie. Mes SMS sont tous restés lettre morte. Mon inquiétude monte en flèche. Mon instinct me crie qu’il y a un problème. Un très léger bruit derrière moi attire mon attention. Je tourne lentement la tête, veillant à laisser mes mains bien en évidence.

– Tu serais sympa de ne pas me coller ton flingue sur la nuque, Tiger. J’ai horreur de ça, c’est froid.

L’homme qui me tient en joue me dévisage, étonné que je l’aie entendu arriver.

– Mais putain, Johnny B ! Qu’est-ce que tu fous sur cette plage ? s’exclame-t-il en relevant son revolver et en remettant le cran de sûreté alors que je pivote vers lui.

– Ma copine est en retard. Elle ne répond pas au téléphone, et je m’inquiète encore plus maintenant que tu débarques l’arme au poing.

Le regard de la femme qui se trouve derrière Tiger va de lui à moi. Je me tourne vers elle.

– Vous êtes la capitaine Gail Masters de la brigade criminelle et aussi la mère d’Emma. Ravi de vous rencontrer. Vous allez peut-être m’expliquer ce qui se passe ? Pourquoi êtes-vous là et pas elle ? ... »

J'avais hâte de retrouver Johnny B alias Hunter pour découvrir son histoire et surtout ce qu'il est devenu. Ce 2ème tome est un véritable coup de cœur, encore mieux que le 1er. On passe par toutes les émotions, coup de foudre, rire, émotions, violences, trahisons etc...

Je suis vraiment triste de quitter Emma et Jamie, Christopher et Christy ainsi que tous le reste de la bande. Merci encore pour ses deux magnifiques histoires.

Vous savez si ce livre est en format papier ou e-book ? car je le trouve pas en format papier ToT

J'ai adoré lire ce livre. Dès le premier chapitre je n'avais plus envie de quitter ce livre. La relation entre Emma et Hunter est juste magnifique. Il est vraiment prêt à tout pour la sauver. C'est un livre que je recommande

Commentaire ajouté par nunca 2021-10-10T10:47:22+02:00

J'ai vraiment bien aimé. Hunter a bien évoluer même si on se doutait de cela dans la fin du tome 1.

Commentaire ajouté par celudi 2021-06-24T18:53:46+02:00

Super moment passé en compagnie de Hunter et j'espère bien découvrir les histoires du reste de l'équipe et de retrouver Cara.

J'ai beaucoup aimé cette histoire, pleine de suspense, de badboy, j'ai eu peur que cela soit "glauque" compte tenu du sujet, mais non tout est bien écrit sans trop de detail !!

Commentaire ajouté par Shamii 2021-06-08T22:12:33+02:00

Addictif , et encore je pèse mes mots, voilà un moment que je n'avais pas tenu entre mes mains un roman de l'auteure. Quelle plume, fluide, fraiche, et accrochante.

Hunter est un roman d'action et de suspense, je n'ai pas lu tiger et je devrais donc attendre "d'oublier" les personnages mais en même temps, je n'arriverais pas à mettre ce roman uniquement dans la catégorie "lu" .

les émotions sont vraies, je ne remercie pas l'auteure pour la quasi nuit blanche qu'elle a induite grâce à / à cause de sa "griffe".

Merci pour ce moment de plaisir et presque pure détente (j'ai été tendue à quelques moments)

Excellent(e) lecture à tou(te)s !!

Emma est une jeune étudiante, très belle, et qui adore le surf. Tous les matins, elle voit ce type qui la regarde et très vite, entre eux, c’est l’alchimie.

Mais Emma va se faire enlever. Avec une maman flic et un oncle flic aussi, mais au passé trouble, sans compter un petit ami qui n’est pas ce qu’il prêtant être, Emma ne le sait pas, mais les recherches pour la retrouver sont lancées et rien n’arrêtera Franck son petit ami.

Franck fera tout pour retrouver sa belle, même si pour cela il doit rempiler, lui qui espérait avoir quitter pour de bon son métier.

Qui est vraiment Franck ?

Jusqu’où est-il prêt à aller pour retrouver sa princesse ?

Comment Emma va-t-elle réagir en apprenant la vérité ?

Un livre intense. On ne s’ennuie pas. On va voir du pays, on voyage et on découvre des gens sans scrupule, des membres de la famille qui donnent envie de vomir.

Emma est une jeune femme courageuse avec une force de caractère exceptionnelle. En même temps, elle a bien été conditionnée par son baby-sitter qui n’est pas n’importe qui et qui a bien fait son taf.

Franck est intense, hot, mais aussi sans pitié. Je préfère l’avoir du côté de mes amis.

On va les voir tout faire pour s’en sortir et lui ne rien lâcher pour sauver sa princesse. Même sous la pression, il reste un agent sans scrupule aux nerfs d’acier. Son équipe est juste au top et très soudée.

La plume de l’auteure est forte, puissante et intense par un moment. On vit l’aventure avec eux. On a mal au ventre de voir ce qu’Emma va subir, mais on ne peut que l’admirer car elle ne va rien lâcher.

À chaque page, il se passe un truc, que ce soit de l’action, de l’amour, de l’humour ou des révélations. On n’a pas le temps de s’ennuyer avec eux.

Ce livre m’a tenue captive tout du long. J’ai adoré suivre leurs aventures, même si des fois, j’ai eu peur pour Emma. Mais cette nana est épatante, elle ne baisse jamais les bras et ce qu’elle a vécu va encore plus lui faire prendre conscience que sa vie, c’est à elle de la choisir, d’en faire ce qu’elle a envie et surtout avec qui.

D’Honolulu à Cancun, venez suivre l’histoire incroyable d’Emma et de Franck.

Laissez-vous embarquer dans leurs aventures pour en prendre plein les yeux et faire des montagnes russes avec vos émotions.

Foncez lire cette merveille !

Commentaire ajouté par venusee 2021-05-26T21:10:19+02:00

Le livre est dans la même lignée que l'histoire de Tiger.

Ça commence assez abrupte, Emma se fait enlèver dès les premières pages, pour après avoir quelque retour en arrière sur sa rencontre avec Hunter alias Johnny B alias Franck.

Leur histoire d'amour est vraiment" mignonne" si on peu dire et leur couple en ressort beaucoup plus fort. Un agréable moment a passé.

Commentaire ajouté par Elina62 2021-05-23T16:21:59+02:00

Ce titre est un Spin off de Tiger : Entre ses griffes

Emma est une jeune hawaïenne dont le rêve est de devenir surfeuse professionnelle. Sa rencontre avec Hunter doit tout au hasard. Ils n'auraient jamais dû se rencontrer et encore moins se rapprocher. Lui le tueur implacable de la CIA n'a rien en commun avec cette jeune étudiante et pourtant l'attirance et la passion sont là. Aussi quand la jeune femme est kidnappé il n'hésite pas une seconde a rempilé, lui qui souhaitait changé enfin de vie. Il va se lancé à la poursuite du cartel mexicain à la recherche de celle qui a ravi son cœur de tueur.

Une course contre la montre démarre et elle réserve bien des surprises.

Pauline nous offre l'histoire de Johnny B, vous vous souvenez de ce jeune homme qui avait prêté main forte à Tiger. Le jeune homme a bien grandi et son parcours est atypique. Mais il n'a qu'une seule envie, changer de vie après avoir passé 10 ans au sein de la CIA et s'affranchir de son passé. Mais sa rencontre avec la jeune Emma va contrecarrer ses plans. C'est un plaisir de retrouver la plume de Pauline qui nous entraine cette fois de Hawaï à Cancun en compagnie de Hunter et Emma. Nous retrouvons avec plaisir Tiger et Christy mais surtout Johnny qui malgré les épreuves n'a rien perdu de sa candeur et de sa douceur. Derrière le tueur, nous retrouvons le jeune homme que nous avons découvert dans l'histoire de Tiger et les épreuves et son boulot ne sont pas venus à bout de celui qu'il est au fond de lui et son rapprochement avec Emma pourrait bien être son salut. Nous ressentons un grand nombre de sentiments tous aussi forts que déroutant au fil des pages. Une fois commencé impossible de le lacher. Une nouvelle fois un coup de cœur et pour la plume de Pauline que pour l'histoire d'Hunter et Emma.

#HunterLaProieDuChasseur, #PaulineLibersart, #éditionsAddictives, #AddictivesLover, #romance, #suspense, #tentation, #seduction

Hunter - La Proie du chasseur

• France : 2021-05-13 (Français)